You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

40 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

filtres2
effacer les filtres
    • lyon 03 (69)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
    descriptif du posteIntégré au sein d'une équipe de techniciens, vous intervenez en support aux agences dans la résolution des incidents liés aux plateformes informatiques du groupe.Pour cela, vous assurez l'assistance auprès des utilisateurs dans l'utilisation des plateformes contrats en apportant une réponse dans les délais impartis. Vous enregistrez l'ensemble des demandes prises par téléphone dans l'outil de helpdesk, vous suivez et mettez à jour les demandes, les escaladez lorsque cela est nécessaire.Vous formez les utilisateurs sur l'utilisation des applications, vous préparez et transmettez des guides d'utilisations, vous gérez les anomalies et générez les codes utilisateurs.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Lyon sur des bases de 24 K€ par an.profil recherchéDe formation supérieure, Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'un an dans le monde l'informatique, idéalement en tant que Technicien support logiciel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des RH, un Technicien Support Informatique Applicatif (H/F)
    • lyon 01 (69)
    • cdi
    • 50 000 € par année
    descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
    descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité du directeur des opérations France.Vous intervenez sur différentes agences en région Rhône-Alpes pour apporter un soutien opérationnel et stratégique.Vous participez à l'application de la stratégie de l'entreprise sur le terrain, également vous participez à la définition des objectifs opérationnels à suivre pour les directeurs d'agence.Vous auditez les sites et participez à l'élaboration, la mise en œuvre des plans d'actions en collaboration avec les directeurs d'agences.Vous participez et mettez en place la politique RH pour participer au développement des collaborateurs.Le poste est à pourvoir en CDI, il nécessite des déplacements très réguliers dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes et potentiellement une autre région. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéVous disposez d'une formation Bac +2, Bac +3 dans le domaine du transport et de la logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'une durée de 8 ans sur un poste similaire.Vous avez une première expérience en tant que manager de centre de profit dans le transport.Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur, votre gestion du stress ainsi que votre appétence pour le terrain.Vous maîtrisez les outils de reportings, KPI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un responsable d'exploitation transport itinérant (F/H)
    • lyon 01 (69)
    • cdi
    • 20 000 € par année
    descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
    descriptif du posteEn charge du secteur Rhône, vous assurez en totale autonomie des opérations de mise en service et de maintenance d'équipements d'impression. Vous intervenez dans les locaux de différents clients sur des missions de dépannages, de formations utilisateurs et administrateurs, de conseil et d'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier.Pour ce poste à pourvoir dès que possible, le salaire proposé est compris entre 21k€ et 24k€ + variable. Un véhicule, un pc portable et un smartphone sont mis à votre disposition. Vous recevez une prime de panier repas de 8.80€ par jour travaillé. Vous disposez d'une mutuelle ainsi que d'une prévoyance. Il n'y a pas de découchage pour ce poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire.Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques. Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux. Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Personne de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientPour le compte de notre client, un acteur majeur de son marché présent sur l'ensemble du territoire français, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel, la fourniture de consommables et la maintenance sur site, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Itinérant(e) SAV (F/H)
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 collaborateurs, Vous assurer le suivi commercial d'un portefeuille clients composé essentiellement de "Grands Comptes", vous gérez le recrutement, la relation client et l'administratif de vos contrats en toute autonomie. Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe et d'une part variable, non plafonnée, directement liée à votre chiffre d'affaires géré/développé. Viendront se rajouter un smartphone, une mutuelle, des tickets restaurant ainsi que des avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac +2 / +5 à dominante technique, commerciale, ou RH, vous disposez d'une expérience significative en gestion de clients "Grands Comptes". Vous connaissez les activités du travail temporaire.à propos de notre clientDans le cadre de son développement, notre agence de Lyon, recrute un(e) Chargé(e) de Comptes (F/H), spécialisé(e) sur les métiers de l'ingénierie industrielle
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
    descriptif du posteEn charge du suivi et du développement d'un portefeuille principalement composé d'ESN, vous assurez le recrutement de profils répondants aux attentes de vos interlocuteurs.Pour cela vous diffusez des annonces, vous sourcez sur les différents Job boards à votre disposition, vous évaluez le savoir être et le savoir faire des collaborateurs et vous défendez leur candidature auprès des contacts clients.profil recherchéLe profil que nous recherchons est avant tout une personne qui a envie d'intégrer un environnement bienveillant permettant de donner le meilleur de soi.Le télétravail est possible, le variable est intéressant et l'environnement de travail au centre ville de Lyon est vraiment haut de gamme.N'hésitez plus envoyez moi votre CVà propos de notre clientL'équipe en place cherche un renfort afin de poursuivre son développement et apporter la meilleure réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients.Au sein d'un collectif dynamique et ambitieux vous serez un élément important pour valoriser nos offres de services RH.
