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    1514 offres d'emploi : hauts de france - Page 17

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    page 17
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, afin d'accompagner vos clients et prospects , vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,assister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous recherchez un poste qui vous permettra d'accompagner les clients et prospects , de leurs apporter vos conseils avec écoute, patience et empathie Vous avez acquis une première expérience en Relation clients qui vous a amené à décider de vous investir à long terme dans ce métier. .Vous avez un réel esprit d'équipe, une capacité d'écoute et d'analyse et faites preuve d'adaptation dans votre travail.Vous vous reconnaissez Alors postulez !salaire fixe 2000€ brut + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque en ligne, des chargé(e) de relation clients (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Equipe, afin d'accompagner vos clients et prospects , vos missions principales seront de:répondre aux demandes des clients/prospects en multicanaux (téléphone, clic to call,chat…), et leurs donner les conseils et informations demandéstraiter les réclamations dans le respect des règles et procédures,assister les chargé(e)s de clientèle des agencesprofil recherchéVous recherchez un poste qui vous permettra d'accompagner les clients et prospects , de leurs apporter vos conseils avec écoute, patience et empathie Vous avez acquis une première expérience en Relation clients qui vous a amené à décider de vous investir à long terme dans ce métier. .Vous avez un réel esprit d'équipe, une capacité d'écoute et d'analyse et faites preuve d'adaptation dans votre travail.Vous vous reconnaissez Alors postulez !salaire fixe 2000€ brut + primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque en ligne, des chargé(e) de relation clients (H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Producer afin de compléter notre équipe.Au sein de nos équipes techniques, artistiques et créatives, vous participerez notamment à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs cross platform.Vous porterez la réussite de nos projets en veillant à coordonner nos équipes et en maîtrisant nos budgets de production.Vous aurez en charge les missions suivantes : superviser le développement de nos jeux sur toutes les étapes de production : de la conception à la publication garantir l'équilibre entre le respect des budgets, des plannings et la qualité de nos productions coordonner les différents pôles (artistique, narrative design, technique) : accompagnement, répartition des tâches, suivi de projet être en lien avec les potentiels clients / éditeurs de nos jeux afin de coordonner les attentes des différentes parties prenantes identifier, maîtriser et alerter sur les risques des projets ainsi que sur leurs opportunités aider au développement de nouvelles stratégies éditoriales, de distribution et aux initiatives de communication
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Producer afin de compléter notre équipe.Au sein de nos équipes techniques, artistiques et créatives, vous participerez notamment à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs cross platform.Vous porterez la réussite de nos projets en veillant à coordonner nos équipes et en maîtrisant nos budgets de production.Vous aurez en charge les missions suivantes : superviser le développement de nos jeux sur toutes les étapes de production : de la conception à la publication garantir l'équilibre entre le respect des budgets, des plannings et la qualité de nos productions coordonner les différents pôles (artistique, narrative design, technique) : accompagnement, répartition des tâches, suivi de projet être en lien avec les potentiels clients / éditeurs de nos jeux afin de coordonner les attentes des différentes parties prenantes identifier, maîtriser et alerter sur les risques des projets ainsi que sur leurs opportunités aider au développement de nouvelles stratégies éditoriales, de distribution et aux initiatives de communication
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Directeur(-rice) Artistique afin de compléter notre pôle créatif.Au sein de notre équipe artistique vous participerez notamment à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs.En collaboration avec notre directeur créatif, vous aurez en charge : la conception de la charte visuelle et de l'identité artistique de nos jeux (personnages, environnements, ambiance...) la participation à la réflexion créative pour concevoir l'univers de nos futures productions la participation à la conception des assets graphiques de nos jeux la coordination de nos équipes 2D et 3D : aider à la planification des sprints de production et au suivi des tâches, conception des processus de création artistique référent technique : management, accompagnement pour permettre la montée en compétences du pôle artistique... l'équilibre entre le volet artistique et les contraintes techniques la participation au recrutement de nos 2D et 3D artists
