You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    22 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • carquefou (44)
      • cdd
      • 20 064 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAU sein d'une équipe en open space, vos missions principales sont les suivantes: ++ Frais médicaux :- Gérer le processus de liquidation d'un portefeuille client (manuel et télétransmission)- Répondre aux besoins des assurés/entreprises (appels, mails, courriers)- Gérer les réclamations++ Amélioration continue :- Contribuer à l'amélioration en continue des outils, solutions, process, procédures de gestion++ Comptabilité générale :- Saisie des écritures- Analyser et contrôler les comptes++ Gestion administrative :- Archivage et classementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel téléphonique.rigueur, capacité rédactionnelle, gestion du temps et des priorités, respect du poste de travail, rigueur, sens du client sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.La connaissance du secteur de l'assurance de personne serait un atout très apprécié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire Santé et Prévoyance, 1 gestionnaire frais médicaux (F/H) dans le cadre d'un cdd de 7 mois à pourvoir dès que possible.contrat base 37h du lundi au vendredi avec RTT - salaire 1672€ + Tickets restaurant + prime trimestrielle (150€ maxi)
      descriptif du posteAU sein d'une équipe en open space, vos missions principales sont les suivantes: ++ Frais médicaux :- Gérer le processus de liquidation d'un portefeuille client (manuel et télétransmission)- Répondre aux besoins des assurés/entreprises (appels, mails, courriers)- Gérer les réclamations++ Amélioration continue :- Contribuer à l'amélioration en continue des outils, solutions, process, procédures de gestion++ Comptabilité générale :- Saisie des écritures- Analyser et contrôler les comptes++ Gestion administrative :- Archivage et classementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel téléphonique.rigueur, capacité rédactionnelle, gestion du temps et des priorités, respect du poste de travail, rigueur, sens du client sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.La connaissance du secteur de l'assurance de personne serait un atout très apprécié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire Santé et Prévoyance, 1 gestionnaire frais médicaux (F/H) dans le cadre d'un cdd de 7 mois à pourvoir dès que possible.contrat base 37h du lundi au vendredi avec RTT - salaire 1672€ + Tickets restaurant + prime trimestrielle (150€ maxi)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre, vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents et comptabilisez les factures non conformes aux processus.35H00 Du Lundi au Vendredi : 09h00-12h00 et 13h00-17h00Fixe 2000 euros brut + Ticket Restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous possédez une première expérience idéalement réalisée en comptabilité fournisseurs - Vous avez déjà traité des factures en volume - La connaissance des flux PtoP et/ou des logiciels SAP et/ou ORACLE sont un plus pour ce poste - venez rejoindre une équipe dynamique !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement administratif des entreprises, un(e) Aide Comptable H/F pour une mission de plusieurs mois, renouvelable
      descriptif du posteVous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre, vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents et comptabilisez les factures non conformes aux processus.35H00 Du Lundi au Vendredi : 09h00-12h00 et 13h00-17h00Fixe 2000 euros brut + Ticket Restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous possédez une première expérience idéalement réalisée en comptabilité fournisseurs - Vous avez déjà traité des factures en volume - La connaissance des flux PtoP et/ou des logiciels SAP et/ou ORACLE sont un plus pour ce poste - venez rejoindre une équipe dynamique !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement administratif des entreprises, un(e) Aide Comptable H/F pour une mission de plusieurs mois, renouvelable
      • carquefou (44)
      • cdd
      • 20 064 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAU sein d'une équipe en open space, vos missions principales sont les suivantes:++Adhésions :- Gérer le process adhésions d'un portefeuille de clients (contrôle et enregistrement des bulletins d'affiliations, radiation et mise à jour)- Répondre aux besoins des assurés/entreprises (appels, mails, courriers)- Gérer les réclamations++Amélioration continue :- Contribuer à l'amélioration continue des outils, solutions, process, procédures de gestion++Gestion administrative :- Archivage et classementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel téléphonique.capacité rédactionnelle, rigueur, sens du client, respect du poste de travail, respect des délais et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.La connaissance du secteur de l'assurance de personne serait un atout très apprécié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire Santé et Prévoyance, 4 gestionnaires adhésions (F/H) dans le cadre d'un cdd de 7 mois à pourvoir dès que possible.contrat base 37h du lundi au vendredi avec RTT - salaire 1672€ + Tickets restaurant + prime trimestrielle (150€ maxi)