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
    descriptif du posteCertaines entreprises n'hésitent pas à te vendre tout un univers en te racontant une histoire…Nous on te refait pas le remake de “Plus belle la vie”, mais on te propose une alternance pour lancer ta carrière de Consultant(e) en Recrutement.Alors si tu pousses la porte d' expectra….Tu feras partie d'un groupe leader en ressources humaines.Tu intégreras une entreprise qui te fera confiance et qui te donnera la possibilité de mettre en pratique tes compétences dans le cadre d'une formation professionnelle en alternance.Tu bénéficieras d'un parcours de 15 mois qui débutera en Septembre.Cela te permettra de valider une formation certifiante de niveau Bac +5 pour réaliser dans le futur tes ambitions personnelles et professionnelles.Ha oui .... c'est une formation en partenariat avec l'IGSLe Timing c'est 3 semaines en cabinet et 1 semaine en formation où tu rejoindras l'ensemble des alternants de toute la France.Tu feras partie d'une équipe en cabinet avec laquelle tu interviendras sur diverses missions en RH, recrutement et commercial.Et enfin,Tu profiteras d'un package attractif pendant ton alternance avec un CDI à la clé au terme des 15 mois de ta formation.profil recherchéPour cela,Tu dois être diplômé(e) d'un Bac+3, motivé(e), avec l'envie d'apprendre et d'évoluer sur ce métier quelque soit ta filière initiale.Tu devras obligatoirement suivre ta formation à l'IGS.Tu auras des horaires à 35 heures / semaine et le vendredi après midi c'est FreeeeeeLa formation IGS sera de 5 jours par mois 3 jours sur Paris “All Inclusive” tout est pris en charge.2 jours en distanciel alors prévoit la boisson et le Pop corn.On te mettra à disposition un Chromebook et le matériel nécessaire pendant ta formation.Tu auras une Rémunération fixe et en plus tu seras Commissionné(e) sur les recrutements que tu feras …….You winnnnnnà propos de notre clientLa vie est trop courte pour faire le mauvais job, alors Go envoi ton CV.
    • lyon 02 (69)
    • intérim
    • 40 000 € par année
    • durée 253 jour(s)
    descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
    descriptif du posteSous la responsabilité managériale du Directeur Comptable France et au sein de l'équipe comptabilité (11 personnes), vos principales missions seront :Management de 5 gestionnaires ADV (basés à Lyon), animation du service ADV, appui aux gestionnaires dans leur activité quotidienneCadrages et reportings des situations mensuelles et trimestrielles sur le volet clients et Chiffre d'AffairesFacturations spécifiquesRelances, contrôles et réponses aux questions des consultants sur les Compte-Rendu d'Activité (CRA) saisis en ligneSupervision et suivi des impayésOptimisation, mise en place et respect de l'application des procédures ADV GroupeRéponse aux sollicitations des responsables de missionVous échangez ponctuellement en anglais avec les autres responsables ADV du groupe à l'étranger.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 7 années d'expérience en Administration des Ventes dans une société de services (Conseil, SSII, avocats, etc…) et dans l'encadrement.Vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel dynamique et motivant. Vous partagez nos valeurs que sont l'excellence, l'entrepreneuriat, l'innovation, le partage, la bienveillance et l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Vous parlez français et anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, pionnier du Consulting 4.0, ce cabinet réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Cette mission intérim se fait dans le cadre d'un remplacement congés maternité
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 43 000 € par année
    descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
    descriptif du poste-Rattaché au directeur régional, vous prenez en charge et vous suivez deux sites pour votre client à LYON (environ 30 000m² au total).Vous aurez pour missions:- Pilotage des contrats et prestations de FM- Gestion des demandes d'interventions via la GMAO et l'outil de ticketing- S'assurer du respect des consignes de sécurité sur les sites, durant les interventions de sites tertiaires et logistiques d'envergures- Pilotage des travaux d'exploitation avec l'appui du coordinateurs de travaux- Gestion immobilières des sites pris à bail et gestion de la relation avec les bailleurs- Réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil d'achats mis à dispositionLa liste n'est pas exhaustive et nous serons ravis de vous présenter l'ensemble des missions lors de notre échange téléphoniqueprofil recherchéPoste en Home office le lundi et le vendredi ainsi que sur sites les mardi mercredi et jeudirémunération fixe + variable sur objectif représentant un mois de salairevoiture de fonctionNombreux avantage sociaux du groupe immobilierà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du conseil en immobilier de bureaux, commerces, logistiques et industriels, un property manager en CDI pour le pilotage et l'exploitation immobilière.
