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    1669 offres d'emploi : hauts de france - Page 19

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    page 19
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, vous assurez les interventions de maintenance complexes sur les lignes d'embouteillage ou au sein du service fabrication en prenant les initiatives nécessaires et en toute autonomie.Vos principales missions :- En qualité de spécialiste maintenance, vous avez la charge de la maintenance préventive et curative sur tous types d'appareils de production, de détecter les pannes et d'établir les diagnostics complets avant intervention. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité et qualité tout en utilisant les outils d'amélioration continue mis à votre disposition.- Expert électromécanique, vous assurez le bon fonctionnement d'installations industrielles complexes dotées des dernières technologies d'un point de vue mécanique, électrique, pneumatique et automatisme.profil recherchéBac +2/3, type BTS ou Licence professionnelle, en électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique et/ou automatismes industriels.Idéalement vous avez une expérience qui vous a permis d'acquérir un niveau technique fort sur le domaine de l'électrotechnique et/ou automatisme dans un environnement industriel ; vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et éradiquer un problème complexe.Vous voulez travailler dans un environnement agile où vous pouvez être force de proposition au quotidien dans vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel agro alimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et travaillant en binôme avec une Juriste Confirmée, vos missions sont les suivantes :- Vous gérez la rédaction et le suivi des contrats en prenant en compte les particularités des pays concernés (France et International).- Vous étudiez la législation en vigueur sur les différents pays de la société.- Vous êtes en charge des dossiers pré-contentieux et contentieux : réponses aux litiges, assignations en justices, mises en relation avec les avocats afin de leur apporter tous les éléments nécessaires pour la constitution du dossier.- Vous jouez un rôle de Conseiller pour l'ensemble des opérationnels : problématiques juridiques, recommandations, règlements.).- Vous êtes en veille permanente en matière de droit et vous vous informez des évolutions pour appliquer les modifications au sein de votre entreprise.profil recherchéDe formation bac+5 en Droit des Affaires, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans, sur un poste de Juriste en Droit des Affaires dans un contexte international.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des pays anglophones.Votre forte autonomie, votre curiosité d'esprit, votre transparence et l'esprit d'équipe sont les clés de réussite pour ce poste. Ce poste est un CDI basé en Métropole Lilloise.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine expansion spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables , un Juriste en Droit des Affaires H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et travaillant en binôme avec une Juriste Confirmée, vos missions sont les suivantes :- Vous gérez la rédaction et le suivi des contrats en prenant en compte les particularités des pays concernés (France et International).- Vous étudiez la législation en vigueur sur les différents pays de la société.- Vous êtes en charge des dossiers pré-contentieux et contentieux : réponses aux litiges, assignations en justices, mises en relation avec les avocats afin de leur apporter tous les éléments nécessaires pour la constitution du dossier.- Vous jouez un rôle de Conseiller pour l'ensemble des opérationnels : problématiques juridiques, recommandations, règlements.).- Vous êtes en veille permanente en matière de droit et vous vous informez des évolutions pour appliquer les modifications au sein de votre entreprise.profil recherchéDe formation bac+5 en Droit des Affaires, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans, sur un poste de Juriste en Droit des Affaires dans un contexte international.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des pays anglophones.Votre forte autonomie, votre curiosité d'esprit, votre transparence et l'esprit d'équipe sont les clés de réussite pour ce poste. Ce poste est un CDI basé en Métropole Lilloise.Ce poste a été confié en exclusivité à Randstad Search.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine expansion spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables , un Juriste en Droit des Affaires H-F.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre CV par email à l'adresse suivante lille@jbm-medical.com ou bien en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un EHPAD offrant de très belles prestations à ses résidents, un ou une infirmier, infirmière DE afin de s'occuper de ses résidents .
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre CV par email à l'adresse suivante lille@jbm-medical.com ou bien en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un EHPAD offrant de très belles prestations à ses résidents, un ou une infirmier, infirmière DE afin de s'occuper de ses résidents .
