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    4019 offres d'emploi : auvergne rhone alpes - Page 4

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      • pont eveque (38)
      • cdd
      • 40 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteNotre client, belle PME vous propose de les rejoindre pour intervenir sur les missions suivantes : la mise en œuvre de campagnes de règlement et du rapprochement automatique des flux bancaires (dans le cadre notamment du changement de partenaires bancaires)la mise en place d'un outil permettant de fluidifier le traitement des factures fournisseurs (dématérialisation des factures d'achat)le déploiement de méthodes permettant de fiabiliser en interne les arrêtés trimestriels (précédemment pris en charge par notre expert-comptable)une contribution active à l'amélioration des paramétrages des principales data bases de l'ERP (client, fournisseur, article ….)Poste basé à Pont EvequeSalaire à définirprofil recherchéTitulaire d"un niveau bac +3 vous possédez une expérience d'environ 5 ans sur un poste similaire Vous êtes rigoureux , organisé, bonne communication, pédagogie, avec une forte sensibilité IS Faites nous part de votre candidature!à propos de notre clientLe pôle finance recrute UN COMPTABLE SENIOR (F/H) en CDD
      descriptif du posteNotre client, belle PME vous propose de les rejoindre pour intervenir sur les missions suivantes : la mise en œuvre de campagnes de règlement et du rapprochement automatique des flux bancaires (dans le cadre notamment du changement de partenaires bancaires)la mise en place d'un outil permettant de fluidifier le traitement des factures fournisseurs (dématérialisation des factures d'achat)le déploiement de méthodes permettant de fiabiliser en interne les arrêtés trimestriels (précédemment pris en charge par notre expert-comptable)une contribution active à l'amélioration des paramétrages des principales data bases de l'ERP (client, fournisseur, article ….)Poste basé à Pont EvequeSalaire à définirprofil recherchéTitulaire d"un niveau bac +3 vous possédez une expérience d'environ 5 ans sur un poste similaire Vous êtes rigoureux , organisé, bonne communication, pédagogie, avec une forte sensibilité IS Faites nous part de votre candidature!à propos de notre clientLe pôle finance recrute UN COMPTABLE SENIOR (F/H) en CDD
      • pont eveque (38)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial de 12 personnes, vous assistez le commercial dans le traitement des commandes clients du secteur du bâtiment, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail). Vous participez aux relances et suivi des règlements clients. Vous utilisez le logiciel Sage. Salaire selon expérienceprofil recherchéIssu(e) d'un Bac +2 assistanat commercial ou équivalent, votre goût pour les contacts commerciaux et le sens du service client sont vos atouts. Transparent, bon sens, qualités d'organisation et de rigueur. Aisance téléphonique exigée. Maîtrise du pack office, pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.à propos de notre clientNous accompagnons notre client dans la recherche de son Assistant(e) commercial (f/h)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service commercial de 12 personnes, vous assistez le commercial dans le traitement des commandes clients du secteur du bâtiment, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail). Vous participez aux relances et suivi des règlements clients. Vous utilisez le logiciel Sage. Salaire selon expérienceprofil recherchéIssu(e) d'un Bac +2 assistanat commercial ou équivalent, votre goût pour les contacts commerciaux et le sens du service client sont vos atouts. Transparent, bon sens, qualités d'organisation et de rigueur. Aisance téléphonique exigée. Maîtrise du pack office, pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.à propos de notre clientNous accompagnons notre client dans la recherche de son Assistant(e) commercial (f/h)
      • pont eveque (38)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable technique, vous élaborez des schémas et des plans à partir des demandes et spécifications des clients. Vous assurez les dimensionnements nécessaires et êtes force de proposition sur l'amélioration des techniques de production.Vous participez également aux projets de conception et développement depuis l'étude, le prototypage et l'industrialisation.profil recherchéDe formation BAC+2, vous détenez 1 an d'expérience Vous maîtrisez le logiciel AUTOCADVous connaissez la Norme ISO 9001 et vous maîtrisez l'anglaisVous êtes à l'écoute, vous gérez le stress et vous avez le sens des prioritésVous êtes réactif, autonome et polyvalent.Vous avez la capacité d'analyse et de synthèseVous avez le sens de l'organisation, vous avez de la rigueur.Vous avez le sens du relationnel, l'esprit d'équipe et vous êtes force de propositionà propos de notre clientPour le compte de notre client qui conçoit et industrialise des solutions souples de stockageNous recherchons un dessinateur/projeteur sur AUTOCAD F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable technique, vous élaborez des schémas et des plans à partir des demandes et spécifications des clients. Vous assurez les dimensionnements nécessaires et êtes force de proposition sur l'amélioration des techniques de production.Vous participez également aux projets de conception et développement depuis l'étude, le prototypage et l'industrialisation.profil recherchéDe formation BAC+2, vous détenez 1 an d'expérience Vous maîtrisez le logiciel AUTOCADVous connaissez la Norme ISO 9001 et vous maîtrisez l'anglaisVous êtes à l'écoute, vous gérez le stress et vous avez le sens des prioritésVous êtes réactif, autonome et polyvalent.Vous avez la capacité d'analyse et de synthèseVous avez le sens de l'organisation, vous avez de la rigueur.Vous avez le sens du relationnel, l'esprit d'équipe et vous êtes force de propositionà propos de notre clientPour le compte de notre client qui conçoit et industrialise des solutions souples de stockageNous recherchons un dessinateur/projeteur sur AUTOCAD F/H
      • pont eveque (38)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission : Entretien des espaces verts (tonte, arrosage, désherbage)-Fauchage mécanique ou manuel, débroussaillage-Pose de mobilier urbain et manutention pour manifestations et événements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.merci de postuler en ligneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Jardinier Espaces Verts (F/H)
      descriptif du posteVotre mission : Entretien des espaces verts (tonte, arrosage, désherbage)-Fauchage mécanique ou manuel, débroussaillage-Pose de mobilier urbain et manutention pour manifestations et événements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.merci de postuler en ligneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Jardinier Espaces Verts (F/H)