    • lyon 02 (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
    descriptif du posteVos missionsRattaché(e) à l'activité Audit, vous assurez notamment les missions suivantes ; Un rôle de support à l'activité Audit : Suivi des dossiers clients dans les systèmes : ouverture de code client et codes missionsGestion des déclarations d'activité annuelle (en septembre)Gestion des rapports de commissariat aux comptes, vérification des modèles, des éléments de forme et assurer un rôle d'alerte,Gestion de l'archivage et respect des procédures,Gestion et mise en forme des lettres de mission et le suivi des envois,Suivi via nos outils de l'émission des documents CAC (rapports et lettre de mission partagée entre les assistantes et les managers et assurer un rôle d'alerte au besoin. Aussi, vous assurez l'assistanat des Directeurs signataires : Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas…), Gestion des Timesheets et notes de frais,Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation).Assurer le suivi des formations obligatoires dans le cadre de l'activité Audit des équipes. En support des assistantes de direction du bureau, vous pourrez être amenée à participer au recrutement, aux appels d'offre, à des projets et/ou à l'organisation de tout type d'événement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en cabinet d'avocat par exemple. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteursinternes qu'externes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d'autonomie.Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir àce poste.Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez unegrande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et un niveauintermédiaire en anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'Audit et conseil situé implanté depuis 1931 en Région Auvergne Rhône-Alpeset se positionne comme l'interlocuteur privilégié des entreprises et des organisations de notre territoire.
    • villeurbanne (69)
    • intérim
    • 1 900 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
    descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
    • villeurbanne (69)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
    descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
    • villeurbanne (69)
    • intérim
    • 1 800 € par mois
    • durée 12 mois
    descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
    descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 28 000 € par année
    descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
    descriptif du posteVous intégrez une équipe de 4 personnes sur un bureau appartenant à un petit groupe d'expertise comptable lyonnais.Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille de client diversifié et la révision en autonomieLa flexibilité dans la localisation du poste est possible.Avantage : RTTprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Au-delà de votre formation initiale (DCG, DSCG…), c'est votre expérience en cabinet qui fera la différence !Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre curiosité vous permettront de performer à ce poste.à propos de notre clientLe pole finance recrute un collaborateur expertise comptable confirmé F/H pour le Sud Est lyonnais limite Isère
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
    descriptif du posteAu sein de l'activité sous-traitance, vous apportez une expertise sur la gestion de missions d'externalisation et d'optimisation des processus RH/Paie des clients.Votre quotidien consiste à :- Être l'interlocuteur privilégié du Client sur les missions confiées,- Recevoir et traiter les données des clients (Données paie et absence des salariés),- Préparer les reportings mensuels et assurer la facturation des clients de votre portefeuille,- Rechercher des axes d'optimisation des processus client et calculer les économies dégagéesUn socle solide de formation à ces métiers vous sera dispensé.En rejoignant notre client vous bénéficierez :- d'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques- d'une politique de développement de votre potentiel à travers des formations internes- un programme d'évolution de carrière au travers des accompagnements RH- une Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail- des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l‘année.Package de rémunération et avantages sociaux :- Rémunération fixe et variable selon profil (de 35k€ à 43k€)- Statut cadre 216 jours travaillés par an- Soutien parentalitéprofil recherchéPour réussir sur cette fonction, vous devez être issu(e) d'une formation école de commerce, RH, contrôle de gestion, ou gestion de projet. Vous devez avoir un niveau avancé d'Excel, voire un bon niveau en macro VBA. Votre connaissance des outils paie du marché serait un plus : ADP, CEGID, HR Access.En termes de savoir être, vous devez être organisé(e), faire preuve de rigueur. Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel, d'une capacité d'analyse et d'argumentation et d'un bon niveau rédactionnel. Par ailleurs, vous devez avoir une orientation clients et être passionné(e) par l'analyse de données chiffrées.Pour plus d'informations sur cette offre en CDI, contactez moi, nous en discuterons de vive voix.Transmettez-moi votre CV sans tarder ;-).à propos de notre clientExpectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients (Cabinet Conseil), basé à Lyon, quartier Gorge de Loup, des Consultant(s) en Externalisation de processus RH/Paie (F/H)
    • lyon 09 (69)
    • cdi
    • 32 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