      descriptif du posteAU sein d'une équipe en open space, vos missions principales sont les suivantes:++Adhésions :- Gérer le process adhésions d'un portefeuille de clients (contrôle et enregistrement des bulletins d'affiliations, radiation et mise à jour)- Répondre aux besoins des assurés/entreprises (appels, mails, courriers)- Gérer les réclamations++Amélioration continue :- Contribuer à l'amélioration continue des outils, solutions, process, procédures de gestion++Gestion administrative :- Archivage et classementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une première expérience sur des fonctions similaires.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel téléphonique.capacité rédactionnelle, rigueur, sens du client, respect du poste de travail, respect des délais et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.La connaissance du secteur de l'assurance de personne serait un atout très apprécié.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire Santé et Prévoyance, 4 gestionnaires adhésions (F/H) dans le cadre d'un cdd de 7 mois à pourvoir dès que possible.contrat base 37h du lundi au vendredi avec RTT - salaire 1672€ + Tickets restaurant + prime trimestrielle (150€ maxi)
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez responsable de la comptabilisation des factures fournisseursVous serez amené(e) à répondre aux relances fournisseursVous aurez à réaliser de l'analyse de balance fournisseurVous procéderez au lancement des propositions de paiementVous serez sur un contrat du lundi au vendredi sur un salaire de 2000 euros brut / mois avec 5 euros de tickets restaurant par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en comptabilité Une connaissance de MICROSOFT AX serait appréciée ainsi qu'une expérience en comptabilité fournisseur de 2 à 5 ans. Si vous vous reconnaissez en ce profil, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client prestataire en énergie, un profil de comptable fournisseurs (F/H) à débuter dès que possible jusqu'au 17 septembre 2022.
      descriptif du posteVous serez responsable de la comptabilisation des factures fournisseursVous serez amené(e) à répondre aux relances fournisseursVous aurez à réaliser de l'analyse de balance fournisseurVous procéderez au lancement des propositions de paiementVous serez sur un contrat du lundi au vendredi sur un salaire de 2000 euros brut / mois avec 5 euros de tickets restaurant par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en comptabilité Une connaissance de MICROSOFT AX serait appréciée ainsi qu'une expérience en comptabilité fournisseur de 2 à 5 ans. Si vous vous reconnaissez en ce profil, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client prestataire en énergie, un profil de comptable fournisseurs (F/H) à débuter dès que possible jusqu'au 17 septembre 2022.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec compétences en chirurgie cardiaque
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F) avec compétences en chirurgie cardiaque
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 11,5 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la soudure.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de soudeur.Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et/ou TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, 3 soudeurs (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la soudure.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de soudeur.Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et/ou TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, 3 soudeurs (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteDéveloppez votre portefeuille de clients, dénichez leurs futurs talents, accompagnez et conseillez vos candidats: oui, le poste est multiple, polyvalent, exigeant et fun! Nous recherchons un profil qui aime les challenges, qui sait travailler en équipe tout en étant focus sur ses objectifs, avec une vraie appétence pour aller chercher de nouveaux clients!profil recherchéIdéalement issu d'une formation supérieure en commerce, vous avez une première expérience réussie dans la vente de service. Vous êtes persévérant, vous mesurez les enjeux d'une nouvelle étape professionnelle dans la vie de nos candidats, vous savez écouter, accompagner, conseiller.De nombreux avantages sociaux au sein du groupe, salaire non plafonné, ambiance de dingue!à propos de notre clientRejoignez-nous! Rattaché directement au manager de l'équipe, vous intégrez Expectra Nantes, 20 ans d'accompagnement de candidats et de clients en Loire Atlantique, en tant que Consultant en Recrutement f/h.Développez votre portefeuille de clients, dénichez leurs futurs talents, accompagnez et conseillez vos candidats: oui, le poste est multiple, polyvalent, exigeant et fun!