      • pont eveque (38)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du groupe et directement rattaché(e) à la responsable administration des ventes, en collaboration avec les équipes commerciales et marketing, voici les principales missions qui vous seront confiées :- Traiter les commandes clients France et export selon les procédures du Groupe- Répondre aux demandes des clients, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail)- Assurer l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise pour l'ensemble dessujets (techniques, marketing, commerciaux, logistiques, comptables...)- Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi et édition des rapports d'activité- Assister les commerciaux dans leurs missions- Participer aux relances et suivi des règlements clients.Possibilité d'un 35h ou 39h, salaire selon profilprofil recherchéIssu(e) d'un Bac +2 commerce international ou équivalent, votre goût pour les contacts commerciaux et le sens du service client.Transparent, bon sens, qualités d'organisation et de rigueur. Aisance téléphonique exigée.Maîtrise de l'anglais à l'oral et une parfaite maîtrise de l'écrit sont indispensable au poste.Maîtrise du pack office, pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.à propos de notre clientNous accompagnons notre client, groupe industriel constitué de 3 PME et spécialisé dans les produits de chauffage, dans le recrutement de son Assistant(e) Commercial(e) export (f/h)
      descriptif du posteAu sein du groupe et directement rattaché(e) à la responsable administration des ventes, en collaboration avec les équipes commerciales et marketing, voici les principales missions qui vous seront confiées :- Traiter les commandes clients France et export selon les procédures du Groupe- Répondre aux demandes des clients, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail)- Assurer l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise pour l'ensemble dessujets (techniques, marketing, commerciaux, logistiques, comptables...)- Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi et édition des rapports d'activité- Assister les commerciaux dans leurs missions- Participer aux relances et suivi des règlements clients.Possibilité d'un 35h ou 39h, salaire selon profilprofil recherchéIssu(e) d'un Bac +2 commerce international ou équivalent, votre goût pour les contacts commerciaux et le sens du service client.Transparent, bon sens, qualités d'organisation et de rigueur. Aisance téléphonique exigée.Maîtrise de l'anglais à l'oral et une parfaite maîtrise de l'écrit sont indispensable au poste.Maîtrise du pack office, pratique d'Excel exigée. La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.à propos de notre clientNous accompagnons notre client, groupe industriel constitué de 3 PME et spécialisé dans les produits de chauffage, dans le recrutement de son Assistant(e) Commercial(e) export (f/h)
      • villette de vienne (38)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service Achats, vous venez en soutien à l'équipe en place sur le traitement des commandes. Vous assumez la saisie dans le logiciel interne, le suivi et le déclenchement de la facturation. Vous intervenez dans la gestion des litiges et participez aux tâches administratives du service.Poste à temps partiel à hauteur de 24 heures par semaine (répartition modulable), à pourvoir immédiatement.Rémunération attractive : salaire horaire + diverses primes + participation aux frais kilométriques (sous conditions)profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en gestion administrative ou commerciale, vous faites preuve de rigueur et autonomie.Vous avez de l'aisance sur l'utilisation de l'outil informatique et notamment le pack OfficeUn véhicule personnel est nécessaire car le site n'est pas desservi par les transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société nationale industrielle, un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel, dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.
      descriptif du posteAu sein du service Achats, vous venez en soutien à l'équipe en place sur le traitement des commandes. Vous assumez la saisie dans le logiciel interne, le suivi et le déclenchement de la facturation. Vous intervenez dans la gestion des litiges et participez aux tâches administratives du service.Poste à temps partiel à hauteur de 24 heures par semaine (répartition modulable), à pourvoir immédiatement.Rémunération attractive : salaire horaire + diverses primes + participation aux frais kilométriques (sous conditions)profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en gestion administrative ou commerciale, vous faites preuve de rigueur et autonomie.Vous avez de l'aisance sur l'utilisation de l'outil informatique et notamment le pack OfficeUn véhicule personnel est nécessaire car le site n'est pas desservi par les transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société nationale industrielle, un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel, dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 an.
      • toussieu (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :- Prendre connaissance des schémas de câblage, d'interconnexion, plan d'implantation, du CDC,fonctionnement de la machine, planning…- Prendre possession des composants armoire: ouverture, contrôle visuel (qualitatif, quantitatif), regroupement des documents techniques,- Renseigner les documents nécessaires au suivi du câblage: fiche de NC, rapport de contrôle- Assembler l'armoire, implantation du matériel-Câbler et contrôler l'armoire et câbler la machine- Tester les entrées/sorties- Effectuer le réglage des capteurs, variateurs…- Effectuer la mise au point de la machine- Réaliser la mise en service de la machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en électricité ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Si vous êtes titulaires de vos habilitations électriques serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un câbleur (F/H) basé sur Toussieu. Notre client est spécialisé dans la conception d'équipements industriels, de types machines spéciales, lignes de fabrications. PME en pleine expansion.
      descriptif du posteVos missions :- Prendre connaissance des schémas de câblage, d'interconnexion, plan d'implantation, du CDC,fonctionnement de la machine, planning…- Prendre possession des composants armoire: ouverture, contrôle visuel (qualitatif, quantitatif), regroupement des documents techniques,- Renseigner les documents nécessaires au suivi du câblage: fiche de NC, rapport de contrôle- Assembler l'armoire, implantation du matériel-Câbler et contrôler l'armoire et câbler la machine- Tester les entrées/sorties- Effectuer le réglage des capteurs, variateurs…- Effectuer la mise au point de la machine- Réaliser la mise en service de la machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en électricité ou électrotechnique et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Si vous êtes titulaires de vos habilitations électriques serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un câbleur (F/H) basé sur Toussieu. Notre client est spécialisé dans la conception d'équipements industriels, de types machines spéciales, lignes de fabrications. PME en pleine expansion.