    descriptif du posteVos missions : - saisie des éléments variables et gestion des congés payés,- préparation et contrôle des paies,- gestion administrative (solde de tout compte, attestation de salaire, …),- établissement de la DSN et des déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles et annuelles) et des données de clôture de paie,- support auprès de l'ensemble des interlocuteurs du Groupe pour toutes questions relevant de votre domaine de compétences.profil recherchée formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation supérieure type DUT ou Licence RH / Paie, vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction et maîtrisez l'outil informatique. La connaissance du logiciel TEAMS RH serait un plus.Vous appréciez les challenges et le travail en équipe. Votre autonomie, votre rigueur, votre relationnel et votre discrétion sont vos principaux atouts.Avantages : Tickets restaurant+prime vacances+remboursement TCLà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie F/H :
    • caluire et cuire (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
    descriptif du posteVos missions : - participer au recueil du besoin (définition du poste et profil recherché),- identifier les supports de sourcing les plus adaptés à la cible,- rédiger et diffuser la communication sur l'ensemble des supports adaptés,- sélectionner les candidatures reçues, infirmiers, aide soignants, directeur de site.- rechercher les profils adéquats dans les bases de données internes et externes,- contacter les candidats potentiels et valider leur adéquation au profil défini,- assurer le Reporting auprès de votre Responsable, des RRH et des Managers sur le déroulement de la mission (Progress report, analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées, ...).- Vous participez également au développement du service et de l'activité (constitution de viviers, participation à des salons de recrutement/ forum écoles, etc.).Possibilité de déplacement.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une entreprise dans le secteur de la distribution ou au sein d'un cabinet de recrutement ou agence d'intérim.Une connaissance des métiers commerciaux et/ou logistique et transport est appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre proactivité et votre sens du service.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, partagez des valeurs d'esprit d'équipe et aimez relever des challenges !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recrutement, CDI temps complet F/H
    • caluire et cuire (69)
    • intérim
    • 1 770 € par mois
    • durée 8 mois
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration Fournisseurs du site, vous rejoignez une équipe de 7 collaborateurs impatients de vous accueillir.Vous interagissez avec les services comptables fournisseurs, les fournisseurs et les équipes locales.Dans le cadre de la mise en place du process de dématérialisation des factures fournisseurs et d'un nouvel outil au niveau national, vos missions sont les suivantes :- Analyser et traiter les rejets de factures lors du vidéocodage et lors de l'intégration dans le logiciel,- Analyser et identifier les différentes typologies d'anomalies afin de les rediriger aux services concernés,- Dans le cadre du déploiement de l'outil et de la construction de l'équipe, être force de proposition pour proposer des solutions d'optimisation en termes d'organisation, de processus ou outils,- Contribuer à la bonne tenue et au suivi d'une partie des dossiers administratifs des entités du périmètre.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en Comptabilité ou Assistanat de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années.Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous êtes à l'aise avec Excel.Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, respectueuse des procédures et des modes opératoires. Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez être proactif.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un grand groupe international reconnu comme leader dans son domaine, dans un environnement en pleine évolution. Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un Assistant comptable (F/H) / Assistant de gestion (F/H), pour le compte de notre client, un groupe expert dans les solutions de transport de voyageurs, implanté dans 19 pays et sur les 5 continents.Ce poste, basé à Caluire, est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est à négocier entre 1700 € et 1770 € brut mensuel plus 13e mois, vous bénéficiez de tickets restaurant.
    • caluire et cuire (69)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, rattaché à votre manager, vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter ou identifier l'objet de l'appel ( information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur- traiter des demandes administratives, des demandes liées aux moyens d'accès fournis par les clients ou encore des demandes liées au métier de la télésurveillanceprofil recherchéTitulaire d'un Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur commercial ou la vente sans diplôme particulier. Une expérience de la relation clientèle facilite l'accès à ce poste.La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, chatbot...) est requise. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion. Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et convivial ?Vous aimez les challenges ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans la sécurité au sein d'un centre de relation client.Votre agence Randstad de Lyon recherche pour son client un Conseiller clientèle (H/F).Ce poste est basé à Caluire , et est à pourvoir dans le cadre d'un : CDI pour débuter dès que disponible