      descriptif du posteDéveloppez votre portefeuille de clients, dénichez leurs futurs talents, accompagnez et conseillez vos candidats: oui, le poste est multiple, polyvalent, exigeant et fun! Nous recherchons un profil qui aime les challenges, qui sait travailler en équipe tout en étant focus sur ses objectifs, avec une vraie appétence pour aller chercher de nouveaux clients!profil recherchéIdéalement issu d'une formation supérieure en commerce, vous avez une première expérience réussie dans la vente de service. Vous êtes persévérant, vous mesurez les enjeux d'une nouvelle étape professionnelle dans la vie de nos candidats, vous savez écouter, accompagner, conseiller.De nombreux avantages sociaux au sein du groupe, salaire non plafonné, ambiance de dingue!à propos de notre clientRejoignez-nous! Rattaché directement au manager de l'équipe, vous intégrez Expectra Nantes, 20 ans d'accompagnement de candidats et de clients en Loire Atlantique, en tant que Consultant en Recrutement f/h.Développez votre portefeuille de clients, dénichez leurs futurs talents, accompagnez et conseillez vos candidats: oui, le poste est multiple, polyvalent, exigeant et fun!
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation ?) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, ?).Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'administration ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience probante sur une fonction similaire.Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel pour travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) basé sur l'Ile de Nantes.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation ?) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, ?).Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'administration ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience probante sur une fonction similaire.Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel pour travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H) basé sur l'Ile de Nantes.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos missions se terminent ? Le CDI Intérimaire est fait pour vous. Des délégations sur 3 emplois maximum (PCS-INSEE), pour accroître vos expériences professionnelles. Des délégations dans une zone de mobilité géographique définie, pour maximiser votre employabilité. Des missions dans différents types d'entreprises pour découvrir des milieux professionnels variés.Un accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans différentes activités liées à l'assistanat spécialisé.Revenu minimum garanti en cas d'inter-missions. Le CDI intérimaire allie la sécurité d'un CDI et la diversité des missions proposées. Il est La solution pour ceux qui veulent construire un parcours professionnel riche d'expériences dans son cœur de compétences, tout en bénéficiant d'un suivi individuel (les formations réglementaires et professionnelles peuvent être programmées pendant les intermissions). Randstad vous garantit en parallèle l'accès aux Plus Randstad avec des avantages tels que la mutuelle etc. Rejoignez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Nantes un(e) CDI Intérimaire (F/H).Ce CDI intérimaire vous permet d'effectuer des missions variées au sein de différents types d'entreprises (PME, groupe…). Vous pouvez être mis à disposition sur des emplois différents (le CDI peut prévoir jusqu'à 3 emplois). Les missions interviennent principalement au sein d'un périmètre géographique identifié lors de la conclusion de votre contrat. Les règles applicables sont identiques à celles d'un salarié intérimaire en contrat de mission.
      descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos missions se terminent ? Le CDI Intérimaire est fait pour vous. Des délégations sur 3 emplois maximum (PCS-INSEE), pour accroître vos expériences professionnelles. Des délégations dans une zone de mobilité géographique définie, pour maximiser votre employabilité. Des missions dans différents types d'entreprises pour découvrir des milieux professionnels variés.Un accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans différentes activités liées à l'assistanat spécialisé.Revenu minimum garanti en cas d'inter-missions. Le CDI intérimaire allie la sécurité d'un CDI et la diversité des missions proposées. Il est La solution pour ceux qui veulent construire un parcours professionnel riche d'expériences dans son cœur de compétences, tout en bénéficiant d'un suivi individuel (les formations réglementaires et professionnelles peuvent être programmées pendant les intermissions). Randstad vous garantit en parallèle l'accès aux Plus Randstad avec des avantages tels que la mutuelle etc. Rejoignez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Nantes un(e) CDI Intérimaire (F/H).Ce CDI intérimaire vous permet d'effectuer des missions variées au sein de différents types d'entreprises (PME, groupe…). Vous pouvez être mis à disposition sur des emplois différents (le CDI peut prévoir jusqu'à 3 emplois). Les missions interviennent principalement au sein d'un périmètre géographique identifié lors de la conclusion de votre contrat. Les règles applicables sont identiques à celles d'un salarié intérimaire en contrat de mission.