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Directeur(-rice) Artistique afin de compléter notre pôle créatif.Au sein de notre équipe artistique vous participerez notamment à la conception d'un jeu narratif multi-joueurs.En collaboration avec notre directeur créatif, vous aurez en charge : la conception de la charte visuelle et de l'identité artistique de nos jeux (personnages, environnements, ambiance...) la participation à la réflexion créative pour concevoir l'univers de nos futures productions la participation à la conception des assets graphiques de nos jeux la coordination de nos équipes 2D et 3D : aider à la planification des sprints de production et au suivi des tâches, conception des processus de création artistique référent technique : management, accompagnement pour permettre la montée en compétences du pôle artistique... l'équilibre entre le volet artistique et les contraintes techniques la participation au recrutement de nos 2D et 3D artists
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      • lille (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l' agence , vous assurez l'accueil de vos adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.profil recherchéDiplômé(e) dans les assurances et/ou doté d'une première expérience dans le domaine Vous avez le goût du contact et savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et savez mener une action objectivée.Vous souhaitez pour stabiliser dans un grand groupe en plein développement Postulez !Salaire motivant fixe + primes horaires 9h - 17h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe d'assurances, 2 conseillers commerciaux ( H/F ) en CDI
      descriptif du posteAu sein de l' agence , vous assurez l'accueil de vos adhérents et prospects.Vous identifiez les besoins d'assurance pour proposer la solution la plus adaptée.Vous vous inscrivez dans une démarche de qualité, pour apporter le bon conseil et garantir la satisfaction des adhérents.Vous participez activement au développement du portefeuille en :- exploitant les flux (entrants/sortants),- réalisant les actions de promotion et de prospection élaborées au plan départemental ou national,- étant force de proposition pour les améliorations et optimisations possibles.Vous avez le goût du contact et vous savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et vous savez mener une action objectivée.profil recherchéDiplômé(e) dans les assurances et/ou doté d'une première expérience dans le domaine Vous avez le goût du contact et savez faire preuve d'écoute.Sachant convaincre, vous aimez le challenge et savez mener une action objectivée.Vous souhaitez pour stabiliser dans un grand groupe en plein développement Postulez !Salaire motivant fixe + primes horaires 9h - 17h30 du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, important groupe d'assurances, 2 conseillers commerciaux ( H/F ) en CDI
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous chargez et déchargez votre véhiculeVous conduisez un camion poids lourds et effectuez des livraisons en régionalVous remplissez les bon de livraisonVous êtes polyvalent(e) et acceptez de faire de la préparation de commandes.profil recherchéVous êtes possédez votre permis C en cours de validité ainsi que votre carte de qualification.Votre carte chronotachygraphe est a jour.Vous êtes ponctuel(le) et polyvalentà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les livraisons de bananes, un(e) conducteur(trice) poids lourds.
      descriptif du posteVous chargez et déchargez votre véhiculeVous conduisez un camion poids lourds et effectuez des livraisons en régionalVous remplissez les bon de livraisonVous êtes polyvalent(e) et acceptez de faire de la préparation de commandes.profil recherchéVous êtes possédez votre permis C en cours de validité ainsi que votre carte de qualification.Votre carte chronotachygraphe est a jour.Vous êtes ponctuel(le) et polyvalentà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les livraisons de bananes, un(e) conducteur(trice) poids lourds.
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration directe avec la responsable de l'administration des ventes de l'entreprise, vous serez amené à gérer:-La gestion administrative des dossiers clients via l'outil de gestion interne (Formation sur l'outil à l'arrivé du collaborateur)-Le suivi des dossiers immobilier et financier-La mise en place de procédures liées à l'activité commercialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de l'immobilier ou produit financier.Vous maîtriser l'art de la communication écrite et orale. Vos qualités? Autonome, rigoureux.Nous attendons votre candidature!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'investissement immobilier une Assistante Back Office (F/H).Intégration dès que possible dans le cadre d'un CDI.Horaire flexible de 9h00 à 17h00.
      descriptif du posteEn collaboration directe avec la responsable de l'administration des ventes de l'entreprise, vous serez amené à gérer:-La gestion administrative des dossiers clients via l'outil de gestion interne (Formation sur l'outil à l'arrivé du collaborateur)-Le suivi des dossiers immobilier et financier-La mise en place de procédures liées à l'activité commercialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de l'immobilier ou produit financier.Vous maîtriser l'art de la communication écrite et orale. Vos qualités? Autonome, rigoureux.Nous attendons votre candidature!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'investissement immobilier une Assistante Back Office (F/H).Intégration dès que possible dans le cadre d'un CDI.Horaire flexible de 9h00 à 17h00.