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, rattaché à votre manager, vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter ou identifier l'objet de l'appel ( information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur- traiter des demandes administratives, des demandes liées aux moyens d'accès fournis par les clients ou encore des demandes liées au métier de la télésurveillanceprofil recherchéTitulaire d'un Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur commercial ou la vente sans diplôme particulier. Une expérience de la relation clientèle facilite l'accès à ce poste.La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, chatbot...) est requise. Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion. Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et convivial ?Vous aimez les challenges ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans la sécurité au sein d'un centre de relation client.Votre agence Randstad de Lyon recherche pour son client un Conseiller clientèle (H/F).Ce poste est basé à Caluire , et est à pourvoir dans le cadre d'un : CDI pour débuter dès que disponible
    • ste foy les lyon (69)
    • cdi
    descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
    descriptif du posteEnvie de rejoindre un cabinet en pleine évolution ayant un lien de proximité avec ses clients, une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable ? Jeune diplômé ou doté d'une première expérience en audit, vous recherchez un poste évolutif.Directement rattaché aux commissaires aux comptes et aux chefs de mission, vous travaillerez sur un portefeuille de mandats variés pour des missions d'audit légal :Organisation des missions chez les clients ;Préparation des dossiers de travail,Contrôle des cycles,Rédaction des notes de synthèse,Vous utiliserez le logiciel CASEWARE et bénéficierez tout au long de votre parcours d'intégration d'une formation aux outils requis. Déplacements régionaux principalement avec très peu de nuitées en extérieur.Le cabinet vous propose de la formation: Une période d'intégration sera mise en place dès votre arrivée et des formations assurent votre suivi tout au long de votre parcours professionnel;Possibilité de télétravail/ souplesse au niveau des horaires;Cadre de travail agréable (parking, réseau TCL, salle de sport à proximité)profil recherchéDe Formation supérieure de type Master CCA, Ecole de commerce, DSCG, vous disposez idéalement d'une expérience réussie lors d'un stage sur un poste similaire en cabinet.Autonome, organisé et rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et faites preuve d'un bon relationnel.Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous recherchez un poste où vous pourrez vous investir pleinement dans une structure en pleine croissance favorable à votre développement professionnel ? Alors n'hésitez plus, postulez!à propos de notre clientNotre client cabinet d'expertise-comptable recherche un auditeur junior (H/F) en CDI.
    • vaulx en velin (69)
    • intérim
    • 26 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
    descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
    • vaulx en velin (69)
    • cdi
    • 45 000 € par année
    descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
    descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
    • vaulx en velin (69)
    • intérim
    • 1 672 € par mois
    • durée 101 jour(s)
    descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
    descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 50 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
    descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, et en lien avec les différents services de l'entreprise, vous aurez pour missions de :- Superviser l'équipe comptabilité (4 personnes).- Gérer la trésorerie (prévision de trésorerie, rapprochement bancaire, BFR, virements, relations avec les banques, etc.).- Superviser les clôtures mensuelles (réalisation des cut off, établissement des balances, transmission des éléments de clôture aux Experts Comptables pour établissement du Bilan et de la liasse fiscale, etc.).- Etablir les déclarations fiscales et sociales mensuelles et annuelles.- Gérer les relations avec les Commissaires aux Comptes (définir les plannings d'audit des comptes, contrôler, comptabiliser et payer les prestations des CAC, etc.).- Gérer les immobilisations (enregistrements des immobilisations et les dotations).- Gérer la Holding (contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, gérer les relations avec les établissements bancaires, réaliser les rapprochements bancaires et les provisions, gérer les intercos, etc.).- Gérer les contrôles fiscaux & douaniers.Vous serez rattaché au RAF et aurez des relations transverses avec les différents services de l'entreprise (RH, Achats, Facturation, Moyens Généraux...).Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les filiales.Ce poste basé à Ecully est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération sera à définir.profil recherchéVous avez BAC + 5 et 10 ans d'expérience sur un poste similaire.Ces missions sont non-exhaustives et pourront évoluer en fonction de l'activité du service.Informations complémentaires :Tickets restaurant, CSE, Salle de sport interne.Salaire fixe + prime d'objectifà propos de notre clientLe pôle recrutement finance UN RESPONSABLE COMPTABLE GROUPE F/H.
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
    descriptif du posteAu sein du Service Relation Client, vous assurez des missions de back-office liées aux activités de gestion de nos contrats B2B, vos missions seront les suivantes :Gestion des modifications de contrats clients en cours, des reconductions de contrats etc.Gestion et suivi de la mise à jour des comptes clients,Gestion et suivi des résiliations de contrat et enlèvements du matériel,Suivi des contrats en lien avec les établissements financiers,Prise en charge des réclamations clients par courrier ou téléphone.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireVous aimez les entreprises dynamique?Contactez- moi !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire client f/h.
