You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1514 offres d'emploi : hauts de france - Page 16

    filtres2
    effacer les filtres
    page 16
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Relations Entreprises, sous la responsabilité de la Responsable de l'Equipe Stages, vous assurez les missions suivantes pour les étudiants des Campus de Lille et de Paris :Missions principales :- Gestion administrative des étudiants en Césure : inscriptions, entretiens, suivi des projets, enquête mi-parcours, suivi mensuels, etc.- Gestion administrative et suivi des stages : validation des missions de stage, gestion et signature des conventions, vérification des justificatifs, gestion et organisation des rendus de rapports de stage, etc.- Point de contact privilégié et communication auprès des étudiants et des entreprises concernant la césure et les stages- Animation d'ateliers liés à la Césure : présentations, témoignages, webinars (environ 10 par an)- Reporting d'activité- Ponctuellement, vous serez amené(e) à assurer des entretiens individuels avec les étudiants sur le déroulement de leur stage.Missions secondaires :- Polyvalence sur les autres stages Bachelor et Master en fonction des besoins du Service- Participation à d'autres activités de la Direction des Relations Entreprises en fonction des besoins de la Directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.L'outil informatique n'a plus de secret pour vous et vous maîtrisez l'anglais professionnel (Oral + Ecrit).Autonome, vous faites preuve de proactivité, de diplomatie, de qualités relationnelles, d'organisation, de rigueur et de dynamisme.Vous possédez de bonnes qualités d'écoute ainsi que le sens du service et l'esprit d'équipe.Envie d'un nouveau challenge? POSTULEZ!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son futur Chargé de parcours Stages - Césure (F/H).Belle opportunité en CDI, intégrez un grand école reconnue internationalement pour ses valeurs!Type de contrat : CDI à temps plein (base 35 heures : 39h00 hebdo + RTT)
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Relations Entreprises, sous la responsabilité de la Responsable de l'Equipe Stages, vous assurez les missions suivantes pour les étudiants des Campus de Lille et de Paris :Missions principales :- Gestion administrative des étudiants en Césure : inscriptions, entretiens, suivi des projets, enquête mi-parcours, suivi mensuels, etc.- Gestion administrative et suivi des stages : validation des missions de stage, gestion et signature des conventions, vérification des justificatifs, gestion et organisation des rendus de rapports de stage, etc.- Point de contact privilégié et communication auprès des étudiants et des entreprises concernant la césure et les stages- Animation d'ateliers liés à la Césure : présentations, témoignages, webinars (environ 10 par an)- Reporting d'activité- Ponctuellement, vous serez amené(e) à assurer des entretiens individuels avec les étudiants sur le déroulement de leur stage.Missions secondaires :- Polyvalence sur les autres stages Bachelor et Master en fonction des besoins du Service- Participation à d'autres activités de la Direction des Relations Entreprises en fonction des besoins de la Directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.L'outil informatique n'a plus de secret pour vous et vous maîtrisez l'anglais professionnel (Oral + Ecrit).Autonome, vous faites preuve de proactivité, de diplomatie, de qualités relationnelles, d'organisation, de rigueur et de dynamisme.Vous possédez de bonnes qualités d'écoute ainsi que le sens du service et l'esprit d'équipe.Envie d'un nouveau challenge? POSTULEZ!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son futur Chargé de parcours Stages - Césure (F/H).Belle opportunité en CDI, intégrez un grand école reconnue internationalement pour ses valeurs!Type de contrat : CDI à temps plein (base 35 heures : 39h00 hebdo + RTT)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteRattaché au Médecin DIM Missions principales: - Assistance auprès des services pour l'utilisation des outils de recueil et le codage-Contrôle de l'exhaustivité des données du patients-Contrôle de la qualités des données du PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d'Information)-Recueil du codage descriptif du séjour patient, diagnostics, compte rendu d'hospitalisation, actes médicaux effectué par les professionnels de santé- Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution des résumés d'information médicale-Extraction des données du PMSI-Traitement des erreurs de codage-Garant de l'identitovigilance-Transmission des données et contrôle des résultats au sein du système d'information-Assure l'envoi mensuel sur la plateforme epmsi-Veilles documentaires et technologique-Suppléant Infirmier(e) mise à jour et tenue du Dossier Patient Informatisé -profil recherchéTechnicien de l'information médicale diplômé (H/F)-Vous avez des aptitudes dans le domaine relationnel-Vous savez faire preuve d'écoute de réactivité et de pédagogie-Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs comprendre leurs besoins-Analyser des données, utiliser des outils de pilotage, rédiger des notes, documents relatifs à son domaine de compétence-Concevoir et formaliser des procédures-Connaissances des outils informatiques (logiciels dédiés)-Connaissances de la terminologie médicale-Connaissances de l'organisation et fonctionnement interne de l'établissement-Veille juridiqueVous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation fonctionnel situé sur la métropole lilloise, un technicien(ne) de l'information medicale (H/F) diplomé(e) d'état.