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une à taille humaine, vous travaillez dans le cadre d'une activité règlementée dont le formalisme et la conformité sont des éléments clés. Vous entretenez des relations régulières avec les clients, fournisseurs et partenaires. Vous accompagnez au quotidien le réseau commercial.Votre quotidien est rythmé par les missions suivantes : •Accueil téléphonique, gestion du courrier et de la boîte mail.•GED et mise à jour de la base de données.•Suivi et contrôle de la conformité des commandes et de la facturation.•Enregistrement des factures et règlements fournisseurs/clients.•Suivi et gestion des relances.Puis, dans un second temps : •Contrôle, préparation et rédaction des contrats sur l'outil informatique interne.•Gestion des fins de contrat et de l'après-vente des contrats actifs.•Réponse aux appels d'offre.profil recherchéPlus qu'une formation, c'est avant tout un tempérament qui est recherché : organisé, méthodique et rigoureux, vous savez travailler en équipe mais aussi en parfaite autonomie dans un environnement « micro » qui pousse à la polyvalence et à la compréhension globale d'un dossier. Votre engagement vous permet de mobiliser les équipes internes et externes pour le bon suivi administratif et commercial des clients.Pour ce poste en CDI basé à Lille Centre, la rémunération est composée d'un fixe selon expérience, de primes semestrielles sur objectifs et de nombreux autres avantages (tickets restaurant, prise en charge des abonnements transport à 100%, complémentaire santé et prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur).à propos de notre clientNous recrutons un Assistant administratif et commercial pour renforcer le pôle ADV d'une société spécialisée dans le financement d'équipements destinés aux professionnels de Santé.
      descriptif du posteAu sein d'une à taille humaine, vous travaillez dans le cadre d'une activité règlementée dont le formalisme et la conformité sont des éléments clés. Vous entretenez des relations régulières avec les clients, fournisseurs et partenaires. Vous accompagnez au quotidien le réseau commercial.Votre quotidien est rythmé par les missions suivantes : •Accueil téléphonique, gestion du courrier et de la boîte mail.•GED et mise à jour de la base de données.•Suivi et contrôle de la conformité des commandes et de la facturation.•Enregistrement des factures et règlements fournisseurs/clients.•Suivi et gestion des relances.Puis, dans un second temps : •Contrôle, préparation et rédaction des contrats sur l'outil informatique interne.•Gestion des fins de contrat et de l'après-vente des contrats actifs.•Réponse aux appels d'offre.profil recherchéPlus qu'une formation, c'est avant tout un tempérament qui est recherché : organisé, méthodique et rigoureux, vous savez travailler en équipe mais aussi en parfaite autonomie dans un environnement « micro » qui pousse à la polyvalence et à la compréhension globale d'un dossier. Votre engagement vous permet de mobiliser les équipes internes et externes pour le bon suivi administratif et commercial des clients.Pour ce poste en CDI basé à Lille Centre, la rémunération est composée d'un fixe selon expérience, de primes semestrielles sur objectifs et de nombreux autres avantages (tickets restaurant, prise en charge des abonnements transport à 100%, complémentaire santé et prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur).à propos de notre clientNous recrutons un Assistant administratif et commercial pour renforcer le pôle ADV d'une société spécialisée dans le financement d'équipements destinés aux professionnels de Santé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteGardes de nuit ou de jourPrise en charge des patientes pendant le travail, l'accouchement Gestion des urgences néonatales et obstétricalesAssurer les soins et examens quotidiens de la mère et du nouveau-néConseils aux parentsprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme de Sage-Femme H/F avec au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.Vous souhaitez effectuer des missions d'intérim et êtes disponible sur une longue durée ou ponctuellement, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons un(e) sage femme titulaire du diplôme d'État (H/F) pour notre client dans le cadre de missions d'intérim régulières ou ponctuelles en fonction de vos disponibilités
      descriptif du posteGardes de nuit ou de jourPrise en charge des patientes pendant le travail, l'accouchement Gestion des urgences néonatales et obstétricalesAssurer les soins et examens quotidiens de la mère et du nouveau-néConseils aux parentsprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme de Sage-Femme H/F avec au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.Vous souhaitez effectuer des missions d'intérim et êtes disponible sur une longue durée ou ponctuellement, n'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons un(e) sage femme titulaire du diplôme d'État (H/F) pour notre client dans le cadre de missions d'intérim régulières ou ponctuelles en fonction de vos disponibilités
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront - L'accueil, l'information et la prise en charge des patients- La Réalisation des examens- La Surveillance de l'état de santé des patients- L'Application des règles de radioprotection (personnel et patients)- Installation des appareils et des équipements de radioprotection.- Gestion de l'imagerie per-opératoire et postopératoire.- Entretien des appareils.Vous utiliserez des appareils de dernières technologies.profil recherchéDébutants acceptés. Vous disposez du DE de Manipulateur d'Electroradiologie Médicale ou du diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique.Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux avec un sens du contact humain et des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de radiologie, un manipulateur en radiologie (H/F) Type de contrat a définir en fonction du candidat
      descriptif du posteVos missions seront - L'accueil, l'information et la prise en charge des patients- La Réalisation des examens- La Surveillance de l'état de santé des patients- L'Application des règles de radioprotection (personnel et patients)- Installation des appareils et des équipements de radioprotection.- Gestion de l'imagerie per-opératoire et postopératoire.- Entretien des appareils.Vous utiliserez des appareils de dernières technologies.profil recherchéDébutants acceptés. Vous disposez du DE de Manipulateur d'Electroradiologie Médicale ou du diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique.Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux avec un sens du contact humain et des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de radiologie, un manipulateur en radiologie (H/F) Type de contrat a définir en fonction du candidat
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAccompagnant éducatif et social diplômé (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Vous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Accompagnement éducatif et social (H/F) diplômé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et dans le domaine du HANDICAP.