    • champagne au mont d or (69)
    • cdd
    • 26 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVos missions : - Gérer les Embauches : produisez et gérez le contrat de travail et les éléments administratifs d'embauche de nos nouveaux collaborateurs, - Procéder aux formalités déclaratives et à l'organisation des visites médicales,- Gérer les avenants au contrat de travail, - Suivre et contrôler le temps de travail des collaborateurs, gérer les éléments variables de paie et le suivi des visites médicales,- Gérer les dossiers de départs des collaborateurs (démissions, retraites, fin de contrat …) selon les procédures définies,- Répondre aux différentes demandes des collaborateurs en matière d'administration du personnel et veiller à la bonne mise à jour du dossier électronique du personnel,- Pour chacune de ces étapes, vous assurez la transmission des informations utiles au service Paie et appuyez nos Responsables RH en régions en matière de gestion RH,- Participer à l'évolution des processus de gestion RH et à leur amélioration continue.profil recherchéDe formation Licence Pro en Ressources Humaines ou Gestion (ou équivalent), vous disposez d'une expérience similaire de 2 ou 3 ans dans un environnement multisites.Idéalement, vous avez l'expérience des conventions collectives de la Métallurgie et Syntec.Vous maîtrisez les outils du pack office et idéalement Successfactors et Peopledoc/PeopleAsk. Plus généralement, vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques RH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant RH et ADP F/H :
    descriptif du posteVos missions : - Gérer les Embauches : produisez et gérez le contrat de travail et les éléments administratifs d'embauche de nos nouveaux collaborateurs, - Procéder aux formalités déclaratives et à l'organisation des visites médicales,- Gérer les avenants au contrat de travail, - Suivre et contrôler le temps de travail des collaborateurs, gérer les éléments variables de paie et le suivi des visites médicales,- Gérer les dossiers de départs des collaborateurs (démissions, retraites, fin de contrat …) selon les procédures définies,- Répondre aux différentes demandes des collaborateurs en matière d'administration du personnel et veiller à la bonne mise à jour du dossier électronique du personnel,- Pour chacune de ces étapes, vous assurez la transmission des informations utiles au service Paie et appuyez nos Responsables RH en régions en matière de gestion RH,- Participer à l'évolution des processus de gestion RH et à leur amélioration continue.profil recherchéDe formation Licence Pro en Ressources Humaines ou Gestion (ou équivalent), vous disposez d'une expérience similaire de 2 ou 3 ans dans un environnement multisites.Idéalement, vous avez l'expérience des conventions collectives de la Métallurgie et Syntec.Vous maîtrisez les outils du pack office et idéalement Successfactors et Peopledoc/PeopleAsk. Plus généralement, vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques RH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant RH et ADP F/H :
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 31 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : - Saisir les dossiers d'embauche dans l'outil SIRH,- Établir les bulletins de salaire des cadres et non cadres dans le respect du calendrier défini (650/700 paies),- Suivre les entrées et sorties (soldes tout compte),- Suivre les bulletins de salaire et leurs particularités (mi temps-thérapeutique, arrêts maladies, salaires des alternants,), DSN- Contrôlez les paies (paies d'entrée et de sortie, paies particulières, vérification des virements N-1/N+1...).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur ce même type de poste,Vous bénéficiez d'un salaire fixe + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service.Autres avantages selon profil (accord de télétravail, panier repas, ticket restaurant, véhicule etc.)Autonome, rigoureux et dynamique sur le poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie F/H en CDI :
    descriptif du posteVos missions : - Saisir les dossiers d'embauche dans l'outil SIRH,- Établir les bulletins de salaire des cadres et non cadres dans le respect du calendrier défini (650/700 paies),- Suivre les entrées et sorties (soldes tout compte),- Suivre les bulletins de salaire et leurs particularités (mi temps-thérapeutique, arrêts maladies, salaires des alternants,), DSN- Contrôlez les paies (paies d'entrée et de sortie, paies particulières, vérification des virements N-1/N+1...).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur ce même type de poste,Vous bénéficiez d'un salaire fixe + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service.Autres avantages selon profil (accord de télétravail, panier repas, ticket restaurant, véhicule etc.)Autonome, rigoureux et dynamique sur le poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie F/H en CDI :
    • champagne au mont d or (69)
    • cdi
    • 30 000 € par année