      descriptif du posteRattaché au Médecin DIM Missions principales: - Assistance auprès des services pour l'utilisation des outils de recueil et le codage-Contrôle de l'exhaustivité des données du patients-Contrôle de la qualités des données du PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d'Information)-Recueil du codage descriptif du séjour patient, diagnostics, compte rendu d'hospitalisation, actes médicaux effectué par les professionnels de santé- Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution des résumés d'information médicale-Extraction des données du PMSI-Traitement des erreurs de codage-Garant de l'identitovigilance-Transmission des données et contrôle des résultats au sein du système d'information-Assure l'envoi mensuel sur la plateforme epmsi-Veilles documentaires et technologique-Suppléant Infirmier(e) mise à jour et tenue du Dossier Patient Informatisé -profil recherchéTechnicien de l'information médicale diplômé (H/F)-Vous avez des aptitudes dans le domaine relationnel-Vous savez faire preuve d'écoute de réactivité et de pédagogie-Vous savez vous adapter à différents interlocuteurs comprendre leurs besoins-Analyser des données, utiliser des outils de pilotage, rédiger des notes, documents relatifs à son domaine de compétence-Concevoir et formaliser des procédures-Connaissances des outils informatiques (logiciels dédiés)-Connaissances de la terminologie médicale-Connaissances de l'organisation et fonctionnement interne de l'établissement-Veille juridiqueVous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation fonctionnel situé sur la métropole lilloise, un technicien(ne) de l'information medicale (H/F) diplomé(e) d'état.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide médico-psychologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide médico-psychologique (H/F) diplômé, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides médico-psychologique (h/f) diplomé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et MAISONS D'ACCUEIL SPECIALISEES.Il s'agit de missions ponctuelles en fonction des besoins des établissements.
      descriptif du posteNous recrutons un aide médico-psychologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide médico-psychologique (H/F) diplômé, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides médico-psychologique (h/f) diplomé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et MAISONS D'ACCUEIL SPECIALISEES.Il s'agit de missions ponctuelles en fonction des besoins des établissements.
      • lille (59)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.CDD courtes ou longues durées à pourvoir de suite.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.CDD courtes ou longues durées à pourvoir de suite.
      • lille (59)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes: - Encadrement des équipes soignantes: infirmiers et aides soignant.- Suivi de la qualité des soins.- Accompagnement des équipes sur le terrain. - Travailler sur l'amélioration de la qualité de prise en charge des résidents.profil recherchéVous êtes de formation initiale infirmier et avez une première expérience réussie en encadrement d'équipe. La connaissance de l'EHPAD et une affinité pour le public dépendant sont indispensables. Votre leadership sera un véritable atout pour accéder à cette fonction. 03 20 34 05 90nordnormandie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement pour personnes âgées dépendantes situé sur la Métropole Lilloise, un infirmier coordinateur en CDD.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes: - Encadrement des équipes soignantes: infirmiers et aides soignant.- Suivi de la qualité des soins.- Accompagnement des équipes sur le terrain. - Travailler sur l'amélioration de la qualité de prise en charge des résidents.profil recherchéVous êtes de formation initiale infirmier et avez une première expérience réussie en encadrement d'équipe. La connaissance de l'EHPAD et une affinité pour le public dépendant sont indispensables. Votre leadership sera un véritable atout pour accéder à cette fonction. 03 20 34 05 90nordnormandie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement pour personnes âgées dépendantes situé sur la Métropole Lilloise, un infirmier coordinateur en CDD.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant qu'Infirmier diplômé d'Etat en Dialyse, vous principales missions sont les suivantes :Accueillir et installer les patients ; Assurer les branchements et débranchements des patients et les surveiller lors de leur séance de circulation extracorporelle ; Gérer le matériel des salles ; Savoir réagir face aux urgences ; Réaliser les soins en respectant les règles d'hygiène et de sécurité en conformité avec les protocolesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes concentré(e), endurant(e), vous faites preuve d'une grande adaptabilité, d'une solide organisation et de beaucoup de rigueur.De préférence avec une première expérience concluante.Ce poste vous intéresse? postulez sur le lien en cliquant sur "postuler en ligne" ou sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(ère) spécialisé(e) en dialyse H/FLa grande majorité des patients sont des malades chroniques. La dimension relationnelle prend donc beaucoup de place. Ils viennent se faire dialyser 3 fois 4 heures par semaine... Il faut les soutenir en permanence en commençant par rendre leurs séances de dialyse le plus agréables possible
      descriptif du posteEn tant qu'Infirmier diplômé d'Etat en Dialyse, vous principales missions sont les suivantes :Accueillir et installer les patients ; Assurer les branchements et débranchements des patients et les surveiller lors de leur séance de circulation extracorporelle ; Gérer le matériel des salles ; Savoir réagir face aux urgences ; Réaliser les soins en respectant les règles d'hygiène et de sécurité en conformité avec les protocolesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes concentré(e), endurant(e), vous faites preuve d'une grande adaptabilité, d'une solide organisation et de beaucoup de rigueur.De préférence avec une première expérience concluante.Ce poste vous intéresse? postulez sur le lien en cliquant sur "postuler en ligne" ou sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(ère) spécialisé(e) en dialyse H/FLa grande majorité des patients sont des malades chroniques. La dimension relationnelle prend donc beaucoup de place. Ils viennent se faire dialyser 3 fois 4 heures par semaine... Il faut les soutenir en permanence en commençant par rendre leurs séances de dialyse le plus agréables possible
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteProfil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)à la qualité des prestations.Travail en équipe.Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateursintérimaires :- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,- Constitution des dossiers des intérimaires,- Entretiens de recrutement,- Prises de commandes des clients,- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions detravail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,- Suivi des missions d'intérim,- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.Activités liées à la gestion et administration du personnel :- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,- Suivi et gestion des visites médicales.Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heuresSuivi et gestion des visites médicales.Vérification des retours contrats.Activités liées à l'accueil :Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidatsActivité commerciale :Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Des connaissances dans le secteur du médical et de la petite-enfance sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence un(e) assistant(e) commercial et planning en contrat d'alternance sur la nouvelle agence située à Lille pour fin août-début septembre 2022.