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe facturation, vos missions sont les suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, …)Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans le domaine du traitement de la facturation client, ADV, Gestion de Projet. Vous appréciez le travail en équipe, savez êtes force de proposition, et possédez des capacités d'adaptation et d'autonomie.Vous avez le sens de la relation client et appréciez la gestion de projet - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre Groupe, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe facturation, vos missions sont les suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :vous générez et contrôlez la facturation client et réalisez les facturations spécifiques. Vous traitez les spécificités clients notamment (pré-facturation, anticipation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …) et contrôlez les flux de Factures (dématérialisation, prestataires d'édition, …)Vous analysez les incidents et mettez en place les actions nécessaires à la résolution de ces incidents.Contrôle et Analyse : Analyse, justification du CA non facturé et suivi du déclenchement - Mise en place de plan d'action en cas de Relevé d'heures non facturés -Vous avez un rôle de support au réseau et prenez en charge le pilotage des projets d'optimisation des process de Facturationprofil recherchéDe formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans le domaine du traitement de la facturation client, ADV, Gestion de Projet. Vous appréciez le travail en équipe, savez êtes force de proposition, et possédez des capacités d'adaptation et d'autonomie.Vous avez le sens de la relation client et appréciez la gestion de projet - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - N'hésitez pas à postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre Groupe, un(e) Gestionnaire Facturation Back office (F/H)
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteEn lien direct avec la Direction, vous accompagnez les collectivités (au sens large du terme, tant privées que publiques) dans la conduite de missions de conseil portant sur l'optimisation de l'organisation et de la performance de leur restauration, que cette dernière soit externalisée auprès de prestataires spécialisés ou gérée en interne. Votre fonction comporte également la conduite de missions de suivi des partenariats et engagements contractuels, en coordination avec les clients donneurs d'ordre et leurs prestataires de restauration.Les missions de conseil qui vous sont confiées peuvent comporter différents volets :- Optimisation des ressources et performances ;- Redéfinition conceptuelle ou logistique d'offres de restauration existantes (Restauration d'entreprise ou administrative, municipale, hospitalière ou médico-sociale, au sein d'établissements d'enseignement secondaire, etc.) ;- Élaboration de scénarios évolutifs aux organisations existantes et identification des impacts associés ;- Programmation et mise en œuvre de schémas directeurs « restauration » ;- Assistance à la consultation des prestataires : identification des besoins à satisfaire, rédaction de cahiers des charges, définition des critères de sélection des prestataires, définition des limites de responsabilité, définition des critères de comparaison des offres, assistance à l'élaboration du contrat de restauration ;- Suivi des engagements contractuels des prestataires de restauration, contrôle de conformité entre la prestation délivrée et le cahier des charges de référence.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure (management, commerce, ingénierie), vous justifiez d'une première expérience probante d'au moins cinq ans dans le secteur de la restauration hors foyer : restauration collective, commerciale, restauration de concession.Vous possédez une attirance forte voire une passion particulière pour la « chose » alimentaire et ses différents secteurs d'application.Excellent communiquant, vous savez dialoguer avec des interlocuteurs et décideurs aux fonctions variées.Vous disposez d'un sens de l'analyse comme de la synthèse des situations observées et savez les retranscrire à l'oral comme à l'écrit (aptitudes rédactionnelles, sens de la syntaxe particulièrement appréciés). Vous souhaitez vous investir dans une structure solide et en expansion, en travaillant sur des missions et pour le compte de clients très variés. Vous avez une vraie culture de la satisfaction client et, vous êtes mobile sur l'ensemble du territoire.à propos de notre clientNotre client, société leader dans le conseil stratégique et opérationnel en restauration, recherche un Consultant / Chef de projet F/H basé à Nantes.