    descriptif du posteRattaché au Responsable Comptabilité Groupe, vous participez à la mise en œuvre des processus de tenue de comptabilité des entités du groupe. Dans cette perspective vous aurez à réaliser les missions suivantes :Gestion des factures fournisseursVous assurez la collecte des factures fournisseurs et la validation des pièces (rapprochement bon de commande, factures)Vous effectuez le règlement des fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement.Le cas échéant vous informez les responsables en cas de litiges et en assurez le suivi.Lors des clôtures mensuelle ou annuelle, vous procédez aux calculs, aux contrôles, et à la comptabilisation des opérations de clôture (FNP, CCA, etc...)Gestion des notes de frais (Prof. & personnelles)Dans le cadre de la gestion des NDF des collaborateurs, vous informez et formez les nouveaux entrants sur le processus de gestion des notes de frais.Vous en assurez le traitement et vérifiez la pertinence des dépenses en application de la note de service en vigueur.Vous procédez au règlement des notes de frais selon le calendrier de remboursementVous réalisez le suivi des comptes tiers et lettrageVous effectuez toutes les analyses relatives aux dépenses de frais professionnel.profil recherchéIssu d'une formation en Comptabilité ou Gestion administration, vous justifiez d'une première d'expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'une structure de type PME.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de bonnes qualités relationnelles et d'écoute, ainsi que d'une bonne capacité à travailler en équipe.La connaissance des logiciels Navision et Notilus est un atout pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
    descriptif du posteRattaché au Responsable Comptabilité Groupe, vous participez à la mise en œuvre des processus de tenue de comptabilité des entités du groupe. Dans cette perspective vous aurez à réaliser les missions suivantes :Gestion des factures fournisseursVous assurez la collecte des factures fournisseurs et la validation des pièces (rapprochement bon de commande, factures)Vous effectuez le règlement des fournisseurs et suivez les échéanciers de paiement.Le cas échéant vous informez les responsables en cas de litiges et en assurez le suivi.Lors des clôtures mensuelle ou annuelle, vous procédez aux calculs, aux contrôles, et à la comptabilisation des opérations de clôture (FNP, CCA, etc...)Gestion des notes de frais (Prof. & personnelles)Dans le cadre de la gestion des NDF des collaborateurs, vous informez et formez les nouveaux entrants sur le processus de gestion des notes de frais.Vous en assurez le traitement et vérifiez la pertinence des dépenses en application de la note de service en vigueur.Vous procédez au règlement des notes de frais selon le calendrier de remboursementVous réalisez le suivi des comptes tiers et lettrageVous effectuez toutes les analyses relatives aux dépenses de frais professionnel.profil recherchéIssu d'une formation en Comptabilité ou Gestion administration, vous justifiez d'une première d'expérience d'un an minimum dans une fonction similaire au sein d'une structure de type PME.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de bonnes qualités relationnelles et d'écoute, ainsi que d'une bonne capacité à travailler en équipe.La connaissance des logiciels Navision et Notilus est un atout pour votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS F/H.
    • tassin la demi lune (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteAu sein de la Direction Finance Groupe, dans l'équipe Consolidation vos principales missions sont :Participer à l'élaboration des comptes consolidés du Groupe,Analyser et contrôler les données remontées par les filiales consolidées, comptabiliser les écritures de consolidation, ainsi que contrôler les opérations intragroupes,Accompagner les équipes Finance des filiales sur les problématiques comptables, techniques et de reporting,Produire les reporting financiers destinés à la Direction du Groupe,Participer à l'élaboration des annexes aux comptes consolidés du Groupe,Participer aux projets de développement de l'outil de consolidation et aux formations utilisateurs si nécessaire,Piloter des missions ponctuelles qui pourraient vous être attribuées.Dans ce contexte, vous travaillez en étroite collaboration avec les fonctions Contrôle de Gestion, Contrôle Interne et Trésorerie de la Direction Finance Groupe.Vous serez éventuellement amené(e) à réaliser quelques déplacements à l'international.Poste basé à Tassin Salaire 35/40keprofil recherchéVous avez BAC + 5? Une première expérience en audit acquise en cabinet? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre profil Amandine BERRY 06 62 38 51 27à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CONSOLIDEUR DEBUTANT F/H.
    descriptif du posteAu sein de la Direction Finance Groupe, dans l'équipe Consolidation vos principales missions sont :Participer à l'élaboration des comptes consolidés du Groupe,Analyser et contrôler les données remontées par les filiales consolidées, comptabiliser les écritures de consolidation, ainsi que contrôler les opérations intragroupes,Accompagner les équipes Finance des filiales sur les problématiques comptables, techniques et de reporting,Produire les reporting financiers destinés à la Direction du Groupe,Participer à l'élaboration des annexes aux comptes consolidés du Groupe,Participer aux projets de développement de l'outil de consolidation et aux formations utilisateurs si nécessaire,Piloter des missions ponctuelles qui pourraient vous être attribuées.Dans ce contexte, vous travaillez en étroite collaboration avec les fonctions Contrôle de Gestion, Contrôle Interne et Trésorerie de la Direction Finance Groupe.Vous serez éventuellement amené(e) à réaliser quelques déplacements à l'international.Poste basé à Tassin Salaire 35/40keprofil recherchéVous avez BAC + 5? Une première expérience en audit acquise en cabinet? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre profil Amandine BERRY 06 62 38 51 27à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CONSOLIDEUR DEBUTANT F/H.