      descriptif du posteProfil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)à la qualité des prestations.Travail en équipe.Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateursintérimaires :- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,- Constitution des dossiers des intérimaires,- Entretiens de recrutement,- Prises de commandes des clients,- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions detravail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,- Suivi des missions d'intérim,- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.Activités liées à la gestion et administration du personnel :- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,- Suivi et gestion des visites médicales.Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heuresSuivi et gestion des visites médicales.Vérification des retours contrats.Activités liées à l'accueil :Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidatsActivité commerciale :Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Des connaissances dans le secteur du médical et de la petite-enfance sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence un(e) assistant(e) commercial et planning en contrat d'alternance sur la nouvelle agence située à Lille pour fin août-début septembre 2022.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteMissions : - La réception et la gestion des prélèvements sur site. - Vous veillerez à la présence et l'intégration des échantillons reçus.- La production d'analyses à l'aide des automates sous la responsabilité et la validation du ou de la biologiste responsable. - Vous veillerez à la maintenance des automates selon les modes opératoires en vigueur. - Vous mettrez en place les vérifications métrologiques.- La préparation technique et logistique des échantillons et des réactifs aux laboratoires spécialisés et aux laboratoires nationaux de référence.- La participation aux systèmes qualité. En tant que Technicien.ne de plateau technique, vous avez un rôle de première information auprès de la qualité.poste à temps plein avec la possibilité de travailler le samedi et dimanche.profil recherchéDe niveau Bac +2 à Bac +3 avec un diplôme lui permettant d'exercer le métier de technicien de laboratoire médical.Nous recherchons un candidat faisant preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence dans son travail.L'accès à de nombreux avantages :Perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe internationalUne offre de formation renforcée grâce à notre université d'entrepriseAvantages sociaux (mutuelle, participation, aide au logement)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de laboratoire d'analyses médicales f/h.
      descriptif du posteMissions : - La réception et la gestion des prélèvements sur site. - Vous veillerez à la présence et l'intégration des échantillons reçus.- La production d'analyses à l'aide des automates sous la responsabilité et la validation du ou de la biologiste responsable. - Vous veillerez à la maintenance des automates selon les modes opératoires en vigueur. - Vous mettrez en place les vérifications métrologiques.- La préparation technique et logistique des échantillons et des réactifs aux laboratoires spécialisés et aux laboratoires nationaux de référence.- La participation aux systèmes qualité. En tant que Technicien.ne de plateau technique, vous avez un rôle de première information auprès de la qualité.poste à temps plein avec la possibilité de travailler le samedi et dimanche.profil recherchéDe niveau Bac +2 à Bac +3 avec un diplôme lui permettant d'exercer le métier de technicien de laboratoire médical.Nous recherchons un candidat faisant preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence dans son travail.L'accès à de nombreux avantages :Perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe internationalUne offre de formation renforcée grâce à notre université d'entrepriseAvantages sociaux (mutuelle, participation, aide au logement)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de laboratoire d'analyses médicales f/h.
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,58 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteProfitez d'un parc de machines de hautes technologies : soutireuses, palettiseurs, cartonneuses, etc.Exploitez en autonomie et vous auto-challengez sur la fabrication des produits en temps voulu, en quantité et en qualité. La gestion du temps, des priorités et les consignes de travail vous permettront de performer sur ces items.Vous pourrez vous challenger sur la fabrication des produits en quantité et en qualité. Vous serez responsable de la gestion du temps, des priorités et des consignes de travail. Envie de manipuler directement les machines ? Variez vos tâches de travail et n'ayez pas peur de faire la maintenance en observant, diagnostiquant et réparant les machines par vous-même.Développez vos connaissances et participez activement à l'amélioration continue, comme vous ne l'aurez jamais vu : partagez vos idées, présentez-les et obtenez la validation de votre projet.profil recherchéDoté(e) d'une solide expérience (+ de 2 ans) ou d'une formation technique dans la conduite de lignes (Bac +2) idéalement dans l'agroalimentaire, nous sommes là pour vous accompagner au mieux dans votre avenir professionnel. Nous recherchons pour notre client, situé dans une zone industrielle, à 10 minutes de Lille. Nous vous proposons de travailler sur des horaires postés (05h00-13h00 / 13h00 – 21h00 / 21h00-05h00) englobant le week-end. Bonne nouvelle, vous allez éviter les embouteillages de la métropole. Au-delà de votre salaire fixe, vous apprécierez les primes (vacances, 13ème mois, d'équipes…). Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par le CE Randstad Inhouse et nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN spécialisé dans la fabrication de boissons sur Mons En Baroeul des Conducteurs de Ligne f/h.