      • toussieu (69)
      • cdi
      • 12,23 € par heure
      descriptif du posteVous prenez votre poste à Toussieu aux alentours de 7h-8h pour effectuer l'entretien (nettoyage intérieur et extérieur + changement de filtre et ajustement de liquide) de fontaine de dégraissant ( ces fontaines servent aux entreprises type garage de dégraisser du matériel) : environ 20 minutes par clients.Ce poste nécessite de découcher 2/3 fois par semaine selon le secteur.Nombres de clients environ : 15 Entretiens de fontaineRémunération : 39h/semaine (35h +4h supplémentaires) toutes vos heures sont payées selon la lecture de votre carte chrono12.23€/heure15.50€ (remboursement sur ticket)82€ par découché (comprend le repas du midi, du soir et de la nuité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C avec votre carte chrono et FCO à jour Vous recherchez un poste stable dans une entreprise à taille humaine où prône la communication et l'échange alors postulez sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à TOUSSIEU, un(e) conducteur(trice) PL POLYVALENT
      descriptif du posteVous prenez votre poste à Toussieu aux alentours de 7h-8h pour effectuer l'entretien (nettoyage intérieur et extérieur + changement de filtre et ajustement de liquide) de fontaine de dégraissant ( ces fontaines servent aux entreprises type garage de dégraisser du matériel) : environ 20 minutes par clients.Ce poste nécessite de découcher 2/3 fois par semaine selon le secteur.Nombres de clients environ : 15 Entretiens de fontaineRémunération : 39h/semaine (35h +4h supplémentaires) toutes vos heures sont payées selon la lecture de votre carte chrono12.23€/heure15.50€ (remboursement sur ticket)82€ par découché (comprend le repas du midi, du soir et de la nuité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C avec votre carte chrono et FCO à jour Vous recherchez un poste stable dans une entreprise à taille humaine où prône la communication et l'échange alors postulez sur ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à TOUSSIEU, un(e) conducteur(trice) PL POLYVALENT
      • toussieu (69)
      • intérim
      • 12,23 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'exploitation, vous réalisez les tournées en PL en fonction des exigences du client. Vous optimisez le transport de marchandises selon les différentes contraintes. Vous montez, démontez et entretenez les produits en respectant le cahier des charges de l'entreprise. Vous participez au développement et la fidélisation des relations commerciales en apportant vos conseils et en étant attentif(ve) aux besoins de vos clients. Vous assurez les livraisons et ramasses en régional.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et FIMO/FCO à jour et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste de distribution.Vous avez l'ADR de base.Vous avez un fort sens du service client.Vous êtes attaché(e) à une prestation de qualité car vous représentez l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les vêtements de travail et de sécurité: 1 conducteur(trice) PL polyvalent(e) (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'exploitation, vous réalisez les tournées en PL en fonction des exigences du client. Vous optimisez le transport de marchandises selon les différentes contraintes. Vous montez, démontez et entretenez les produits en respectant le cahier des charges de l'entreprise. Vous participez au développement et la fidélisation des relations commerciales en apportant vos conseils et en étant attentif(ve) aux besoins de vos clients. Vous assurez les livraisons et ramasses en régional.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C, carte chrono et FIMO/FCO à jour et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste de distribution.Vous avez l'ADR de base.Vous avez un fort sens du service client.Vous êtes attaché(e) à une prestation de qualité car vous représentez l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les vêtements de travail et de sécurité: 1 conducteur(trice) PL polyvalent(e) (F/H)
      • frontonas (38)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du poste¿ Nettoyer et entretenir le matériel (extrudeuse, périphériques de dosage, système de granulation),¿ Nettoyer le poste de travail et l'atelier environnant,¿ Préparation du matériel (extrudeuse, périphériques de dosage, système de granulation),¿ Renseigner les documents de suivie de production et remplir le rapport de production¿ Procéder à la production, contrôler son bon déroulement, détecter et signaler les anomalies, vérifier la qualité,¿ Alimenter le poste de travail en matières premières¿ Assurer l'emballage de la matière finie¿ Proposer des idées pour améliorer son poste et ses outils de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2.¿ Vous avez des notions des procédés de transformation des matières plastiques en particulier extrusion et extrusion réactive.¿ Vous avez des notions en matériaux.¿ Vous avez des notions technique des procédés extrusion¿ Vous maîtrisez le parc machine sous l'angle technique (extrudeuses, presse à injecter, extrudeuses monovis, bivis...)¿ Vous avez des capacités relationnelles avec les collaborateurs SETUP, les clients, les fournisseurs de matériels, les agents d'entretiens et supports techniques.¿ Vous êtes Rigueur, Sérieux¿ Vous êtes Ponctuel ¿ Tickets restaurant : 8€ .4€ sont pris en charge par l'employeur¿ 15€/jour en rotation équipe¿ Formation prévue en internePour commencer : 15 jours en journée suivie d'une rotation en équipeLa rotation en équipe se décompose en 2 semaines de matin ( 5h30-13h30) et 2 semaines de soirée 13h-21h)En vue d'embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui se situe à Frontonas un(e) monteur régleur en plasturgie f/h.
      descriptif du poste¿ Nettoyer et entretenir le matériel (extrudeuse, périphériques de dosage, système de granulation),¿ Nettoyer le poste de travail et l'atelier environnant,¿ Préparation du matériel (extrudeuse, périphériques de dosage, système de granulation),¿ Renseigner les documents de suivie de production et remplir le rapport de production¿ Procéder à la production, contrôler son bon déroulement, détecter et signaler les anomalies, vérifier la qualité,¿ Alimenter le poste de travail en matières premières¿ Assurer l'emballage de la matière finie¿ Proposer des idées pour améliorer son poste et ses outils de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2.¿ Vous avez des notions des procédés de transformation des matières plastiques en particulier extrusion et extrusion réactive.¿ Vous avez des notions en matériaux.¿ Vous avez des notions technique des procédés extrusion¿ Vous maîtrisez le parc machine sous l'angle technique (extrudeuses, presse à injecter, extrudeuses monovis, bivis...)¿ Vous avez des capacités relationnelles avec les collaborateurs SETUP, les clients, les fournisseurs de matériels, les agents d'entretiens et supports techniques.¿ Vous êtes Rigueur, Sérieux¿ Vous êtes Ponctuel ¿ Tickets restaurant : 8€ .4€ sont pris en charge par l'employeur¿ 15€/jour en rotation équipe¿ Formation prévue en internePour commencer : 15 jours en journée suivie d'une rotation en équipeLa rotation en équipe se décompose en 2 semaines de matin ( 5h30-13h30) et 2 semaines de soirée 13h-21h)En vue d'embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui se situe à Frontonas un(e) monteur régleur en plasturgie f/h.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn collaborations avec le directeur d'agences et les chargés d'affaires vous avez pour missions:Accueil téléphonique clients, fournisseurs, partenaires…Réorientation des appels vers les chargés d'affairesContrôle de la facturationSuivi des consommations d'énergie des clients en récoltant les informations nécessaires et en renseignant un outil de suiviAccompagnement des chargés d'affaires pour l'établissement d'avenants aux contrats signés par les clientsmise à jour base de données relative à l'activité et tenue des tableaux de commandes de l'agenceVeille sur les appels d'offresCourriersprofil recherchéVous êtes assistant(e) chez un exploitant chauffage? Vous maitrisez Excel et les tâches administratives inhérentes à votre fonction? Venez rejoindre une équipe à taille humaine au service de ses clients maître d'ouvrages publics ou privés!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques CVC et performances énergétiques, un(e) assistant(e) technique pour l'agence lyonnaise.
      descriptif du posteEn collaborations avec le directeur d'agences et les chargés d'affaires vous avez pour missions:Accueil téléphonique clients, fournisseurs, partenaires…Réorientation des appels vers les chargés d'affairesContrôle de la facturationSuivi des consommations d'énergie des clients en récoltant les informations nécessaires et en renseignant un outil de suiviAccompagnement des chargés d'affaires pour l'établissement d'avenants aux contrats signés par les clientsmise à jour base de données relative à l'activité et tenue des tableaux de commandes de l'agenceVeille sur les appels d'offresCourriersprofil recherchéVous êtes assistant(e) chez un exploitant chauffage? Vous maitrisez Excel et les tâches administratives inhérentes à votre fonction? Venez rejoindre une équipe à taille humaine au service de ses clients maître d'ouvrages publics ou privés!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques CVC et performances énergétiques, un(e) assistant(e) technique pour l'agence lyonnaise.