    • tassin la demi lune (69)
    • intérim
    • 2 300 € par mois
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVous rejoignez l'équipe des collaborateurs comptables et vous êtes chargé(e) de la gestion comptable des clients du cabinet.Vous saisissez les factures de vente et d'achat, vous préparez la déclaration de TVA avec de l'accompagnement au-début puis vous l'effectuez en autonomie. Vous travaillez sur le logiciel Coala.profil recherchéTitulaire d'un BTS Comptabilité Gestion, vous avez une expérience de 2 années en comptabilité (entreprise ou Cabinet d'expertise comptable).Vous maîtrisez les règles comptables, vous êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité, vous avez un bon sens du service client et vous aimez travaillez en équipe.Si vous vous reconnaissez sur ce poste, alors n'hésitez-pas, envoyez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Tassin la Demi Lune, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.Le salaire et de 2000 € à 2300 € brut mensuel, la durée de travail hebdomadaire est de 35h.
    descriptif du posteVous rejoignez l'équipe des collaborateurs comptables et vous êtes chargé(e) de la gestion comptable des clients du cabinet.Vous saisissez les factures de vente et d'achat, vous préparez la déclaration de TVA avec de l'accompagnement au-début puis vous l'effectuez en autonomie. Vous travaillez sur le logiciel Coala.profil recherchéTitulaire d'un BTS Comptabilité Gestion, vous avez une expérience de 2 années en comptabilité (entreprise ou Cabinet d'expertise comptable).Vous maîtrisez les règles comptables, vous êtes à l'aise avec les logiciels de comptabilité, vous avez un bon sens du service client et vous aimez travaillez en équipe.Si vous vous reconnaissez sur ce poste, alors n'hésitez-pas, envoyez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Tassin la Demi Lune, nous confie le recrutement d'un assistant comptable (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.Le salaire et de 2000 € à 2300 € brut mensuel, la durée de travail hebdomadaire est de 35h.
    • venissieux (69)
    • cdi
    • 35 000 € par année
    descriptif du posteVos missions : concevoir les objets métier en fonction des spécificationsConcevoir les IHM en fonction des spécificationsDévelopper les nouveaux modules et/ou des nouvelles applications à partir des spécifications et des dossiers de conceptionRespecter les règles et méthodes de développement en vigueurTester unitairement son propre développement et rédiger un dossier de testTester la mise en production dans un environnement de testTester les développements faits par d'autres (tests croisés)Corriger les anomalies détectées : Pendant les tests unitaires, En phase de recette, En période de productionFournir un code documenté, une documentation technique, un dossier de mise en productionVous Proposez, avec des arguments, des évolutions des processus, règles et méthodes en vigueurAutres missions ponctuelles : Analyse et rédaction des spécifications / Gestion de petits projets/ FormationCompétences et qualités requises : Maîtrise des outils de développement : Visual Studio, Visual Studio Code, .Net (net48 et .core), Angular (typescript), Html, Jquery, Css, SQL Server, Oracle,Devops, SonarQube, GitTest unitaire, Gherkin (specflow), charge La connaissance des processus métier de l'Intérim et du Recrutement serait un plus.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation en informatique : formation initiale (bac +2 à bac +5 en informatique) et/ou formation continue avec une expérience minimale d'un an en développement dans le même environnement.Spécifications particulières:Contacts humains Travail en équipe agile, communication avec les parties prenantes (PO, Devs, Support)Compréhension des besoins des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un développeur fullstack /chef de projets (F/H)
    descriptif du posteVos missions : concevoir les objets métier en fonction des spécificationsConcevoir les IHM en fonction des spécificationsDévelopper les nouveaux modules et/ou des nouvelles applications à partir des spécifications et des dossiers de conceptionRespecter les règles et méthodes de développement en vigueurTester unitairement son propre développement et rédiger un dossier de testTester la mise en production dans un environnement de testTester les développements faits par d'autres (tests croisés)Corriger les anomalies détectées : Pendant les tests unitaires, En phase de recette, En période de productionFournir un code documenté, une documentation technique, un dossier de mise en productionVous Proposez, avec des arguments, des évolutions des processus, règles et méthodes en vigueurAutres missions ponctuelles : Analyse et rédaction des spécifications / Gestion de petits projets/ FormationCompétences et qualités requises : Maîtrise des outils de développement : Visual Studio, Visual Studio Code, .Net (net48 et .core), Angular (typescript), Html, Jquery, Css, SQL Server, Oracle,Devops, SonarQube, GitTest unitaire, Gherkin (specflow), charge La connaissance des processus métier de l'Intérim et du Recrutement serait un plus.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation en informatique : formation initiale (bac +2 à bac +5 en informatique) et/ou formation continue avec une expérience minimale d'un an en développement dans le même environnement.Spécifications particulières:Contacts humains Travail en équipe agile, communication avec les parties prenantes (PO, Devs, Support)Compréhension des besoins des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un développeur fullstack /chef de projets (F/H)
30 sur 40 offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.