      descriptif du posteEn lien direct avec la Direction, vous accompagnez les collectivités (au sens large du terme, tant privées que publiques) dans la conduite de missions de conseil portant sur l'optimisation de l'organisation et de la performance de leur restauration, que cette dernière soit externalisée auprès de prestataires spécialisés ou gérée en interne. Votre fonction comporte également la conduite de missions de suivi des partenariats et engagements contractuels, en coordination avec les clients donneurs d'ordre et leurs prestataires de restauration.Les missions de conseil qui vous sont confiées peuvent comporter différents volets :- Optimisation des ressources et performances ;- Redéfinition conceptuelle ou logistique d'offres de restauration existantes (Restauration d'entreprise ou administrative, municipale, hospitalière ou médico-sociale, au sein d'établissements d'enseignement secondaire, etc.) ;- Élaboration de scénarios évolutifs aux organisations existantes et identification des impacts associés ;- Programmation et mise en œuvre de schémas directeurs « restauration » ;- Assistance à la consultation des prestataires : identification des besoins à satisfaire, rédaction de cahiers des charges, définition des critères de sélection des prestataires, définition des limites de responsabilité, définition des critères de comparaison des offres, assistance à l'élaboration du contrat de restauration ;- Suivi des engagements contractuels des prestataires de restauration, contrôle de conformité entre la prestation délivrée et le cahier des charges de référence.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure (management, commerce, ingénierie), vous justifiez d'une première expérience probante d'au moins cinq ans dans le secteur de la restauration hors foyer : restauration collective, commerciale, restauration de concession.Vous possédez une attirance forte voire une passion particulière pour la « chose » alimentaire et ses différents secteurs d'application.Excellent communiquant, vous savez dialoguer avec des interlocuteurs et décideurs aux fonctions variées.Vous disposez d'un sens de l'analyse comme de la synthèse des situations observées et savez les retranscrire à l'oral comme à l'écrit (aptitudes rédactionnelles, sens de la syntaxe particulièrement appréciés). Vous souhaitez vous investir dans une structure solide et en expansion, en travaillant sur des missions et pour le compte de clients très variés. Vous avez une vraie culture de la satisfaction client et, vous êtes mobile sur l'ensemble du territoire.à propos de notre clientNotre client, société leader dans le conseil stratégique et opérationnel en restauration, recherche un Consultant / Chef de projet F/H basé à Nantes.
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien ouest.bloc@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • nantes (44)
      • cdi
      • 11,5 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la chaudronnerie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de chaudronnier. Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux chaudronniers (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme chaudronnier, soudeur ou encore opérateur de première transformation des matériaux (pliage, cisaillage..).Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, l'assemblage,la soudure (semi-auto/Tig), l'ébavurage, le meulage sur des pièces en acier/alu/inox. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an5-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la chaudronnerie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de chaudronnier. Vous connaissez les procédés de soudure semi-auto et TIG.Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et profiter des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux chaudronniers (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 11,5 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme Métallier, opérateur de première transformation des matériaux (cintrage, cisaillage..) ou manutentionnaire.Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, le montage -assemblage sur des pièces métalliques. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez principalement au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Possibilité de pose sur chantiers.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an6-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la métallurgie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de métallier. Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et bénéficier des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux métalliers (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre cdi interimaire, vous êtes polyvalent sur plusieurs métiers comme Métallier, opérateur de première transformation des matériaux (cintrage, cisaillage..) ou manutentionnaire.Vos missions principales auprès de nos entreprises partenaires sont les suivantes:Vous effectuez la lecture de plan, le débit, le montage -assemblage sur des pièces métalliques. Vous pouvez travailler sur des pièces unitaires comme des séries.Vous travaillez principalement au sein d'un atelier avec des horaires de type régulière principalement.Possibilité de pose sur chantiers.Vous souhaitez développer vos compétences? Randstad est à vos côtés pour vous accompagner.5 bonnes raisons de choisir le CDI-I avec Randstad:1- La stabilité professionnelle2-La multiplication et diversité des expériences professionnelles3-un parcours professionnel et adapté4-5 semaines de congés payés par an6-Une rémunération garantie tous les moisprofil recherchéVous possédez une formation dans le domaine de la métallurgie.Vous maîtrisez la lecture de plan et vous avez une première expérience sur un poste de métallier. Vous souhaitez vous investir durablement aux côtés de Randstad et bénéficier des avantages d'un grand groupe : CSE , Formation , Mutuelle.à propos de notre clientL'agence Randstad Centre Experts et Pros de l'industrie de Nantes recrute pour Randstad, deux métalliers (F/H).