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • 10,68 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
      descriptif du posteLes commandes se préparent à l'aide de la radio fréquence. Sous la responsabilité du chef d'équipe , vous effectuez les préparations en chargeant manuellement le chariot, vous êtes amené à porter des charges de manière récurrente. Vous filmez les palettes à l'aide d'une filmeuse..Les horaires sont 6H-14H avec possibilité d'avoir des horaires d'après midi 12H-19H,cependant vous devez être flexible car possibilités de faire des heures supplémentaires ainsi que de travaillez le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire du caces 1, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse.Vous avez de l'expérience dans la préparation de commande et dans l'utilisation de la radio-fréquence.Vous êtes disponible à partir de maintenant et souhaitez un poste stable sur cette période, n'attendez plus, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commande (H/F) spécialisé dans la distribution de produits et matériaux en vrac et en palette complète.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous animez, managez votre équipe et vous êtes en charge de déterminer les ressources nécessaires et adaptées suivant le volume d'activité. Vous participez activement à la formation, intégration des nouveaux arrivants avec pour objectifs une montée en compétence. Vous adaptez la charge de travail par collaborateur dans une logique d'optimisation de la productivité. Vous êtes garant du respect des procédures et des règles de sécurité sur votre périmètre. Vous participez de manière transversale à des projets d'amélioration continue et vous participez aux déploiements des projets d'amélioration. Vous participez à la descente des informations sur différents sujets pour votre équipe. Vous effectuez un reporting régulier avec votre hiérarchie. Roulement des horaires en 2*8Le poste est basé à Chaponnay (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur environ 30 à 60 personnes. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes reconnu pour capacité d'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise industrielle, un chef d'équipe logistique (F/H)
      descriptif du posteVous animez, managez votre équipe et vous êtes en charge de déterminer les ressources nécessaires et adaptées suivant le volume d'activité. Vous participez activement à la formation, intégration des nouveaux arrivants avec pour objectifs une montée en compétence. Vous adaptez la charge de travail par collaborateur dans une logique d'optimisation de la productivité. Vous êtes garant du respect des procédures et des règles de sécurité sur votre périmètre. Vous participez de manière transversale à des projets d'amélioration continue et vous participez aux déploiements des projets d'amélioration. Vous participez à la descente des informations sur différents sujets pour votre équipe. Vous effectuez un reporting régulier avec votre hiérarchie. Roulement des horaires en 2*8Le poste est basé à Chaponnay (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profilprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous avez une première expérience managériale réussie sur environ 30 à 60 personnes. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes reconnu pour capacité d'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise industrielle, un chef d'équipe logistique (F/H)
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études et sous la responsabilité du responsable BE, votre mission principale sera de réaliser les études de conception et les plans de fabrication des produits et prototypes.Vous intervenez autour de trois axes stratégiques pour l'entreprise.Pour les nouvelles affaires contractualisées, à partir d'un cahier des charges fonctionnels, vous modifiez les conceptions mécaniques existantes et les adapter au projet à l'aide du logiciel de CAO 3D Créo. Vous réalisez les plans d'ensembles (pour présentation et montage sur site) ainsi que les plans de fabrications. Vous représentez sur les plans les nomenclatures des ensembles mécaniques. Pour des études de développement, vous travaillez en collaboration avec différents intervenants techniques pour concevoir de nouveaux ensembles mécaniques améliorants les fonctionnalités, le prix de revient, la fiabilité de pièce ou des sous-ensembles. Vous réalisez les plans des prototypes et leur nomenclature. Pour les produits existants, vous suivez l'évolution techniques des produits et les retours d'information des fournisseurs, des monteurs, etc. Vous mettez à jour les conceptions et les dossiers produits.Ce poste, basé à CHAPONNAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique Bac+2/3 dans un environnement mécanique, vous justifiez d'une expérience de deux années minimum en définition ou conception de produits industriels. Vous devez maitriser le dessin industriel et les cotations fonctionnelles dans les domaines de la tôlerie et de la mécano-soudure. Des notions de charpente seraient un plus.La maîtrise du logiciel CREO est impératif pour ce poste.La maîtrise du logiciel Windchill serait un plusà propos de notre clientNous recherchons un/une DESSINATEUR-PROJETEUR MACHINES SPÉCIALES SUR CREO (f/h) 3 ans d'expérience
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études et sous la responsabilité du responsable BE, votre mission principale sera de réaliser les études de conception et les plans de fabrication des produits et prototypes.Vous intervenez autour de trois axes stratégiques pour l'entreprise.Pour les nouvelles affaires contractualisées, à partir d'un cahier des charges fonctionnels, vous modifiez les conceptions mécaniques existantes et les adapter au projet à l'aide du logiciel de CAO 3D Créo. Vous réalisez les plans d'ensembles (pour présentation et montage sur site) ainsi que les plans de fabrications. Vous représentez sur les plans les nomenclatures des ensembles mécaniques. Pour des études de développement, vous travaillez en collaboration avec différents intervenants techniques pour concevoir de nouveaux ensembles mécaniques améliorants les fonctionnalités, le prix de revient, la fiabilité de pièce ou des sous-ensembles. Vous réalisez les plans des prototypes et leur nomenclature. Pour les produits existants, vous suivez l'évolution techniques des produits et les retours d'information des fournisseurs, des monteurs, etc. Vous mettez à jour les conceptions et les dossiers produits.Ce poste, basé à CHAPONNAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation technique Bac+2/3 dans un environnement mécanique, vous justifiez d'une expérience de deux années minimum en définition ou conception de produits industriels. Vous devez maitriser le dessin industriel et les cotations fonctionnelles dans les domaines de la tôlerie et de la mécano-soudure. Des notions de charpente seraient un plus.La maîtrise du logiciel CREO est impératif pour ce poste.La maîtrise du logiciel Windchill serait un plusà propos de notre clientNous recherchons un/une DESSINATEUR-PROJETEUR MACHINES SPÉCIALES SUR CREO (f/h) 3 ans d'expérience
      • chaponnay (69)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez notre service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptable.A ce titre, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions la gestion administrative et le suivi comptable de différentes entités logistiques, en soutien et renfort des comptables.Vous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous pointez et rapprochez les factures affrètement ou de transport.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …).Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de vente.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD de 7 mois et 35h hebdomadaire.La rémunération est à négocier selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTicket restaurantprofil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez notre service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptable.A ce titre, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions la gestion administrative et le suivi comptable de différentes entités logistiques, en soutien et renfort des comptables.Vous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous pointez et rapprochez les factures affrètement ou de transport.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …).Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de vente.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD de 7 mois et 35h hebdomadaire.La rémunération est à négocier selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTicket restaurantprofil recherchéDe formation type Bac Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Ce poste vous intéresse alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence, vos missions seront les suivantes :- Se déplacer au domicile de particuliers selon une tournée préétablie sur la régionde Lyon- Préparer les interventions et récupérer les pièces détachées au dépôt ;- Procéder à un contrôle visuel du matériel à réparer puis le tester ;- Identifier l'origine du défaut ;- Procéder à la réparation du matériel et/ou le cas échéant au remplacement despièces défectueuses (changement de compresseurs…)- S'assurer de la bonne réparation en procédant à un test final du produit ;- Effectuer les réglages nécessaires et remettre l'appareil en service ;- Rédiger un compte rendu de l'intervention en utilisant les outils mis à votredisposition ;- Donner à l'usager des conseils d'utilisation ;- Proposer des solutions afin d'améliorer la qualité et les process de réparation ;- Proposer et/ou rédiger des procédures de réparation et de test Vous disposerez d'un smartphone et véhicule de service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans l'équipement ménager ou du froid et avoir au moins 1 année d'expérience idéalement d'une première expérience dans la réparation de matériels électroménagers ou frigorifiques.Vous êtes idéalement titulaire de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 1.Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome.Votre sens du client, votre réactivité et votre adaptabilité seront appréciés pour satisfaire cette fonction.Vous disposez d'un permis de conduire valide pour le véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e)Technicien(ne) itinérant(e) TV / Electroménager sur leur site de Chaponnay. Notre client est spécialisé dans la réparation de matériel électronique (téléviseurs) et électroménager en atelier ou chez les particuliers.Implanté en France et présent à l'international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 200 millions d'euros en 2020.