      • lille (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission :Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipesNourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobiliséesIdentifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requisesConseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisationS'investir au sein d'une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon portprofil recherchéVous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office dans les secteurs d'activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.Un sens aigu et même très affuté de la relation clientLes dossiers bien ficelés, vous aimezVous êtes à l'écoute et avez un sourire XXL !Vous aimez jouer en équipeL'analyse d'informations et l'utilisation des outils numériques sont une seconde natureà propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche pour le compte de son client un Gestionnaire d'assurance F/H sur la métropole lilloise :Avantages :Poste en CDI 35 h du lundi au vendredi sur la métropole lilloise.Salaire de base 1 770,00 €Avance mensuelle 13e mois Brut mensuel lissé sur 12 moisMutuelle
      descriptif du posteVotre mission :Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipesNourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobiliséesIdentifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requisesConseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisationS'investir au sein d'une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon portprofil recherchéVous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office dans les secteurs d'activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.Un sens aigu et même très affuté de la relation clientLes dossiers bien ficelés, vous aimezVous êtes à l'écoute et avez un sourire XXL !Vous aimez jouer en équipeL'analyse d'informations et l'utilisation des outils numériques sont une seconde natureà propos de notre clientPour son Pôle Tertiaire, le Cabinet RANDSTAD La Madeleine recherche pour le compte de son client un Gestionnaire d'assurance F/H sur la métropole lilloise :Avantages :Poste en CDI 35 h du lundi au vendredi sur la métropole lilloise.Salaire de base 1 770,00 €Avance mensuelle 13e mois Brut mensuel lissé sur 12 moisMutuelle
      • lille (59)
      • intérim
      • 23 400 € par année
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes:- Accompagner l'équipe terrain autour de la prise en charge des enfants. - Assurer la direction en l'absence de la Directrice.- Gestion des arrivées et des départs enfants/ transmissions avec les parents.profil recherchéDiplômé(e) Infirmier(ère) de puériculture, vous avez une expérience réussie en Petite Enfance et idéalement en Multi Accueil. Vous avez le goût pour l'animation d'équipe, une connaissance des établissements crèche ou Multiaccueil. Votre sens des responsabilités et votre ouverture d'esprit fera de vous le/la candidat(e) idéal(e). Merci de transmettre votre candidature par mail nordnormandie.cadres@appel-medical.com ou contacter directement notre agence recrutement au 03 20 34 05 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Multi accueil situé sur le secteur de la Métropole Lilloise, un(e) Infirmier(ère) de Puériculture en CDI à temps plein.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes:- Accompagner l'équipe terrain autour de la prise en charge des enfants. - Assurer la direction en l'absence de la Directrice.- Gestion des arrivées et des départs enfants/ transmissions avec les parents.profil recherchéDiplômé(e) Infirmier(ère) de puériculture, vous avez une expérience réussie en Petite Enfance et idéalement en Multi Accueil. Vous avez le goût pour l'animation d'équipe, une connaissance des établissements crèche ou Multiaccueil. Votre sens des responsabilités et votre ouverture d'esprit fera de vous le/la candidat(e) idéal(e). Merci de transmettre votre candidature par mail nordnormandie.cadres@appel-medical.com ou contacter directement notre agence recrutement au 03 20 34 05 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Multi accueil situé sur le secteur de la Métropole Lilloise, un(e) Infirmier(ère) de Puériculture en CDI à temps plein.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteAccueillir, informer et préparer le patient sur l'organisation et le déroulement du séjour et ou de l'acte interventionnel. Installation et surveillance clinique du patient. Accompagner le patient dans la réalisation de ses soins quotidiens (soins relationnels, techniques et éducationnels) L'infirmier(e) contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.Il/elle identifie les besoins du patient, pose un diagnostic infirmier, formule des objectifs de soins, met en œuvre les actions appropriées et les évalue. L'IDE est chargé(e) de la conception, de l'utilisation et de la gestion du dossier de soins infirmiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Qualités/ Capacités requises :Capacité à mobiliser ses compétences dans la gestion du stressAvoir le sens des responsabilités et faire preuve de professionnalisme et rigueur dans le travail,Savoir travailler en équipe et en collaboration avec le personnel médicale et paramédicale,Etre curieux des nouveautés : évolution des technologies et du matériel,S'inscrire dans une démarche dynamique et d'auto évaluation,Capacités d'écoute et d'analyse, d'empathie (Compétences relationnelles)Connaître la réglementation en vigueur encadrant la prise en charge des patientsVous vous reconnaissez, alors n'attendez plus, postulez ou envoyez votre cv sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(ère) H/F DE pour le service Cardiologie / USIC (unité de soins intensifs cardiologiques) de journée ou de nuit
      descriptif du posteAccueillir, informer et préparer le patient sur l'organisation et le déroulement du séjour et ou de l'acte interventionnel. Installation et surveillance clinique du patient. Accompagner le patient dans la réalisation de ses soins quotidiens (soins relationnels, techniques et éducationnels) L'infirmier(e) contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.Il/elle identifie les besoins du patient, pose un diagnostic infirmier, formule des objectifs de soins, met en œuvre les actions appropriées et les évalue. L'IDE est chargé(e) de la conception, de l'utilisation et de la gestion du dossier de soins infirmiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Qualités/ Capacités requises :Capacité à mobiliser ses compétences dans la gestion du stressAvoir le sens des responsabilités et faire preuve de professionnalisme et rigueur dans le travail,Savoir travailler en équipe et en collaboration avec le personnel médicale et paramédicale,Etre curieux des nouveautés : évolution des technologies et du matériel,S'inscrire dans une démarche dynamique et d'auto évaluation,Capacités d'écoute et d'analyse, d'empathie (Compétences relationnelles)Connaître la réglementation en vigueur encadrant la prise en charge des patientsVous vous reconnaissez, alors n'attendez plus, postulez ou envoyez votre cv sur lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) infirmier(ère) H/F DE pour le service Cardiologie / USIC (unité de soins intensifs cardiologiques) de journée ou de nuit