      • nantes (44)
      • cdd
      • 20 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de construire une relation durable, personnalisée avec chaque client tout au long de la vie leur contrat afin de les accompagner dans les différentes demandes et besoins :Vous aurez à animer et personnaliser la relation avec le client afin de renforcer la satisfaction et ensuite le fidéliserVous accompagnerez le client en répondant à ces différentes questions liées à son contrat, traitement des résiliations et gestion des réclamationsVous l'aiderez en ligne sur l'espace client ainsi que sur les applications mobilesPoste en CDD de 6 mois renouvelables de 35hRestaurant d'entreprise sur le site avec une prise en charge à 50 % du repas par l'entreprisePrise en charge à 50 % de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculéesMutuelle prise en charge à 65 % par l'entreprisePrime d'intéressement et participation, ainsi que prime vacancesprofil recherchéVotre expérience d'un an minimum en relation client, principalement en plateau d'appels, vous permettra d'apporter votre expertise au sein de l'équipe.La qualité du service rendu est primordiales pour vous. A ce titre, vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique.N'hésitez plus, ce poste est pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la télésurveillance deux conseillers clients (H/F) au sein du service client Télésurveillance
      descriptif du posteVous aurez pour mission de construire une relation durable, personnalisée avec chaque client tout au long de la vie leur contrat afin de les accompagner dans les différentes demandes et besoins :Vous aurez à animer et personnaliser la relation avec le client afin de renforcer la satisfaction et ensuite le fidéliserVous accompagnerez le client en répondant à ces différentes questions liées à son contrat, traitement des résiliations et gestion des réclamationsVous l'aiderez en ligne sur l'espace client ainsi que sur les applications mobilesPoste en CDD de 6 mois renouvelables de 35hRestaurant d'entreprise sur le site avec une prise en charge à 50 % du repas par l'entreprisePrise en charge à 50 % de l'abonnement aux transports en commun ou indemnité de transport pour les personnes véhiculéesMutuelle prise en charge à 65 % par l'entreprisePrime d'intéressement et participation, ainsi que prime vacancesprofil recherchéVotre expérience d'un an minimum en relation client, principalement en plateau d'appels, vous permettra d'apporter votre expertise au sein de l'équipe.La qualité du service rendu est primordiales pour vous. A ce titre, vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie dans vos appels, et êtes reconnu pour votre aisance téléphonique.N'hésitez plus, ce poste est pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la télésurveillance deux conseillers clients (H/F) au sein du service client Télésurveillance
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez intégré(e) à une équipe de 5 avocats qui intervient principalement dans les domaines suivants : aménagement, Immobilier public, Vie des collectivités, Droit électoral, Environnement et énergie, Droit pénal de l'environnement de l'urbanisme de la presse de la commande publique.Vous interviendrez sur diverses missions:- réaliser différents travaux de secrétariat (courriers, actes, classement et archivage de dossiers),- accompagner le suivi des dossiers,- assister le suivi des calendriers,- gérer le RPVA et le télérecours,- ouvrir et classer les dossiers,- participer aux travaux administratifs liés à la facturation des dossiers et aux relances clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou avec une formation dans le droit et avoir au moins 2 années d'expérience en cabinet d'avocats. Vous avez un excellent niveau d'orthographe, et maîtrisez les outils informatiques ainsi que le Pack Office.Rigueur, sens de la confidentialité, goût du travail en équipe et réactivité sont des qualités recherchées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats nantais basé dans le centre-ville de Nantes, un(e) secrétaire juridique F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur un 37 heures par semaines avec RTT. Rémunération selon expérience avec un 13ème mois.