      • chaponnay (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de 5 personnes.Pointer et rapprocher les factures affrètement ou de transportVous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …)Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Vous préparez et contrôlez des états préparatoires au chiffre d'affaires.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 37h30.La rémunération est à définir selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTitre-restaurantPrime annuelleprofil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités.Vous avec une bonne maîtrise d'Excel.La connaissance de SAGE et des normes IFRS seraient un plus.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité, sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de 5 personnes.Pointer et rapprocher les factures affrètement ou de transportVous contrôlez et saisissez les factures d'achats.Vous effectuez le lettrage des comptes auxiliaires (traitement des anomalies, effectuer les demandes d'avoirs …)Vous mettez en paiement et classer les factures.Vous effectuez des fonctions de soutien administratif.Vous préparez et contrôlez des états préparatoires au chiffre d'affaires.Vous collectez et vérifiez les justificatifs permettant d'établir les factures de ventes.Ce poste, basé à CHAPONNAY, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI de 37h30.La rémunération est à définir selon votre profil.Vous bénéficiez des avantages suivants:Participation au transportTitre-restaurantPrime annuelleprofil recherchéDe formation type Comptabilité Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans des missions similaires.Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions.Vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous savez gérer les priorités.Vous avec une bonne maîtrise d'Excel.La connaissance de SAGE et des normes IFRS seraient un plus.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire logistique en forte croissance, un COMPTABLE F/H.
      • chaponnay (69)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de la livraison des différents restaurants Mc Donald's de la région.La prise de service a lieu entre 3h et 7h du matin, possibilité de travailler le samedi et jours fériés.Vous assurez les livraisons en semi-remorque et porteur en fonction des tournées, très peu de manutention.Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité données par le client en début de mission-L'utilisation du hayon est fréquente conformément au process d'hygiène et sécurité de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC et FCO et carte chronotachygraphe à jour,Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en livraisons PL/SPLVous êtes disponible toute la période estivaleVous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité, RSEPrise de poste rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport : 2 conducteurs(trices) SPL/PL (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'exploitation, vous avez la responsabilité de la livraison des différents restaurants Mc Donald's de la région.La prise de service a lieu entre 3h et 7h du matin, possibilité de travailler le samedi et jours fériés.Vous assurez les livraisons en semi-remorque et porteur en fonction des tournées, très peu de manutention.Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité données par le client en début de mission-L'utilisation du hayon est fréquente conformément au process d'hygiène et sécurité de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC et FCO et carte chronotachygraphe à jour,Vous justifiez d'au moins 6 mois d'expérience en livraisons PL/SPLVous êtes disponible toute la période estivaleVous êtes attaché(e) au respect des règles de sécurité, RSEPrise de poste rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport : 2 conducteurs(trices) SPL/PL (F/H)
      • maubec (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du postemission principale sera de de conditionner les pièces fabriquées et d'en assurer le contrôle visuel.Conditionner selon les procédures en place,Effectuer les assemblages selon les procédures,Effectuer le contrôle visuel des piècesPasser les consignes à la relève,Détecter les dysfonctionnements des machines et des équipements en cas d'incident,Appliquer les règles d'ordre, de rangement et de propreté,Appliquer les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, d'environnement et les procédures de l'entreprise.profil recherchéDébutant et étudiant accepté !Lire, écrire et compter sont obligatoires pour ce poste.Profil: minutieux, ponctuel, rigoureux sur la qualité.Vous serez accompagné lors de votre formation par un opérateur référent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Maubec, spécialisé dans la fabrication d'équipements automobile, des opérateurs sur presse dans son service Production. Dès que possible, horaire en 2x8 et nuit.
      descriptif du postemission principale sera de de conditionner les pièces fabriquées et d'en assurer le contrôle visuel.Conditionner selon les procédures en place,Effectuer les assemblages selon les procédures,Effectuer le contrôle visuel des piècesPasser les consignes à la relève,Détecter les dysfonctionnements des machines et des équipements en cas d'incident,Appliquer les règles d'ordre, de rangement et de propreté,Appliquer les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, d'environnement et les procédures de l'entreprise.profil recherchéDébutant et étudiant accepté !Lire, écrire et compter sont obligatoires pour ce poste.Profil: minutieux, ponctuel, rigoureux sur la qualité.Vous serez accompagné lors de votre formation par un opérateur référent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Maubec, spécialisé dans la fabrication d'équipements automobile, des opérateurs sur presse dans son service Production. Dès que possible, horaire en 2x8 et nuit.