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 14 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (02)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdd
      • 18 € par heure
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du postevous travaillerez du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h00, en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, plusieurs kinés composent l'équipe .un établissement associatif qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des patients atteints de pathologies de l'appareil locomoteur et du système nerveux de la Région Hauts de France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contacter notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation, situé à 15 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute dès que possible , pour un ou plusieurs mois au choix .- Salaire attractif (conventionnel)- HDJ SSR LOCOMOTEUR
      descriptif du postevous travaillerez du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h00, en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, plusieurs kinés composent l'équipe .un établissement associatif qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des patients atteints de pathologies de l'appareil locomoteur et du système nerveux de la Région Hauts de France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contacter notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation, situé à 15 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute dès que possible , pour un ou plusieurs mois au choix .- Salaire attractif (conventionnel)- HDJ SSR LOCOMOTEUR
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous priorisez les demandes et la gestion des camions Vous prenez en charge le flux des camions et assurez le chargement et le déchargement en latéral,Vous utilisez l'outil informatique quotidiennement, Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires postésprofil recherchéVous êtes titulaires de CACES 1 / 3 et 5 en cours de validité. Vous êtes capable de vous intégrer aisément au sein d'une équipe afin de garantir un bon apprentissage Vous possédez un bon sens de l'organisation La rigueur et la persévérance sont des qualités que vous possédez Rémunération attractiveVous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, appelez nous au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur la région Lilloise des caristes Caces R489 1.3.5
      descriptif du posteVous priorisez les demandes et la gestion des camions Vous prenez en charge le flux des camions et assurez le chargement et le déchargement en latéral,Vous utilisez l'outil informatique quotidiennement, Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires postésprofil recherchéVous êtes titulaires de CACES 1 / 3 et 5 en cours de validité. Vous êtes capable de vous intégrer aisément au sein d'une équipe afin de garantir un bon apprentissage Vous possédez un bon sens de l'organisation La rigueur et la persévérance sont des qualités que vous possédez Rémunération attractiveVous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, appelez nous au 03 28 80 13 75à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur la région Lilloise des caristes Caces R489 1.3.5
      • lille (59)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier d'affiliation pour la partie Régime Obligatoire.Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuer le suivi correspondant par courrier à l'adhérent.Vous effectuez la prise en charge de tous les actes de gestion relatifs à la vie du contrat (adjonction de bénéficiaires, changement d'adresse, de compte, changement de situation personnelle et professionnelle, …).Vous gérez le périmètre prestations et contrôle médical (enregistrement des notifications de 100%, déclarations de grossesse, vaccin antigrippe etc …). Vous contrôlez le paiement des prestations (connaissance codes acte médicaux).Vous effectuez pour la partie traitement RO, tous les suivis administratifs nécessaires à cette activité (notification RNIAM, traitement des rejets, ouverture et mise à jour des droits, gestion et suivi des cartes vitales et CEAM…).Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue et est garant de la bonne application de la politique qualité en lien avec la stratégie d'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire en régime obligatoire.Vous avez une connaissance des process et une méthodologie des métiers CPAM et/ou organisme de sécurité sociale. Vous avez des connaissances sur la liquidation de prestation et/ou la gestion des bénéficiaires pour la partie régime obligatoire.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques.Le profil du candidat parfait ? C'est celui qui laissera le sentiment qu'il est temps de relever de nouveaux défis. Personne dynamique, dotée d'une grande motivation et d'un sens de l'organisation, vous avez une capacité d'auto-amélioration qui vous rend toujours attentif à comment être plus efficace et plus adaptable!Avantages : Rémunération annuelle 24K€-28K€ associée une prime de 13,5 mois, offres CSEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un technicien de contrats Régime obligatoire (F/H) pour un CDD de 6 mois
      descriptif du posteVous procédez à l'étude et la vérification de la complétude du dossier d'affiliation pour la partie Régime Obligatoire.Vous demandez les pièces complémentaires, si nécessaire, et effectuer le suivi correspondant par courrier à l'adhérent.Vous effectuez la prise en charge de tous les actes de gestion relatifs à la vie du contrat (adjonction de bénéficiaires, changement d'adresse, de compte, changement de situation personnelle et professionnelle, …).Vous gérez le périmètre prestations et contrôle médical (enregistrement des notifications de 100%, déclarations de grossesse, vaccin antigrippe etc …). Vous contrôlez le paiement des prestations (connaissance codes acte médicaux).Vous effectuez pour la partie traitement RO, tous les suivis administratifs nécessaires à cette activité (notification RNIAM, traitement des rejets, ouverture et mise à jour des droits, gestion et suivi des cartes vitales et CEAM…).Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue et est garant de la bonne application de la politique qualité en lien avec la stratégie d'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurances, vous avez une expérience sur un poste similaire en régime obligatoire.Vous avez une connaissance des process et une méthodologie des métiers CPAM et/ou organisme de sécurité sociale. Vous avez des connaissances sur la liquidation de prestation et/ou la gestion des bénéficiaires pour la partie régime obligatoire.Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques.Le profil du candidat parfait ? C'est celui qui laissera le sentiment qu'il est temps de relever de nouveaux défis. Personne dynamique, dotée d'une grande motivation et d'un sens de l'organisation, vous avez une capacité d'auto-amélioration qui vous rend toujours attentif à comment être plus efficace et plus adaptable!Avantages : Rémunération annuelle 24K€-28K€ associée une prime de 13,5 mois, offres CSEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un technicien de contrats Régime obligatoire (F/H) pour un CDD de 6 mois