      descriptif du posteProfitez d'un parc de machines de hautes technologies : soutireuses, palettiseurs, cartonneuses, etc.Exploitez en autonomie et vous auto-challengez sur la fabrication des produits en temps voulu, en quantité et en qualité. La gestion du temps, des priorités et les consignes de travail vous permettront de performer sur ces items.Vous pourrez vous challenger sur la fabrication des produits en quantité et en qualité. Vous serez responsable de la gestion du temps, des priorités et des consignes de travail. Envie de manipuler directement les machines ? Variez vos tâches de travail et n'ayez pas peur de faire la maintenance en observant, diagnostiquant et réparant les machines par vous-même.Développez vos connaissances et participez activement à l'amélioration continue, comme vous ne l'aurez jamais vu : partagez vos idées, présentez-les et obtenez la validation de votre projet.profil recherchéDoté(e) d'une solide expérience (+ de 2 ans) ou d'une formation technique dans la conduite de lignes (Bac +2) idéalement dans l'agroalimentaire, nous sommes là pour vous accompagner au mieux dans votre avenir professionnel. Nous recherchons pour notre client, situé dans une zone industrielle, à 10 minutes de Lille. Nous vous proposons de travailler sur des horaires postés (05h00-13h00 / 13h00 – 21h00 / 21h00-05h00) englobant le week-end. Bonne nouvelle, vous allez éviter les embouteillages de la métropole. Au-delà de votre salaire fixe, vous apprécierez les primes (vacances, 13ème mois, d'équipes…). Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par le CE Randstad Inhouse et nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client HEINEKEN spécialisé dans la fabrication de boissons sur Mons En Baroeul des Conducteurs de Ligne f/h.
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,48 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs manutentionnaires, Vous serez en charge de différentes tâches de manutention sur les lignes de production mais aussi : Du tri des contenantsDe l'alimentation des lignes Vous êtes un soutien au conducteur de ligne dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes qualité. Travailler sur des horaires postés ne vous dérange pasprofil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, vous justifiez d'une expérience professionnelle 6 mois en milieu industriel (de préférence agroalimentaire). Vous êtes dynamique, rigoureux et reconnu pour votre aisance relationnelle et votre facilité à travailler en équipe ? Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 manutentionnaires
      descriptif du posteNous recherchons plusieurs manutentionnaires, Vous serez en charge de différentes tâches de manutention sur les lignes de production mais aussi : Du tri des contenantsDe l'alimentation des lignes Vous êtes un soutien au conducteur de ligne dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes qualité. Travailler sur des horaires postés ne vous dérange pasprofil recherchéTitulaire d'un CAP/BEP, vous justifiez d'une expérience professionnelle 6 mois en milieu industriel (de préférence agroalimentaire). Vous êtes dynamique, rigoureux et reconnu pour votre aisance relationnelle et votre facilité à travailler en équipe ? Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N'hésitez pas à nous appeler au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 manutentionnaires
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Centre de Services des Ressources Humaines, vous réalisez et émettez les bulletins de paie de l'ensemble des salariés de l'entreprise. Vous assurez la tenue de la paie et de toutes les obligations afférentes. Vous préparez et transmettez les données chiffrées de la paie.Vous assurez les relations avec le personnel et les tiers. Vous recueillez et traitez les informations sur les collaborateurs : temps de travail, rémunérations, absences, missions, mutuelle...Vous préparez et transmettez les données chiffrées de la paie. Vous gérez également les subrogations.profil recherchéDe formation bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire de Gestionnaire de paie.Polyvalent(e) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité ainsi que pour votre rigueur. Vos sens relationnels et rédactionnels vous permettent d'être force de proposition. Vous savez travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe et prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Gestionnaire de paie (F/H) pour un renfort durant 5 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) au Centre de Services des Ressources Humaines, vous réalisez et émettez les bulletins de paie de l'ensemble des salariés de l'entreprise. Vous assurez la tenue de la paie et de toutes les obligations afférentes. Vous préparez et transmettez les données chiffrées de la paie.Vous assurez les relations avec le personnel et les tiers. Vous recueillez et traitez les informations sur les collaborateurs : temps de travail, rémunérations, absences, missions, mutuelle...Vous préparez et transmettez les données chiffrées de la paie. Vous gérez également les subrogations.profil recherchéDe formation bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire de Gestionnaire de paie.Polyvalent(e) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité ainsi que pour votre rigueur. Vos sens relationnels et rédactionnels vous permettent d'être force de proposition. Vous savez travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe et prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Gestionnaire de paie (F/H) pour un renfort durant 5 mois.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous intervenez sous l'autorité du Directeur Régional.Vous avez la responsabilité globale des projets immobiliers, et intervenez dès la validation de la faisabilité par les équipes de développement foncier et des projets par le comité d'engagement.Vous assurez le montage et la coordination du projet sous tous ses aspects techniques, juridiques, financiers, commerciaux, administratifs… jusqu'à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.Vous êtes amenés à travailler sur des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation/aménagement.Vous êtes le garant de la tenue des délais et des marges et vous apportez par votre expertise la sécurisation et la remontée d'information via le pilotage des tableaux de bords.Vous encadrez, animez, et formez les collaborateurs de votre service. Vous les faites adhérer à la stratégie définie et plus largement au projet de l'entreprise.Vous managez l'équipe programme :- Recrutement : Vous définissez les profils adaptés et sélectionnez les meilleurs candidats- Animation : Vous motivez, fédérer et développer l'esprit d'équipe- Formation : Vous assurez la montée en compétences de l'équipeVous êtes membre du CODIR et participez à la structuration de la Direction Régionale.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur une fonction similaire ou en tant que Directeur de programmes chez un promoteur.Votre leadership, votre relationnel et votre détermination contribuent à votre réussite.Vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe dynamique et participer à la croissance de la Direction Régionale des Hauts-de-France.La bonne humeur, la bienveillance, et la transparence sont des valeurs qui vous ressemblent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur immobilier, un DIRECTEUR OPÉRATIONNEL IMMOBILIER (F/H)