      descriptif du posteVous serez intégré(e) à une équipe de 5 avocats qui intervient principalement dans les domaines suivants : aménagement, Immobilier public, Vie des collectivités, Droit électoral, Environnement et énergie, Droit pénal de l'environnement de l'urbanisme de la presse de la commande publique.Vous interviendrez sur diverses missions:- réaliser différents travaux de secrétariat (courriers, actes, classement et archivage de dossiers),- accompagner le suivi des dossiers,- assister le suivi des calendriers,- gérer le RPVA et le télérecours,- ouvrir et classer les dossiers,- participer aux travaux administratifs liés à la facturation des dossiers et aux relances clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou avec une formation dans le droit et avoir au moins 2 années d'expérience en cabinet d'avocats. Vous avez un excellent niveau d'orthographe, et maîtrisez les outils informatiques ainsi que le Pack Office.Rigueur, sens de la confidentialité, goût du travail en équipe et réactivité sont des qualités recherchées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats nantais basé dans le centre-ville de Nantes, un(e) secrétaire juridique F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur un 37 heures par semaines avec RTT. Rémunération selon expérience avec un 13ème mois.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos missions se terminent ? Le CDI Intérimaire est fait pour vous. Des délégations sur 3 emplois maximum (PCS-INSEE), pour accroître vos expériences professionnelles. Des délégations dans une zone de mobilité géographique définie, pour maximiser votre employabilité. Des missions dans différents types d'entreprises pour découvrir des milieux professionnels variés.Un accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans différentes activités liées à l'assistanat spécialisé. Revenu minimum garanti en cas d'inter-missions. Le CDI intérimaire allie la sécurité d'un CDI et la diversité des missions proposées. Il est La solution pour ceux qui veulent construire un parcours professionnel riche d'expériences dans son cœur de compétences, tout en bénéficiant d'un suivi individuel (les formations réglementaires et professionnelles peuvent être programmées pendant les intermissions). Randstad vous garantit en parallèle l'accès aux Plus Randstad avec des avantages tels que la mutuelle etc. Rejoignez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Nantes un(e) CDI Intérimaire (F/H). Ce CDI intérimaire vous permet d'effectuer des missions variées au sein de différents types d'entreprises (PME, groupe…). Vous pouvez être mis à disposition sur des emplois différents (le CDI peut prévoir jusqu'à 3 emplois). Les missions interviennent principalement au sein d'un périmètre géographique identifié lors de la conclusion de votre contrat. Les règles applicables sont identiques à celles d'un salarié intérimaire en contrat de mission.
      descriptif du posteSpécialiste des métiers de l'assistanat, vous souhaitez pouvoir évoluer sur des missions dans différents secteurs d'activités. Votre sens du service client couplé à vos compétences polyvalentes dans les métiers de l'assistanat (technique, adv, commerciale ou encore de direction etc...) vous permettent d'évoluer chez nos clients.Vous souhaitez la sécurité d'un CDI tout en pouvant changer d'entreprise et d'environnement lorsque vos missions se terminent ? Le CDI Intérimaire est fait pour vous. Des délégations sur 3 emplois maximum (PCS-INSEE), pour accroître vos expériences professionnelles. Des délégations dans une zone de mobilité géographique définie, pour maximiser votre employabilité. Des missions dans différents types d'entreprises pour découvrir des milieux professionnels variés.Un accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans différentes activités liées à l'assistanat spécialisé. Revenu minimum garanti en cas d'inter-missions. Le CDI intérimaire allie la sécurité d'un CDI et la diversité des missions proposées. Il est La solution pour ceux qui veulent construire un parcours professionnel riche d'expériences dans son cœur de compétences, tout en bénéficiant d'un suivi individuel (les formations réglementaires et professionnelles peuvent être programmées pendant les intermissions). Randstad vous garantit en parallèle l'accès aux Plus Randstad avec des avantages tels que la mutuelle etc. Rejoignez-nous !!à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Nantes un(e) CDI Intérimaire (F/H). Ce CDI intérimaire vous permet d'effectuer des missions variées au sein de différents types d'entreprises (PME, groupe…). Vous pouvez être mis à disposition sur des emplois différents (le CDI peut prévoir jusqu'à 3 emplois). Les missions interviennent principalement au sein d'un périmètre géographique identifié lors de la conclusion de votre contrat. Les règles applicables sont identiques à celles d'un salarié intérimaire en contrat de mission.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11,24 € par heure
      • durée 21 jour(s)
      descriptif du posteMission d'environ 35h sur la semaineTâches : accueil téléphonique très conséquent, accueil physique, prise de rendez-vous, ouverture du courrier, transmission des messages aux médecins.Cabinet de deux médecins, 2 dentistes et 1 psy mais cette semaine là seul les 2 médecins seront présents.11.24€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une première expérience significative en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée.Connaissance du logiciel WEDA souhaitable.Votre relationnel et votre aisance téléphonique seront indispensables pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé au nord de NANTES, une secrétaire médicale H/F pour une mission du 8 au 26 août.