      • maubec (38)
      • intérim
      • durée 10 mois
      descriptif du posteVous conduisez les camions du parking du site, vous effectuez la pesée à vide, vous placez les camions sous les cuves à destination du chargementVous lancez le chargement informatique (tout est automatisé). Travail sur logiciel spécifique (formation interne) de préparation de commandes en vrac de farine. Contrôle de la bonne marche du chargement, prise d'échantillon à destination du laboratoire, mise des plombs en fin de chargement. Ainsi que divers petites taches annexes.Vous préparez, dans le magasin, votre commandes à l'aide du caces 1 (environ 100 références). Port de charge maximum de 25 kg.Lorsque vos palettes sont constituées, vous les filmer et les charger dans le camion à l'aide du caces 3 R389.Taches annexes nettoyage du poste de travail étiquetage.Environ 5% du temps pour la conduite de camion et 5% pour l'utilisation des caces.Travail en toute autonomie suite à une période de formation en binôme d'environ 3 semaines.profil recherchéVous devez possédez les CACES 1 et 3 ainsi que le permis PL et avoir déjà une expérience significative dans le poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Vous avez envie de vous investir, d'apprendre et de vous former.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Bourgoin jallieu, magasinier polyvalent H/F CACES 1 et 3 et permis PL pour longue mission, renouvelable .
      descriptif du posteVous conduisez les camions du parking du site, vous effectuez la pesée à vide, vous placez les camions sous les cuves à destination du chargementVous lancez le chargement informatique (tout est automatisé). Travail sur logiciel spécifique (formation interne) de préparation de commandes en vrac de farine. Contrôle de la bonne marche du chargement, prise d'échantillon à destination du laboratoire, mise des plombs en fin de chargement. Ainsi que divers petites taches annexes.Vous préparez, dans le magasin, votre commandes à l'aide du caces 1 (environ 100 références). Port de charge maximum de 25 kg.Lorsque vos palettes sont constituées, vous les filmer et les charger dans le camion à l'aide du caces 3 R389.Taches annexes nettoyage du poste de travail étiquetage.Environ 5% du temps pour la conduite de camion et 5% pour l'utilisation des caces.Travail en toute autonomie suite à une période de formation en binôme d'environ 3 semaines.profil recherchéVous devez possédez les CACES 1 et 3 ainsi que le permis PL et avoir déjà une expérience significative dans le poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Vous avez envie de vous investir, d'apprendre et de vous former.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Bourgoin jallieu, magasinier polyvalent H/F CACES 1 et 3 et permis PL pour longue mission, renouvelable .
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNotre client recherche un électricien éclairage public (F/H).
      descriptif du posteVous êtes chargé/e d'assurer l'entretien de l'éclairage public et de la signalisation tricolore des voiries communautaires de votre secteur. Activités du poste: Réaliser des travaux d'entretien, de réparation ou d'installation d'éclairage aérien ou souterrain Diagnostiquer et déterminer l'origine des pannes et des dysfonctionnements, définir les solutions de réparation, de remplacement Assurer la remise en état de fonctionnement des points lumineux effectuer les tests et essais nécessaires Réaliser la pose et la fixation de luminaires, de feux tricolores et de candélabres ainsi que la rénovation d'armoires électriquesRespecter les procédures de signalisation et de mise en sécurité Tenir à jour les fiches de travaux journaliers Prendre part au point journalier 15 à 20 mn Participer à la gestion patrimoine et cartographie du réseau en informant le SIG Assurer une polyvalence au sein des équipes en fonction des nécessités de service (équipes d'astreinte et d'interventions lors de festivités). Possibilité de travail en hauteur avec nacelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP électricien et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez des habilitations électriques à jour type BR.La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus. Vous maîtrisez les règles et consignes de sécurité liées à l'électricité.Vous avez lire des plans. Vous possédez idéalement le permis nacelle.Vous acceptez les astreintes.Vous êtes assidu et souhaitez vous investir sur du long terme! Envoyez nous vite votre cv!à propos de notre clientNotre client recherche un électricien éclairage public (F/H).
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre de BourgoinVous avez pour missions selon les clients et chantiers de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le poste.Vous avez vos habilitations électriques, vous êtes autonome dans vos déplacements.Appelez nous vite au 04 74 43 56 80 ou envoyer votre cv bourgoin-jallieu.001wh@randstad.frà propos de notre clientVous recherchez un poste en ELECTRICITE, soit en tertiaire, bâtiment.. nous avons diverses missions à vous proposer chez nos clients sur le secteur du nord Isère. Salaire selon vos compétences, panier, déplacement. Démarrage de mission au plus tôt.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre de BourgoinVous avez pour missions selon les clients et chantiers de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.- positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements.- fixer et raccorder des équipements basse tension.- mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles.profil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le poste.Vous avez vos habilitations électriques, vous êtes autonome dans vos déplacements.Appelez nous vite au 04 74 43 56 80 ou envoyer votre cv bourgoin-jallieu.001wh@randstad.frà propos de notre clientVous recherchez un poste en ELECTRICITE, soit en tertiaire, bâtiment.. nous avons diverses missions à vous proposer chez nos clients sur le secteur du nord Isère. Salaire selon vos compétences, panier, déplacement. Démarrage de mission au plus tôt.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de la comptabilité fournisseurs, vous aurez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillerez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité tels que la mise en place de réceptions et de bons à payer automatiques et dématérialisés. Vous aurez comme autres missions de :- réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialisée et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ( Bac Pro, BTS comptabilité ou équivalent), vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation et du relationnel.Vous disposez également une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, entreprise internationale, recherche un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP, situé à l'Isle d'Abeau.
      descriptif du posteRattaché au responsable de la comptabilité fournisseurs, vous aurez en charge la comptabilité fournisseurs et travaillerez sur des projets d'amélioration des outils et processus liés à cette activité tels que la mise en place de réceptions et de bons à payer automatiques et dématérialisés. Vous aurez comme autres missions de :- réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialisée et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ( Bac Pro, BTS comptabilité ou équivalent), vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire de comptable fournisseurs. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation et du relationnel.Vous disposez également une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, entreprise internationale, recherche un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP, situé à l'Isle d'Abeau.
      • l isle d abeau (38)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous serez rattaché au Directeur Régional:- Vous gérez et fidélisez le portefeuille Client déjà existant- Vous assurez la prospection de nouveaux clients négoces - Vous prenez en charge l'animation des entreprisses applicatrices de vos produits- Vous réalisez des préconisations techniques des produits dans le respect des normes en vigueur- Vous accompagner si nécessaire les démarrages de chantiers et menez des démonstrations produits en points de ventes- Vous assurez une veille concurrentielle en faites part à votre hiérarchie- Vous assurez le suivi client pour solutionner tout incident technique ou financierCe poste, est 100% en Home office sur les départements 07/26, et à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Une formation sur nos produits et une période d'intégration sont prévues pour mieux vous accompagnerVotre package de rémunération se décline de la manière suivante:Rémunération annuelle selon profil : Fixe + VariableMutuelle, Prévoyance et Dispositif d'épargne salariale.Véhicule de fonction.profil recherchéDe formation BAC+2 technico-commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire de vente dans le monde du BTP serait appréciable.Vous maîtrisez des outils informatiques (logiciels de bureautique et de suivi de la relation client) Vous avez une bonne capacité de négociation avec sens de l'écoute.Vous avez une âme d'entrepreneur avec une appétence du terrain et des métiers de la construction.L'autonomie, la rigueur, l'organisation et le sens des priorités restent primordiales à ce poste.Vous vous reconnaissez ? Alors saisissez cette opportunité en nous envoyant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la commercialisation de produits de second oeuvre pour le Bâtiment et le Génie civil, un TECHNICO-COMMERCIAL (F/H) sur les départements du 07/26.