      descriptif du posteVous intervenez sous l'autorité du Directeur Régional.Vous avez la responsabilité globale des projets immobiliers, et intervenez dès la validation de la faisabilité par les équipes de développement foncier et des projets par le comité d'engagement.Vous assurez le montage et la coordination du projet sous tous ses aspects techniques, juridiques, financiers, commerciaux, administratifs… jusqu'à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.Vous êtes amenés à travailler sur des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation/aménagement.Vous êtes le garant de la tenue des délais et des marges et vous apportez par votre expertise la sécurisation et la remontée d'information via le pilotage des tableaux de bords.Vous encadrez, animez, et formez les collaborateurs de votre service. Vous les faites adhérer à la stratégie définie et plus largement au projet de l'entreprise.Vous managez l'équipe programme :- Recrutement : Vous définissez les profils adaptés et sélectionnez les meilleurs candidats- Animation : Vous motivez, fédérer et développer l'esprit d'équipe- Formation : Vous assurez la montée en compétences de l'équipeVous êtes membre du CODIR et participez à la structuration de la Direction Régionale.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur une fonction similaire ou en tant que Directeur de programmes chez un promoteur.Votre leadership, votre relationnel et votre détermination contribuent à votre réussite.Vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe dynamique et participer à la croissance de la Direction Régionale des Hauts-de-France.La bonne humeur, la bienveillance, et la transparence sont des valeurs qui vous ressemblent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur immobilier, un DIRECTEUR OPÉRATIONNEL IMMOBILIER (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier et des pièces fournies. Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuez le suivi correspondant à l'adhérent ou les bénéficiaires.Vous étudiez la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyance et la rédaction des courriers de réponses personnalisés.Vous assurez la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité. Vous complétez les reportings liés au suivi de l'activité, le classement et l'archivage des dossiers dans la base de données.Vous procédez à l'indemnisation selon les garanties souscrites et la situation de l'assuré (arrêt de travail, bulletin de salaire) et assurez la relation avec les assurés (information, réclamations).profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience similaire en prévoyance ou en paie, notamment sur les indemnités journalières.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances en données chiffrées et en calcul. Vous maîtrisez Le processus de traitement des prestations prévoyance.Vous faites preuve d'adaptabilité, de qualités rédactionnelles et relationnelles, d'esprit d'équipe.Empathique, vous avez une écoute active et une orientation client.Avantages : 3 jours de télétravail par semaineChèques cadeaux, chèques vacances à partir de 6 mois l'ancienneté, CE (forfait sport...)Performance collective évaluée en fonction de l'attente des objectifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une mutuelle basée à Lille, un technicien de prévoyance (F/H) dans la sympathique région de Lille.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera une joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteAu sein de la Direction de l'Expérience Adhérent, vous traitez les dossiers en lien avec les Incapacités Temporaires de Travail (ITT) de nos adhérents.Vous gérez ces dossiers par l'analyse et le calcul puis le versement des indemnisations et prestations. Vous assurez cette gestion dans les délais impartis et dans le respect des statuts de la Mutuelle, des procédures, des règlements et conventions en vigueur.Vous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier et des pièces fournies. Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuez le suivi correspondant à l'adhérent ou les bénéficiaires.Vous étudiez la recevabilité du dossier au regard des droits et du contrat de prévoyance et la rédaction des courriers de réponses personnalisés.Vous assurez la satisfaction et la fidélisation des adhérents en apportant un service de qualité. Vous complétez les reportings liés au suivi de l'activité, le classement et l'archivage des dossiers dans la base de données.Vous procédez à l'indemnisation selon les garanties souscrites et la situation de l'assuré (arrêt de travail, bulletin de salaire) et assurez la relation avec les assurés (information, réclamations).profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience similaire en prévoyance ou en paie, notamment sur les indemnités journalières.Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances en données chiffrées et en calcul. Vous maîtrisez Le processus de traitement des prestations prévoyance.Vous faites preuve d'adaptabilité, de qualités rédactionnelles et relationnelles, d'esprit d'équipe.Empathique, vous avez une écoute active et une orientation client.Avantages : 3 jours de télétravail par semaineChèques cadeaux, chèques vacances à partir de 6 mois l'ancienneté, CE (forfait sport...)Performance collective évaluée en fonction de l'attente des objectifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une mutuelle basée à Lille, un technicien de prévoyance (F/H) dans la sympathique région de Lille.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera une joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • lille (59)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du posteAu sein du service international, vous êtes en charge des dossiers de crédits documentaires. Vous recevez les avis d'ouverture de crédit documentaire de la part des qui importent ou exportent des biens.Vous mettez en place la gestion complète des garanties internationales.Vous traitez les garanties de marché pour les clients exportateurs : soumission, restitution d'acompte, bonne exécution, dispense de retenue de garantie et les garanties de paiement pour les clients importateurs.Vous analysez les crédits documentaires export. Vous gérez la prise de risque pays / banque pour les confirmations et financements sans recours.Vous traitez l'analyse de la conformité de l'opération économique ainsi que le contrôle de conformité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque, en lien avec le commerce international.Des talents de rédacteur et un esprit d'analyse permettent de prendre en compte les caractéristiques des opérations sous-jacentes nécessaires à la conception des garanties à émettre.Vous avez une bonne connaissance des crédits documentaires pour analyser le montage des opérations.La maîtrise des logiciels Microsoft Office et Access sont nécessaires pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire crédits documentaires (F/H) pour un CDD de 11 mois.