      • lille (59)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe paie de 4 personnes, vous collectez les éléments dans notre SIRH et logiciel de paie SILAE, préparez des fiches de sortie et des entrées et effectuez le suivi et contrôle des cotisations. Vous corrigez les anomalies et suivez la validation des absences dans notre logiciel de GTA.Vous traitez la consolidation et la transmission des EVP au prestataire paie.Vous contrôlez les bulletins de paie, les STC, les documents de sortie et réalisez les demandes de virements des acomptes, des STC et de la paie de fin de mois. Vous contrôlez les fichiers de virement et gérez la diffusion des bulletins de paie sur People Doc (coffre-fort).Vous gérez administrativement la paie : la gestion des Tickets Restaurant, le suivi de la subrogation en lien avec le service comptable, la gestion des HS : extractions et suivi au mois le mois pour envoi aux managers.Vous êtes également en charge des attestations diverses : employeurs, sécurité sociale, pôle emploi.Vous effectuez le contrôle des remboursements transport. Relais auprès des différents interlocuteurs, vous répondez aux demandes relatives de la paie.Au niveau de la prévoyance, vous traitez l'ouverture de dossiers de sinistre prévoyance et le suivi des Indemnités reçues en lien avec l'organisme.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire de gestionnaire de paie.Vous avez la connaissance des process RH et la connaissance du cadre juridique sur la dimension paie et GTA (légal et conventionnelle).Vous avez également des connaissances des outils de Gestion des Temps et des logiciels de paie en étant force de proposition sur les améliorations et/ou évolutions à apporter. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et avez la maîtrise des outils Pack-office en particulier Excel.Poste basé à Lille, déplacements ponctuels à prévoir à parisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Gestionnaire de paie (F/H) pour un CDD d'un mois renouvelable de 3 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe paie de 4 personnes, vous collectez les éléments dans notre SIRH et logiciel de paie SILAE, préparez des fiches de sortie et des entrées et effectuez le suivi et contrôle des cotisations. Vous corrigez les anomalies et suivez la validation des absences dans notre logiciel de GTA.Vous traitez la consolidation et la transmission des EVP au prestataire paie.Vous contrôlez les bulletins de paie, les STC, les documents de sortie et réalisez les demandes de virements des acomptes, des STC et de la paie de fin de mois. Vous contrôlez les fichiers de virement et gérez la diffusion des bulletins de paie sur People Doc (coffre-fort).Vous gérez administrativement la paie : la gestion des Tickets Restaurant, le suivi de la subrogation en lien avec le service comptable, la gestion des HS : extractions et suivi au mois le mois pour envoi aux managers.Vous êtes également en charge des attestations diverses : employeurs, sécurité sociale, pôle emploi.Vous effectuez le contrôle des remboursements transport. Relais auprès des différents interlocuteurs, vous répondez aux demandes relatives de la paie.Au niveau de la prévoyance, vous traitez l'ouverture de dossiers de sinistre prévoyance et le suivi des Indemnités reçues en lien avec l'organisme.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire de gestionnaire de paie.Vous avez la connaissance des process RH et la connaissance du cadre juridique sur la dimension paie et GTA (légal et conventionnelle).Vous avez également des connaissances des outils de Gestion des Temps et des logiciels de paie en étant force de proposition sur les améliorations et/ou évolutions à apporter. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et avez la maîtrise des outils Pack-office en particulier Excel.Poste basé à Lille, déplacements ponctuels à prévoir à parisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Gestionnaire de paie (F/H) pour un CDD d'un mois renouvelable de 3 mois.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes responsable du pilotage du service et de sa performance. Vous animez et encadrez l'ensemble des lignes du conditionnement. Vous êtes l'un des principaux responsables de la mise en place des actions à moyen et long terme des activités d'amélioration (TPM…). Vous pilotez les actions d'amélioration continue sur l'ensemble des lignes de conditionnement. Vous êtes responsable de délivrer le planning de production en sécurité, qualité, quantité et dans les délais impartis.A ce titre, vous êtes garant(e) de la sécurité sur l'équipe postée, mettez en œuvre le planning de production, organisez et contrôlez les moyens de production et les ressources afin de le délivrer en qualité, quantité et dans délais impartis.Vous analysez les performances sur votre zone et pilotez les actions d'améliorations en utilisant les outils TPM. Vous conduisez des groupes de travail, pilotez et coachez des chantiers TPM, participez à l'élaboration et au suivi du plan d'investissements identifié sur votre périmètre d'intervention.Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement, des réglages et de la maintenance des équipements et participez à l'élaboration du budget du service et la planification des ressources.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Horaires 3x8profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur généraliste avec idéalement une spécialisation en amélioration continue, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en milieu industriel sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance et pratique des méthodes de progrès continu. Vous maitrisez également les procédés et le développement d'installations (capacité à diagnostiquer des pannes, maitrise du fonctionnement des machines automatisées).Vous avez une bonne capacité d'analyse, une bonne communication orale et écrite ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre leadership seront les clés de votre réussite sur ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de process leader sur son marché, un RESPONSABLE EQUIPE CONDITIONNEMENT - 3x8 (F/H)