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous serez rattaché au Directeur Régional:- Vous gérez et fidélisez le portefeuille Client déjà existant- Vous assurez la prospection de nouveaux clients négoces - Vous prenez en charge l'animation des entreprisses applicatrices de vos produits- Vous réalisez des préconisations techniques des produits dans le respect des normes en vigueur- Vous accompagner si nécessaire les démarrages de chantiers et menez des démonstrations produits en points de ventes- Vous assurez une veille concurrentielle en faites part à votre hiérarchie- Vous assurez le suivi client pour solutionner tout incident technique ou financierCe poste, est 100% en Home office sur les départements 07/26, et à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI.Une formation sur nos produits et une période d'intégration sont prévues pour mieux vous accompagnerVotre package de rémunération se décline de la manière suivante:Rémunération annuelle selon profil : Fixe + VariableMutuelle, Prévoyance et Dispositif d'épargne salariale.Véhicule de fonction.profil recherchéDe formation BAC+2 technico-commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire de vente dans le monde du BTP serait appréciable.Vous maîtrisez des outils informatiques (logiciels de bureautique et de suivi de la relation client) Vous avez une bonne capacité de négociation avec sens de l'écoute.Vous avez une âme d'entrepreneur avec une appétence du terrain et des métiers de la construction.L'autonomie, la rigueur, l'organisation et le sens des priorités restent primordiales à ce poste.Vous vous reconnaissez ? Alors saisissez cette opportunité en nous envoyant votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la commercialisation de produits de second oeuvre pour le Bâtiment et le Génie civil, un TECHNICO-COMMERCIAL (F/H) sur les départements du 07/26.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- la comptabilité fournisseurs - un projet d'amélioration des outils et processus liés à cette activité (mise en place de réceptions ; de bons à payer automatiques et dématérialisés)-réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialiser et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en comptabilité avec une expérience au minimum de 2 ans dans un poste de comptable fournisseur. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et du relationnel. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à laisser votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle d'Abeau un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP. Vous serez rattaché au responsable de la comptabilité fournisseur.
      descriptif du posteVous aurez en charge :- la comptabilité fournisseurs - un projet d'amélioration des outils et processus liés à cette activité (mise en place de réceptions ; de bons à payer automatiques et dématérialisés)-réceptionner, trier et contrôler la conformité des factures centralisées- dématérialiser et archiver des pièces comptables,- effectuer des rapprochement via le système intégré des factures "MM" avec les bons de livraisons et bons de commandes,- vérifier la pré-imputation comptable et la codification TVA,- imputer et saisir des factures fournisseurs "FI"- effectuer le suivi du workflow- effectuer le suivi des relances et autres demandes (fournisseurs et interlocuteurs internes)- contrôler, imputer et enregistrer les caisses des sites- effectuer des taches annexes liées au posteprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 en comptabilité avec une expérience au minimum de 2 ans dans un poste de comptable fournisseur. Vous êtes rigoureux, avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et du relationnel. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, Word, Outlook et d'un ERP (idéalement SAP). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à laisser votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à l'Isle d'Abeau un(e) assistant(e) comptable F/H avec SAP. Vous serez rattaché au responsable de la comptabilité fournisseur.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Performance et Service clients, vos missions principales seront les suivantes :Accompagner la force de vente dans le développement de la fidélisation client.Répondre à l‘ensemble des demandes clients : information de la disponibilité produits, orientation vers le service technique, information des délais de livraison, réclamations …Administrer la gestion de commandes :saisir et suivre des offres de prix, en lien avec le commerce, dans le respect des procédures,assurer la prise en compte des conditions de livraison : accès au site client, demande de re-livraison, groupement de commandes /enlèvement.suivre des commandes partielles, des reliquats et des accords de retour & avoirs.Transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement d'une commande aux différents services concernés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience du traitement de commande dans le secteur du bâtiment/Génie Civil serait un plus.Expérience d'appel entrant/sortant pour fidéliser une clientèle en portefeuille (connaissance des pratiques commerciales et des techniques de communication).Maîtriser les outils informatiques Excel, ERP type SAP.Très bonnes qualités relationnelles et de communicationEsprit d'équipe dans un environnement nécessitant de la polyvalence.Sens du service.Rigueur, organisation, sens des priorités.à propos de notre clientRecherchons pour notre client fabricant de matériaux, produits et services adaptés à l'évolution des métiers de la construction, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) bilingue(F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Performance et Service clients, vos missions principales seront les suivantes :Accompagner la force de vente dans le développement de la fidélisation client.Répondre à l‘ensemble des demandes clients : information de la disponibilité produits, orientation vers le service technique, information des délais de livraison, réclamations …Administrer la gestion de commandes :saisir et suivre des offres de prix, en lien avec le commerce, dans le respect des procédures,assurer la prise en compte des conditions de livraison : accès au site client, demande de re-livraison, groupement de commandes /enlèvement.suivre des commandes partielles, des reliquats et des accords de retour & avoirs.Transmettre toutes les informations nécessaires au bon déroulement d'une commande aux différents services concernés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience du traitement de commande dans le secteur du bâtiment/Génie Civil serait un plus.Expérience d'appel entrant/sortant pour fidéliser une clientèle en portefeuille (connaissance des pratiques commerciales et des techniques de communication).Maîtriser les outils informatiques Excel, ERP type SAP.Très bonnes qualités relationnelles et de communicationEsprit d'équipe dans un environnement nécessitant de la polyvalence.Sens du service.Rigueur, organisation, sens des priorités.à propos de notre clientRecherchons pour notre client fabricant de matériaux, produits et services adaptés à l'évolution des métiers de la construction, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) bilingue(F/H)
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous intervenez dans l'analyse et la gestion des risques, le suivi des comptes clients ainsi que dans le reporting et les contentieux. Vos missions seront les suivantes : - maintenance de la base clients - mise à jour des changements d'adresse, forme juridique, RIB, hiérarchie clients...- gestion des lignes de crédit, suspension/fermeture de compte, blocage/déblocage de commande- analyse des dépassements d'encours et communication aux équipes commerciales- réception des appels clients- préparation et animation des réunions crédits mensuelles avec les équipes commerciales- gestion administrative des garanties spécifiques (compensations, CPC, ....)- préparation des dossiers contentieux- alimentation et l'analyse des reporting mensuels sur les échus clients Ce poste vous offre la possibilité de télétravail à 50%.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/comptabilité/finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Avec idéalement des connaissances SAP et outil de CRM. Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique. Vous maîtrisez également les notions de comptabilité, de gestion et de finance. En relation avec le client, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et contactez-nous directement à notre agence de Bourgoin-Jallieu !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans le domaine du bâtiment ?Notre client recherche un gestionnaire crédit clients (F/H) pour commencer sa mission dès que possible.Ce poste est placé à l'Isle d'Abeau, et est à pourvoir pour une durée de 12 mois minimum.