      descriptif du posteAu sein du service international, vous êtes en charge des dossiers de crédits documentaires. Vous recevez les avis d'ouverture de crédit documentaire de la part des qui importent ou exportent des biens.Vous mettez en place la gestion complète des garanties internationales.Vous traitez les garanties de marché pour les clients exportateurs : soumission, restitution d'acompte, bonne exécution, dispense de retenue de garantie et les garanties de paiement pour les clients importateurs.Vous analysez les crédits documentaires export. Vous gérez la prise de risque pays / banque pour les confirmations et financements sans recours.Vous traitez l'analyse de la conformité de l'opération économique ainsi que le contrôle de conformité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en banque, en lien avec le commerce international.Des talents de rédacteur et un esprit d'analyse permettent de prendre en compte les caractéristiques des opérations sous-jacentes nécessaires à la conception des garanties à émettre.Vous avez une bonne connaissance des crédits documentaires pour analyser le montage des opérations.La maîtrise des logiciels Microsoft Office et Access sont nécessaires pour occuper ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire crédits documentaires (F/H) pour un CDD de 11 mois.
      • lille (59)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe paie, vous êtes en renfort dans les missions de paie. Vous traitez la saisie des éléments variables de la paie, la saisie et le suivi des arrêts maladie, la gestion des mobilités en vue de la rédaction des avenants de contrat.Vous gérez toute la vie du dossier salarié.profil recherchéDe formation Bac+2 en paie, vous avez une expérience sur un poste similaire de gestionnaire de paie. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office.Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et en communication.Vous avez la capacité de préserver la vie privée et la confidentialité des collaborateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe paie, vous êtes en renfort dans les missions de paie. Vous traitez la saisie des éléments variables de la paie, la saisie et le suivi des arrêts maladie, la gestion des mobilités en vue de la rédaction des avenants de contrat.Vous gérez toute la vie du dossier salarié.profil recherchéDe formation Bac+2 en paie, vous avez une expérience sur un poste similaire de gestionnaire de paie. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office.Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et en communication.Vous avez la capacité de préserver la vie privée et la confidentialité des collaborateurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle foncier (bornage, division, ...) et travaillez pour des clients renommés sur des dossiers variés et pointus. Vous intervenez sur des dossiers de foncier traditionnel, des travaux de topographie et des travaux de bâtiment en utilisant des appareils modernes. Vous gérez vos dossiers de A à Z et serez amené à réaliser les lévés en 3D, les dossiers de bornages, les documents d'urbanisme ainsi que les études. Déplacements régionaux. Pas de Grands Déplacements.profil recherchéDe formation BTS Géomètre-topographe ou ingénieur débutant, vous justifiez d'une expérience en cabinet de géomètre et notamment en travaux fonciers ou de formation ingénieur topographe avec une première expérience ou stage sur un poste similaire.Vous maîtrisez les stations totales robotisées (Leica/Trimble) et la DAO (Autocad/Covadis)Rémunération à négocier selon niveau d'expérience, polyvalence, autonomie et rigueur sont indispensables sur ce poste. Vous recherchez une société à taille humaine et souhaitez monter en compétence sur des technologies de pointe!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, TECHNICIEN GÉOMÈTRE FONCIER (F/H)
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle foncier (bornage, division, ...) et travaillez pour des clients renommés sur des dossiers variés et pointus. Vous intervenez sur des dossiers de foncier traditionnel, des travaux de topographie et des travaux de bâtiment en utilisant des appareils modernes. Vous gérez vos dossiers de A à Z et serez amené à réaliser les lévés en 3D, les dossiers de bornages, les documents d'urbanisme ainsi que les études. Déplacements régionaux. Pas de Grands Déplacements.profil recherchéDe formation BTS Géomètre-topographe ou ingénieur débutant, vous justifiez d'une expérience en cabinet de géomètre et notamment en travaux fonciers ou de formation ingénieur topographe avec une première expérience ou stage sur un poste similaire.Vous maîtrisez les stations totales robotisées (Leica/Trimble) et la DAO (Autocad/Covadis)Rémunération à négocier selon niveau d'expérience, polyvalence, autonomie et rigueur sont indispensables sur ce poste. Vous recherchez une société à taille humaine et souhaitez monter en compétence sur des technologies de pointe!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, TECHNICIEN GÉOMÈTRE FONCIER (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn charge d'un portefeuille de clients italiens, Rattaché (e) au Superviseur du pôle, votre principal objectif sera d'assurer le recouvrement des impayés et de négocier une solution amiable.Vous gérerez le dossier du premier impayé et jusqu'à la résiliation du contrat afin de recouvrir les montants dus : - Gérer les courriers, fax et mails- Emettre et réceptionner les appels téléphoniques, et situer le client au travers d'une écoute attentive.- Prendre connaissance du dossier client dans le logiciel et/ ou dans le dossier physique pour déterminer la nature de l'impayé et en réaliser une synthèse rapide, alimenter le dossier client.- Comprendre la raison de l'impayé (Identification de la situation du client, Informations sur le bien objet du financement).- Faire un diagnostic financier complet.- Appréhender le risque du dossier.- Négocier une solution amiable au problème d'impayé qui convienne à l'entreprise et au client.- Dans le cas où la situation n'est pas régularisée, négocier et organiser la restitution du bien financé- Rôle de conseil en orientant le client, si nécessaire, vers les autres services.- Intégrer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.profil recherchéVous devez disposer de connaissances en recouvrement, finance et des aptitudes bureautiques.La maîtrise de l'italien et du français est obligatoire (la connaissance supplémentaire de l'anglais et de l'espagnol serait également un réel atout). De formation Bac + 3, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociationVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire recouvrement Bilingue Italien (H/F)