      descriptif du posteMission d'environ 35h sur la semaineTâches : accueil téléphonique très conséquent, accueil physique, prise de rendez-vous, ouverture du courrier, transmission des messages aux médecins.Cabinet de deux médecins, 2 dentistes et 1 psy mais cette semaine là seul les 2 médecins seront présents.11.24€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une première expérience significative en secrétariat médical sans quoi votre candidature ne pourra être étudiée.Connaissance du logiciel WEDA souhaitable.Votre relationnel et votre aisance téléphonique seront indispensables pour cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé au nord de NANTES, une secrétaire médicale H/F pour une mission du 8 au 26 août.
      • vertou (44)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la holding du groupe, vous assurez le traitement des salaires des collaborateurs (240 collaborateurs), vous rédigez les contrats de travail et pilotez les campagnes d'entrées et de sorties par le biais de la SIRH. Pour ce faire, vous collectez, analysez et traitez mensuellement les informations relatives aux salariés. Vous établissez les bulletins de paie, calculez les soldes de tout compte. Vous traitez les congés, les absences.Vous gérez les déclarations légales, fiscales et sociales obligatoires, vérifiez la DSN, calculez les cotisations et renseignez les bordereaux de cotisations (URSSAF, mutuelles ...)Vous effectuez la mise à jour des dossiers salariés, établissez la DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche.Vous rédigez et suivez les contrats de travail ainsi que des fiches de poste, déclarez les absences auprès des différents organismes, les procédures de départ. Vous apportez conseil pour tout type de sujets liés au social et au droit du travail et élaborez les bilans sociaux annuels.profil recherchéTitulaire d'une formation BAC+3/4 en Paie et Ressources Humaines vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en paie idéalement acquise en entreprise multi-sites ou en cabinet. Vous êtes autonome sur le traitement de la paie ainsi que sur les déclarations sociales. Vous maîtrisez les outils bureautiques et statistiques (tableaux, extraction de données…) et avez idéalement déjà piloté l'administration du personnel par le biais d'une solution SIRH. Vous avez déjà travaillé sur le logiciel SILAE.Vous avez un attrait indéniable pour les chiffres, êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre sens de l'organisation.Les relations humaines et le cadre de travail sont des points importants pour vous. Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance qui porte un soin particulier à son capital humain, alors n'hésitez plus, postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Agence de conseil en communication, un(e) Gestionnaire paie et Administration du personnel (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la holding du groupe, vous assurez le traitement des salaires des collaborateurs (240 collaborateurs), vous rédigez les contrats de travail et pilotez les campagnes d'entrées et de sorties par le biais de la SIRH. Pour ce faire, vous collectez, analysez et traitez mensuellement les informations relatives aux salariés. Vous établissez les bulletins de paie, calculez les soldes de tout compte. Vous traitez les congés, les absences.Vous gérez les déclarations légales, fiscales et sociales obligatoires, vérifiez la DSN, calculez les cotisations et renseignez les bordereaux de cotisations (URSSAF, mutuelles ...)Vous effectuez la mise à jour des dossiers salariés, établissez la DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche.Vous rédigez et suivez les contrats de travail ainsi que des fiches de poste, déclarez les absences auprès des différents organismes, les procédures de départ. Vous apportez conseil pour tout type de sujets liés au social et au droit du travail et élaborez les bilans sociaux annuels.profil recherchéTitulaire d'une formation BAC+3/4 en Paie et Ressources Humaines vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en paie idéalement acquise en entreprise multi-sites ou en cabinet. Vous êtes autonome sur le traitement de la paie ainsi que sur les déclarations sociales. Vous maîtrisez les outils bureautiques et statistiques (tableaux, extraction de données…) et avez idéalement déjà piloté l'administration du personnel par le biais d'une solution SIRH. Vous avez déjà travaillé sur le logiciel SILAE.Vous avez un attrait indéniable pour les chiffres, êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre sens de l'organisation.Les relations humaines et le cadre de travail sont des points importants pour vous. Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance qui porte un soin particulier à son capital humain, alors n'hésitez plus, postulez !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Agence de conseil en communication, un(e) Gestionnaire paie et Administration du personnel (F/H)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.