      descriptif du posteVous intervenez dans l'analyse et la gestion des risques, le suivi des comptes clients ainsi que dans le reporting et les contentieux. Vos missions seront les suivantes : - maintenance de la base clients - mise à jour des changements d'adresse, forme juridique, RIB, hiérarchie clients...- gestion des lignes de crédit, suspension/fermeture de compte, blocage/déblocage de commande- analyse des dépassements d'encours et communication aux équipes commerciales- réception des appels clients- préparation et animation des réunions crédits mensuelles avec les équipes commerciales- gestion administrative des garanties spécifiques (compensations, CPC, ....)- préparation des dossiers contentieux- alimentation et l'analyse des reporting mensuels sur les échus clients Ce poste vous offre la possibilité de télétravail à 50%.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/comptabilité/finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Avec idéalement des connaissances SAP et outil de CRM. Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique. Vous maîtrisez également les notions de comptabilité, de gestion et de finance. En relation avec le client, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront fortement appréciés.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Faites nous parvenir votre CV et contactez-nous directement à notre agence de Bourgoin-Jallieu !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise internationale spécialisée dans le domaine du bâtiment ?Notre client recherche un gestionnaire crédit clients (F/H) pour commencer sa mission dès que possible.Ce poste est placé à l'Isle d'Abeau, et est à pourvoir pour une durée de 12 mois minimum.
      • l isle d abeau (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de la surface de vente, vous êtes en charge du comptage des produits dans le cadre de l'inventaire du magasin.Vous respectez les zones qui vous sont attribuées.Lundi 27 JUIN : 15H00 à 21 HEURES ou 17H00 à 21H00Mardi 28 JUIN : 6H00 10H00profil recherchéSavoir lire, compter et écrire. Vous respectez les consignes qui vous seront transmises par les managers.Vous êtes sérieux(euse) et assidu(e).Cet inventaire vous intéresse vous et vos proches? Alors contactez nous à l'agence de Bourgoinà propos de notre clientPour magasin non alimentaire situé à l'Isle d'Abeau, Randstad Bourgoin recherche plusieurs INVENTORISTE (H/F). Salaire SMICPlusieurs dates :Lundi 27 JUIN : 15H00 à 21 HEURES ou 17H00 à 21H00Mardi 28 JUIN : 6H00 10H00
      descriptif du posteAu sein de la surface de vente, vous êtes en charge du comptage des produits dans le cadre de l'inventaire du magasin.Vous respectez les zones qui vous sont attribuées.Lundi 27 JUIN : 15H00 à 21 HEURES ou 17H00 à 21H00Mardi 28 JUIN : 6H00 10H00profil recherchéSavoir lire, compter et écrire. Vous respectez les consignes qui vous seront transmises par les managers.Vous êtes sérieux(euse) et assidu(e).Cet inventaire vous intéresse vous et vos proches? Alors contactez nous à l'agence de Bourgoinà propos de notre clientPour magasin non alimentaire situé à l'Isle d'Abeau, Randstad Bourgoin recherche plusieurs INVENTORISTE (H/F). Salaire SMICPlusieurs dates :Lundi 27 JUIN : 15H00 à 21 HEURES ou 17H00 à 21H00Mardi 28 JUIN : 6H00 10H00
      • saint laurent de mure (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre du développement psychomoteur de l'enfant, vous serez chargé de l'accompagner dans l'apprentissage des gestes du quotidien et des règles de vie en collectivité.Vous veillerez à la mise en place d'un projet pédagogique censé, en collaboration avec notre équipe pluridisciplinaire, tout en étant un.e référent.e des diverses valeurs éducatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants.Vous savez être une force de proposition et pour vous le travail d'équipe, la bienveillance et le respect d'autrui sont au cœur de votre métier.Vous êtes responsable et savez prendre des initiatives dans les situations difficiles.Alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientSituée au Sud de Lyon, notre client recherche un.e titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants (H/F) pour une mission d'intérim.Cette structure accueille une vingtaine d'enfants âgées de 2 mois à 5 ans, du lundi au vendredi.
      descriptif du posteDans le cadre du développement psychomoteur de l'enfant, vous serez chargé de l'accompagner dans l'apprentissage des gestes du quotidien et des règles de vie en collectivité.Vous veillerez à la mise en place d'un projet pédagogique censé, en collaboration avec notre équipe pluridisciplinaire, tout en étant un.e référent.e des diverses valeurs éducatives.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants.Vous savez être une force de proposition et pour vous le travail d'équipe, la bienveillance et le respect d'autrui sont au cœur de votre métier.Vous êtes responsable et savez prendre des initiatives dans les situations difficiles.Alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientSituée au Sud de Lyon, notre client recherche un.e titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants (H/F) pour une mission d'intérim.Cette structure accueille une vingtaine d'enfants âgées de 2 mois à 5 ans, du lundi au vendredi.
      • saint laurent de mure (69)
      • cdd
      • 1 700 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un laboratoire de Chimie, vous êtes amenés à travailler en autonomie sur diverses tâches :Gestion des échantillons, travail sur paillasse, travaille sous hotte à flux laminaire, utilisation MET, MOLP, Four a moufle, four à plasma, évaporateur carbone, bains ultrason...vous assurez la traçabilité, la saisie de résultats.Vous participez à la vie du laboratoire.Manipulation éthanol / acide chloridrique .Travail équipe 6h-13h30 et 13h30-21h00profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 scientifique type : DUT chimie, BTS Anabiotec, ou équivalent.Dynamique, polyvalent, multitâches, curieux(se).Vous souhaitez vous investir dans une société dynamique et en plein développement en apportant votre enthousiasme et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'analyse d'air et de matériaux, un(e) Technicien(ne) de Laboratoire Chimie.Ce poste basé à St Laurent de Mur est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois qui pourra être amené à évoluer.
      descriptif du posteAu sein d'un laboratoire de Chimie, vous êtes amenés à travailler en autonomie sur diverses tâches :Gestion des échantillons, travail sur paillasse, travaille sous hotte à flux laminaire, utilisation MET, MOLP, Four a moufle, four à plasma, évaporateur carbone, bains ultrason...vous assurez la traçabilité, la saisie de résultats.Vous participez à la vie du laboratoire.Manipulation éthanol / acide chloridrique .Travail équipe 6h-13h30 et 13h30-21h00profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 scientifique type : DUT chimie, BTS Anabiotec, ou équivalent.Dynamique, polyvalent, multitâches, curieux(se).Vous souhaitez vous investir dans une société dynamique et en plein développement en apportant votre enthousiasme et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'analyse d'air et de matériaux, un(e) Technicien(ne) de Laboratoire Chimie.Ce poste basé à St Laurent de Mur est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois qui pourra être amené à évoluer.
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