      descriptif du posteEn charge d'un portefeuille de clients italiens, Rattaché (e) au Superviseur du pôle, votre principal objectif sera d'assurer le recouvrement des impayés et de négocier une solution amiable.Vous gérerez le dossier du premier impayé et jusqu'à la résiliation du contrat afin de recouvrir les montants dus : - Gérer les courriers, fax et mails- Emettre et réceptionner les appels téléphoniques, et situer le client au travers d'une écoute attentive.- Prendre connaissance du dossier client dans le logiciel et/ ou dans le dossier physique pour déterminer la nature de l'impayé et en réaliser une synthèse rapide, alimenter le dossier client.- Comprendre la raison de l'impayé (Identification de la situation du client, Informations sur le bien objet du financement).- Faire un diagnostic financier complet.- Appréhender le risque du dossier.- Négocier une solution amiable au problème d'impayé qui convienne à l'entreprise et au client.- Dans le cas où la situation n'est pas régularisée, négocier et organiser la restitution du bien financé- Rôle de conseil en orientant le client, si nécessaire, vers les autres services.- Intégrer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.profil recherchéVous devez disposer de connaissances en recouvrement, finance et des aptitudes bureautiques.La maîtrise de l'italien et du français est obligatoire (la connaissance supplémentaire de l'anglais et de l'espagnol serait également un réel atout). De formation Bac + 3, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociationVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire recouvrement Bilingue Italien (H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 500 € par année
      descriptif du posteVos missions au démarrage: -Accueil physique et téléphonique en agence (Des clients et des fournisseurs).-Gestion des mails et du courrier, rédaction de courrier-Saisie des bons de commandes-Gestion des demandes clients-Passer les commandes et demandes auprès des fournisseurs (Bâtiment, sinistre...)-Relance des différents devisVos missions quand vous serez devenus un expert: (Car oui, on voit sur du long terme...)-Gestion des visites de location-Visite d'expertise en cas de sinistreLe permis B est obligatoire, un voiture de service sera mise à votre disposition en cas de déplacement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une première expérience dans le secteur de l'immobilier est obligatoire.Les compétences attendues: -Sens de la relation client -Aimer travailler sur des dossiers de gestion de crise-Etre dynamique, organisé, empathique-Orthographe irréprochableMais surtout ce que notre client attend de vous, c'est de la motivation et l'envie de travailler et d'évoluer dans l'entreprise.Dans la joie et la bonne humeur bien sur!!! :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lille, sa future Assistante Administrative et Commerciale (F/H).Notre client est une petite entreprise qui a les reins solide! Bien implanté dans le secteur de l'immobilier sur la métropole Lilloise, ils recherchent aujourd'hui une troisième personne pour renforcer leur équipe.Ambiance agréable et familiale garantie!!Les avantages: -13 eme mois-Transport en commun pris en charge à 100%-Salaire en fonction du profil entre 2000 et 2400 bruts/mois
      descriptif du posteVos missions au démarrage: -Accueil physique et téléphonique en agence (Des clients et des fournisseurs).-Gestion des mails et du courrier, rédaction de courrier-Saisie des bons de commandes-Gestion des demandes clients-Passer les commandes et demandes auprès des fournisseurs (Bâtiment, sinistre...)-Relance des différents devisVos missions quand vous serez devenus un expert: (Car oui, on voit sur du long terme...)-Gestion des visites de location-Visite d'expertise en cas de sinistreLe permis B est obligatoire, un voiture de service sera mise à votre disposition en cas de déplacement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une première expérience dans le secteur de l'immobilier est obligatoire.Les compétences attendues: -Sens de la relation client -Aimer travailler sur des dossiers de gestion de crise-Etre dynamique, organisé, empathique-Orthographe irréprochableMais surtout ce que notre client attend de vous, c'est de la motivation et l'envie de travailler et d'évoluer dans l'entreprise.Dans la joie et la bonne humeur bien sur!!! :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Lille, sa future Assistante Administrative et Commerciale (F/H).Notre client est une petite entreprise qui a les reins solide! Bien implanté dans le secteur de l'immobilier sur la métropole Lilloise, ils recherchent aujourd'hui une troisième personne pour renforcer leur équipe.Ambiance agréable et familiale garantie!!Les avantages: -13 eme mois-Transport en commun pris en charge à 100%-Salaire en fonction du profil entre 2000 et 2400 bruts/mois