      descriptif du posteVous êtes responsable du pilotage du service et de sa performance. Vous animez et encadrez l'ensemble des lignes du conditionnement. Vous êtes l'un des principaux responsables de la mise en place des actions à moyen et long terme des activités d'amélioration (TPM…). Vous pilotez les actions d'amélioration continue sur l'ensemble des lignes de conditionnement. Vous êtes responsable de délivrer le planning de production en sécurité, qualité, quantité et dans les délais impartis.A ce titre, vous êtes garant(e) de la sécurité sur l'équipe postée, mettez en œuvre le planning de production, organisez et contrôlez les moyens de production et les ressources afin de le délivrer en qualité, quantité et dans délais impartis.Vous analysez les performances sur votre zone et pilotez les actions d'améliorations en utilisant les outils TPM. Vous conduisez des groupes de travail, pilotez et coachez des chantiers TPM, participez à l'élaboration et au suivi du plan d'investissements identifié sur votre périmètre d'intervention.Enfin, vous vous assurez du bon fonctionnement, des réglages et de la maintenance des équipements et participez à l'élaboration du budget du service et la planification des ressources.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Horaires 3x8profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur généraliste avec idéalement une spécialisation en amélioration continue, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en milieu industriel sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance et pratique des méthodes de progrès continu. Vous maitrisez également les procédés et le développement d'installations (capacité à diagnostiquer des pannes, maitrise du fonctionnement des machines automatisées).Vous avez une bonne capacité d'analyse, une bonne communication orale et écrite ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre leadership seront les clés de votre réussite sur ce poste!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de process leader sur son marché, un RESPONSABLE EQUIPE CONDITIONNEMENT - 3x8 (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle Vie courante, vous traitez les dossiers clients. Vous suivez une procédure avec différentes tâches à vérifier sur des produits et services clients.Vous faites en sorte que les échéances soient scrupuleusement respectées. Vous effectuez les activités administratives et de suivi des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en informatique, Word et excel. Sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'adaptation et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire back-office banque pour une durée de 2 mois avec la possibilité de contrat jusque décembre 2022.
      descriptif du posteAu sein du Pôle Vie courante, vous traitez les dossiers clients. Vous suivez une procédure avec différentes tâches à vérifier sur des produits et services clients.Vous faites en sorte que les échéances soient scrupuleusement respectées. Vous effectuez les activités administratives et de suivi des clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en informatique, Word et excel. Sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'adaptation et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire back-office banque pour une durée de 2 mois avec la possibilité de contrat jusque décembre 2022.
      • lille (59)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe au sein du centre de relations client à distance et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission ? Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre ! Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit…), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Et concrètement - Accueillir les appels des sociétaires et prospects- Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent - Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences)- Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospectsprofil recherchéDe formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) avec une 1ère expérience commerciale, vous êtes reconnu(e) pour :- Votre Adaptabilité et réactivité- Vos Qualités d'écoute et votre sens du service client- Votre Sens commercial développé et votre force de conviction- Votre Esprit d'équipe - La connaissance des produits d'assurance est un plus- Votre Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...) Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller développement relation clients (H/F)
      descriptif du posteRejoignez une équipe au sein du centre de relations client à distance et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.Votre mission ? Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre ! Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit…), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels).Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !Et concrètement - Accueillir les appels des sociétaires et prospects- Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent - Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences)- Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospectsprofil recherchéDe formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) avec une 1ère expérience commerciale, vous êtes reconnu(e) pour :- Votre Adaptabilité et réactivité- Vos Qualités d'écoute et votre sens du service client- Votre Sens commercial développé et votre force de conviction- Votre Esprit d'équipe - La connaissance des produits d'assurance est un plus- Votre Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...) Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller développement relation clients (H/F)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour mission : la prise d'appels , la gestion et la résolution d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous effectuerez le diagnostic pour accompagner les utilisateurs. C'est un poste avec possibilité d'évolution. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une certification , un titre ou diplôme en informatique.Vous justifiez d'une expérience d'une année minimum dans un poste similaire.Vous êtes dynamique , volontaire , vous souhaitez apprendre et montez en compétences.vous avez de bonnes capacités de communication et d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons plusieurs techniciens helpdesk niveau 1 et 2 pour l'un de nos clients grands comptes.