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes responsable du pilotage du service et de sa performance. Vous animez et encadrez l'ensemble des lignes du conditionnement. Vous êtes l'un des principaux responsables de la mise en place des actions à moyen et long terme des activités d'amélioration (TPM…). Vous pilotez les actions d'amélioration continue sur l'ensemble des lignes de conditionnement. Vous êtes responsable de délivrer le planning de production en sécurité, qualité, quantité et dans les délais impartis.A ce titre, vous êtes garant(e) de la sécurité sur l'équipe postée, mettez en œuvre le planning de production, organisez et contrôlez les moyens de production et les ressources afin de le délivrer en qualité, quantité et dans délais impartis.Vous analysez les performances sur votre zone et pilotez les actions d'améliorations en utilisant les outils TPM. Vous conduisez des groupes de travail, pilotez et coachez des chantiers TPM, participez à l'élaboration et au suivi du plan d'investissements identifié sur votre périmètre d'intervention.Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement, des réglages et de la maintenance des équipements et participez à l'élaboration du budget du service et la planification des ressources.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Horaires 3x8profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur généraliste avec idéalement une spécialisation en amélioration continue, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en milieu industriel sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance et pratique des méthodes de progrès continu. Vous maitrisez également les procédés et le développement d'installations (capacité à diagnostiquer des pannes, maitrise du fonctionnement des machines automatisées).Vous avez une bonne capacité d'analyse, une bonne communication orale et écrite ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre leadership seront les clés de votre réussite sur ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de process leader sur son marché, un RESPONSABLE EQUIPE CONDITIONNEMENT - 3x8 (F/H)
      descriptif du posteVous êtes responsable du pilotage du service et de sa performance. Vous animez et encadrez l'ensemble des lignes du conditionnement. Vous êtes l'un des principaux responsables de la mise en place des actions à moyen et long terme des activités d'amélioration (TPM…). Vous pilotez les actions d'amélioration continue sur l'ensemble des lignes de conditionnement. Vous êtes responsable de délivrer le planning de production en sécurité, qualité, quantité et dans les délais impartis.A ce titre, vous êtes garant(e) de la sécurité sur l'équipe postée, mettez en œuvre le planning de production, organisez et contrôlez les moyens de production et les ressources afin de le délivrer en qualité, quantité et dans délais impartis.Vous analysez les performances sur votre zone et pilotez les actions d'améliorations en utilisant les outils TPM. Vous conduisez des groupes de travail, pilotez et coachez des chantiers TPM, participez à l'élaboration et au suivi du plan d'investissements identifié sur votre périmètre d'intervention.Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement, des réglages et de la maintenance des équipements et participez à l'élaboration du budget du service et la planification des ressources.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Horaires 3x8profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur généraliste avec idéalement une spécialisation en amélioration continue, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en milieu industriel sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance et pratique des méthodes de progrès continu. Vous maitrisez également les procédés et le développement d'installations (capacité à diagnostiquer des pannes, maitrise du fonctionnement des machines automatisées).Vous avez une bonne capacité d'analyse, une bonne communication orale et écrite ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre leadership seront les clés de votre réussite sur ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de process leader sur son marché, un RESPONSABLE EQUIPE CONDITIONNEMENT - 3x8 (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vous prenez en charge la gestion du risque client.Cela se traduit par les missions suivantes: gestion de la politique de crédit client, gestion des encours, optimisation des couvertures clients, analyse de solvabilité client, interlocuteur des équipes commerciales et de l'assureur crédit, En complément, vous êtes le garant du recouvrement et de l'encaissement des créances et assurez la gestion des impayés, des clients douteux et des procédures judiciaires.Ce poste, basé en métropole lilloise, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire évolutive.profil recherchéDe formation Bac+5 de type Master en Finance, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur une fonction similaire.La maîtrise d'Excel est indispensable tout comme la maîtrise d'un ERP type SAP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent relationnel et votre implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE RÉGIONAL, UN CREDIT MANAGER (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vous prenez en charge la gestion du risque client.Cela se traduit par les missions suivantes: gestion de la politique de crédit client, gestion des encours, optimisation des couvertures clients, analyse de solvabilité client, interlocuteur des équipes commerciales et de l'assureur crédit, En complément, vous êtes le garant du recouvrement et de l'encaissement des créances et assurez la gestion des impayés, des clients douteux et des procédures judiciaires.Ce poste, basé en métropole lilloise, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire évolutive.profil recherchéDe formation Bac+5 de type Master en Finance, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur une fonction similaire.La maîtrise d'Excel est indispensable tout comme la maîtrise d'un ERP type SAP.Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent relationnel et votre implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SIÈGE RÉGIONAL, UN CREDIT MANAGER (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
    480 sur 1514 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 1514 emplois à Hauts De France

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.