      descriptif du posteVous aurez pour mission : la prise d'appels , la gestion et la résolution d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous effectuerez le diagnostic pour accompagner les utilisateurs. C'est un poste avec possibilité d'évolution. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une certification , un titre ou diplôme en informatique.Vous justifiez d'une expérience d'une année minimum dans un poste similaire.Vous êtes dynamique , volontaire , vous souhaitez apprendre et montez en compétences.vous avez de bonnes capacités de communication et d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons plusieurs techniciens helpdesk niveau 1 et 2 pour l'un de nos clients grands comptes.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du postevous aurez pour mission : la prise d'appels , la gestion et la résolution d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous effectuerez le diagnostic pour accompagner les utilisateurs. C'est un poste avec possibilité d'évolution. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une certification , un titre ou diplôme en informatique.vous justifiez d'une expérience d'une année minimum dans un poste similaire. Les stages et les alternances sont acceptées.Vous êtes dynamique , volontaire , vous souhaitez apprendre et montez en compétences.à propos de notre clientNous recherchons plusieurs techniciens helpdesk niveau 1 pour l'un de nos clients grands comptes.
      descriptif du postevous aurez pour mission : la prise d'appels , la gestion et la résolution d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous effectuerez le diagnostic pour accompagner les utilisateurs. C'est un poste avec possibilité d'évolution. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une certification , un titre ou diplôme en informatique.vous justifiez d'une expérience d'une année minimum dans un poste similaire. Les stages et les alternances sont acceptées.Vous êtes dynamique , volontaire , vous souhaitez apprendre et montez en compétences.à propos de notre clientNous recherchons plusieurs techniciens helpdesk niveau 1 pour l'un de nos clients grands comptes.
      • lille (59)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVotre objectif est de satisfaire vos clients et d accroître le taux d'occupation de la résidence, Vous travaillez au sein de la résidence et assurer la commercialisation locative des appartements et la vente des prestations de services.Vos missions seront :- Identifier et mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation pour constituer un fichier de nouveaux prospects (phoning, actions terrain...).- Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : accueil, analyse des besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location.- Développer le chiffre d'affaires grâce à la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque résident.- Travailler en collaboration avec le Chargé de réseau H/F .- Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence.- Réaliser un reporting et un suivi administratif de l'activité commerciale de la résidence sur le logiciel interne.profil recherchéRiche d'une première expérience commerciale reussie , vous êtes reconnu(e) par ;-votre proactivité et votre créativité face aux enjeux commerciaux.- votre adaptabilité face aux personnes âgées et à leur famille.- votre sens de l'écoute.- vos capacités de conviction et de négociation.et bien sûr votre esprit de service Salaire motivant : fixe + primestravaille 1 samedi/2Vous vous reconnaissez, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Spécialiste des Résidences Services Seniors , des Conseillers commerciaux Résidence (F/H)
      descriptif du posteVotre objectif est de satisfaire vos clients et d accroître le taux d'occupation de la résidence, Vous travaillez au sein de la résidence et assurer la commercialisation locative des appartements et la vente des prestations de services.Vos missions seront :- Identifier et mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation pour constituer un fichier de nouveaux prospects (phoning, actions terrain...).- Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : accueil, analyse des besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location.- Développer le chiffre d'affaires grâce à la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque résident.- Travailler en collaboration avec le Chargé de réseau H/F .- Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence.- Réaliser un reporting et un suivi administratif de l'activité commerciale de la résidence sur le logiciel interne.profil recherchéRiche d'une première expérience commerciale reussie , vous êtes reconnu(e) par ;-votre proactivité et votre créativité face aux enjeux commerciaux.- votre adaptabilité face aux personnes âgées et à leur famille.- votre sens de l'écoute.- vos capacités de conviction et de négociation.et bien sûr votre esprit de service Salaire motivant : fixe + primestravaille 1 samedi/2Vous vous reconnaissez, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Spécialiste des Résidences Services Seniors , des Conseillers commerciaux Résidence (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à un pôle de 4 gestionnaires de paie, vous êtes en contact direct avec nos clients pour gérer un portefeuille de +/- 400 paies.Vous êtes garant du bon déroulement du processus de paie pour l'ensemble du portefeuille. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser la collecte des informations liées à l'établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, soldes de tout compte, etc.), la mise en œuvre des procédures de paie en rapport avec les éléments collectés et la réalisation des déclarations sociales, administratives et fiscales auprès des différents organismes afférents dans les temps impartis.Vous êtes en charge de la vérification de la conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d'activité (multi-conventions collectives),le contrôle des absences et la gestion des congés (attestations de maladie, d'arrêt de travail, etc.) et la réalisation des documents liés aux procédures.profil recherchéDe formation bac+2/4 en gestion de la paie, avec au moins un an d'expérience en réalisation de paie multi conventions collectives en cabinet comptable ou en entreprise de service après de clients exigeants.Vous êtes doté de qualités relationnelles, une grande rigueur dans le suivi des dossiers et un esprit d'équipe permettant de travailler avec vos collègues avec engagement, enthousiasme et bienveillance.Des connaissances en anglais et du logiciel silae sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché à un pôle de 4 gestionnaires de paie, vous êtes en contact direct avec nos clients pour gérer un portefeuille de +/- 400 paies.Vous êtes garant du bon déroulement du processus de paie pour l'ensemble du portefeuille. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser la collecte des informations liées à l'établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, soldes de tout compte, etc.), la mise en œuvre des procédures de paie en rapport avec les éléments collectés et la réalisation des déclarations sociales, administratives et fiscales auprès des différents organismes afférents dans les temps impartis.Vous êtes en charge de la vérification de la conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d'activité (multi-conventions collectives),le contrôle des absences et la gestion des congés (attestations de maladie, d'arrêt de travail, etc.) et la réalisation des documents liés aux procédures.profil recherchéDe formation bac+2/4 en gestion de la paie, avec au moins un an d'expérience en réalisation de paie multi conventions collectives en cabinet comptable ou en entreprise de service après de clients exigeants.Vous êtes doté de qualités relationnelles, une grande rigueur dans le suivi des dossiers et un esprit d'équipe permettant de travailler avec vos collègues avec engagement, enthousiasme et bienveillance.Des connaissances en anglais et du logiciel silae sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 6 mois.
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un chargé d'affaires senior, au sein de votre équipe, vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délaisVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +2 à 5 et d'une expérience acquise en alternance ou en mission en qualité de commercial ou vendeur , vous avez une parfaite connaissance de la plomberie. Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires junior (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à un chargé d'affaires senior, au sein de votre équipe, vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délaisVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +2 à 5 et d'une expérience acquise en alternance ou en mission en qualité de commercial ou vendeur , vous avez une parfaite connaissance de la plomberie. Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires junior (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 24 500 € par année
      • durée 174 jour(s)
      descriptif du posteA partir des dossiers de demandes de logements, il analyse et étudie les dossiers suivants la procéduredéfinie et les objectifs de peuplement fixés, en vue d'une présentation des dossiers en CALEOL sur leslogements libérés.Il porte la responsabilité de la commercialisation du patrimoine dont il a la charge.Il est rattaché directement au directeur d'agence. Il entretient cependant des liens fonctionnels forts avecle responsable commercial et l'Adjoint Clients de Territoire en terme de conseils, d'alerte, de reporting etd'accompagnement aux actions transversales et d'atteinte des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'immobilier.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse, organisée et souriante. Avantages :Ø TR de 8.00€.Ø Mutuelle entreprise (19,03€/mois) dont prise en charge à 70% par l'entreprise. (pour les salariés)Ø 2 jours de télétravail/semaine maximum.Ø Remboursement abonnement transport en commun à 100%.Ø 22 RTT + 32 CP / an.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion locative (f/h)Vous intégrerez une société en pleine expansion dans son domaine d'activité.
      descriptif du posteA partir des dossiers de demandes de logements, il analyse et étudie les dossiers suivants la procéduredéfinie et les objectifs de peuplement fixés, en vue d'une présentation des dossiers en CALEOL sur leslogements libérés.Il porte la responsabilité de la commercialisation du patrimoine dont il a la charge.Il est rattaché directement au directeur d'agence. Il entretient cependant des liens fonctionnels forts avecle responsable commercial et l'Adjoint Clients de Territoire en terme de conseils, d'alerte, de reporting etd'accompagnement aux actions transversales et d'atteinte des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'immobilier.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse, organisée et souriante. Avantages :Ø TR de 8.00€.Ø Mutuelle entreprise (19,03€/mois) dont prise en charge à 70% par l'entreprise. (pour les salariés)Ø 2 jours de télétravail/semaine maximum.Ø Remboursement abonnement transport en commun à 100%.Ø 22 RTT + 32 CP / an.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion locative (f/h)Vous intégrerez une société en pleine expansion dans son domaine d'activité.
      • lille (59)
      • intérim
      • 1 929 € par mois
      • durée 152 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe composée de chargés de mission RH, vous apportez votre soutien sur la partie recrutement. - définition des missions- diffusion des annonces- présélection des candidatures- organisation et conduite des entretiens- sélection des candidats- retours aux candidatsVous intervenez sur l'ensemble du processus recrutement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Contrat de 36h/semaine, les horaires sont aménageables. la rémunération brute est de 1929€/ mois + prime de vacances + prime de gratification (équivalente à un 13ème mois)Le besoin est urgent, n'attendez pas pour m'envoyer votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public basé à Lille centre, un CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H) pour un contrat de jusque mi octobre.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe composée de chargés de mission RH, vous apportez votre soutien sur la partie recrutement. - définition des missions- diffusion des annonces- présélection des candidatures- organisation et conduite des entretiens- sélection des candidats- retours aux candidatsVous intervenez sur l'ensemble du processus recrutement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Contrat de 36h/semaine, les horaires sont aménageables. la rémunération brute est de 1929€/ mois + prime de vacances + prime de gratification (équivalente à un 13ème mois)Le besoin est urgent, n'attendez pas pour m'envoyer votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public basé à Lille centre, un CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H) pour un contrat de jusque mi octobre.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
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