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAccompagnant éducatif et social diplômé (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Vous pouvez postuler directement via cette annonce ou vous pouvez envoyer votre CV par email lille@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 03.28.38.05.60.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Accompagnement éducatif et social (H/F) diplômé(e)s d'état. Postes à pourvoir en MAISONS DE RETRAITES et dans le domaine du HANDICAP.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéVous êtes Etudiants infirmiers (H/F) et vous avez validé votre 1ère année. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des étudiants infirmiers (H/F), 1ère année validée. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...Il s'agit de missions ponctuelles et de courtes durées sur la métropole Lilloise.
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéVous êtes Etudiants infirmiers (H/F) et vous avez validé votre 1ère année. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des étudiants infirmiers (H/F), 1ère année validée. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...Il s'agit de missions ponctuelles et de courtes durées sur la métropole Lilloise.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides soignants (h/f) diplomé(e)s d'etat. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...
      descriptif du posteIl s'agit de missions ponctuelles et de courte durées sur la métropole LilloiseConditions de travail :- Horaires variables- Travail samedi et dimanche- - Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients des aides soignants (h/f) diplomé(e)s d'etat. Postes à pourvoir en CLINIQUES, HOPITAUX, MAISONS DE RETRAITES, POLYHANDICAP...
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Une première expérience en Neurologie ou en SSR ou en centre de rééducation sera appréciée.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un Centre de Rééducation Fonctionnelle basé sur la métropole lilloise.Remplacements de courtes ou longues durées en fonction de leurs besoins.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Une première expérience en Neurologie ou en SSR ou en centre de rééducation sera appréciée.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un Centre de Rééducation Fonctionnelle basé sur la métropole lilloise.Remplacements de courtes ou longues durées en fonction de leurs besoins.
      • lille (59)
      • cdi
      • 46 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale et fournisseurs (CA : 100 M€). Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable de la Comptabilité Clients basé sur Paris.Pour cela, vous animez, fédérez et accompagnez une équipe de 3 comptables.Vous effectuez les déclarations sociales et fiscales. Vous établissez les clôtures trimestrielles.Vous êtes garant(e) de la liasse fiscale et vous êtes en relation avec le CAC.Vous participez à la consolidation avec le Directeur Financier. Ce poste est un CDI basé au Nord de la Métropole Lilloise. Un déplacement par mois est prévu sur Paris.profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire. La connaissance de Navision et de la consolidation sont des atouts complémentaires. Vous avez une maîtrise parfaite d'Excel. Votre autonomie, vos capacités relationnelles affirmées, votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français en pleine expansion spécialisé dans la distribution d'accessoires pour la téléphonie et l'audio, un Responsable Comptable H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous garantissez la tenue, la fiabilité ainsi que la conformité des comptes en comptabilité générale et fournisseurs (CA : 100 M€). Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable de la Comptabilité Clients basé sur Paris.Pour cela, vous animez, fédérez et accompagnez une équipe de 3 comptables.Vous effectuez les déclarations sociales et fiscales. Vous établissez les clôtures trimestrielles.Vous êtes garant(e) de la liasse fiscale et vous êtes en relation avec le CAC.Vous participez à la consolidation avec le Directeur Financier. Ce poste est un CDI basé au Nord de la Métropole Lilloise. Un déplacement par mois est prévu sur Paris.profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire. La connaissance de Navision et de la consolidation sont des atouts complémentaires. Vous avez une maîtrise parfaite d'Excel. Votre autonomie, vos capacités relationnelles affirmées, votre rigueur sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français en pleine expansion spécialisé dans la distribution d'accessoires pour la téléphonie et l'audio, un Responsable Comptable H-F.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.LGPIConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.LGPIConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement et travaillant en étroite collaboration avec les Ingénieurs Parcs Eoliens, votre mission principale est de prospecter des zones foncières, par le biais d'agriculteurs et d'élus locaux, et de sécuriser les parcelles cadastrales, par la signature de promesses de baux, pour l'implantation des éoliennes.Vous assurez le suivi du projet en restant en contact régulier avec les propriétaires des terrains, les élus locaux, les administrations impliquées, les bureaux d'études..Vous impliquez les autorités compétentes pour le dépôt des demandes d'autorisations et leurs obtentions.Vous suivez les études de faisabilité avec les ingénieurs.Vous créez des liens de confiance et portez les projets avec les acteurs locaux impliqués dans le projet : élus, agriculteurs..Ce poste est un CDI basé sur la métropole lilloise avec des déplacements réguliers sur les Hauts de France, Bretagne et Normandie.profil recherchéDe formation Master ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le développement de projets éoliens. Vous avez une appétence pour le milieu agricole et savez vous adapter à tous niveaux d'interlocuteurs.Votre capacité à convaincre, votre implication, votre adaptabilité et votre dynamisme, sont les éléments clés de réussite pour ce poste. Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en pleine croissance spécialisée sur le développement et l'exploitation de parcs éoliens et solaires, un Développeur de Projets Parcs Eoliens H-F.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteVotre objectif est de satisfaire vos clients et d accroître le taux d'occupation de la résidence, Vous travaillez au sein de la résidence et assurer la commercialisation locative des appartements et la vente des prestations de services.Vos missions seront :- Identifier et mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation pour constituer un fichier de nouveaux prospects (phoning, actions terrain...).- Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : accueil, analyse des besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location.- Développer le chiffre d'affaires grâce à la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque résident.- Travailler en collaboration avec le Chargé de réseau H/F .- Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence.- Réaliser un reporting et un suivi administratif de l'activité commerciale de la résidence sur le logiciel interne.profil recherchéRiche d'une première expérience commerciale reussie , vous êtes reconnu(e) par ;-votre proactivité et votre créativité face aux enjeux commerciaux.- votre adaptabilité face aux personnes âgées et à leur famille.- votre sens de l'écoute.- vos capacités de conviction et de négociation.et bien sûr votre esprit de service Salaire motivant : fixe + primestravaille 1 samedi/2Vous vous reconnaissez, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Spécialiste des Résidences Services Seniors , des Conseillers commerciaux Résidence (F/H)
      descriptif du posteVotre objectif est de satisfaire vos clients et d accroître le taux d'occupation de la résidence, Vous travaillez au sein de la résidence et assurer la commercialisation locative des appartements et la vente des prestations de services.Vos missions seront :- Identifier et mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation pour constituer un fichier de nouveaux prospects (phoning, actions terrain...).- Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Organiser les rendez-vous avec les prospects à la résidence : accueil, analyse des besoins, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location.- Développer le chiffre d'affaires grâce à la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque résident.- Travailler en collaboration avec le Chargé de réseau H/F .- Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence.- Réaliser un reporting et un suivi administratif de l'activité commerciale de la résidence sur le logiciel interne.profil recherchéRiche d'une première expérience commerciale reussie , vous êtes reconnu(e) par ;-votre proactivité et votre créativité face aux enjeux commerciaux.- votre adaptabilité face aux personnes âgées et à leur famille.- votre sens de l'écoute.- vos capacités de conviction et de négociation.et bien sûr votre esprit de service Salaire motivant : fixe + primestravaille 1 samedi/2Vous vous reconnaissez, Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Spécialiste des Résidences Services Seniors , des Conseillers commerciaux Résidence (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à un pôle de 4 gestionnaires de paie, vous êtes en contact direct avec nos clients pour gérer un portefeuille de +/- 400 paies.Vous êtes garant du bon déroulement du processus de paie pour l'ensemble du portefeuille. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser la collecte des informations liées à l'établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, soldes de tout compte, etc.), la mise en œuvre des procédures de paie en rapport avec les éléments collectés et la réalisation des déclarations sociales, administratives et fiscales auprès des différents organismes afférents dans les temps impartis.Vous êtes en charge de la vérification de la conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d'activité (multi-conventions collectives),le contrôle des absences et la gestion des congés (attestations de maladie, d'arrêt de travail, etc.) et la réalisation des documents liés aux procédures.profil recherchéDe formation bac+2/4 en gestion de la paie, avec au moins un an d'expérience en réalisation de paie multi conventions collectives en cabinet comptable ou en entreprise de service après de clients exigeants.Vous êtes doté de qualités relationnelles, une grande rigueur dans le suivi des dossiers et un esprit d'équipe permettant de travailler avec vos collègues avec engagement, enthousiasme et bienveillance.Des connaissances en anglais et du logiciel silae sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché à un pôle de 4 gestionnaires de paie, vous êtes en contact direct avec nos clients pour gérer un portefeuille de +/- 400 paies.Vous êtes garant du bon déroulement du processus de paie pour l'ensemble du portefeuille. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser la collecte des informations liées à l'établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, soldes de tout compte, etc.), la mise en œuvre des procédures de paie en rapport avec les éléments collectés et la réalisation des déclarations sociales, administratives et fiscales auprès des différents organismes afférents dans les temps impartis.Vous êtes en charge de la vérification de la conformité avec la réglementation, suivant les secteurs d'activité (multi-conventions collectives),le contrôle des absences et la gestion des congés (attestations de maladie, d'arrêt de travail, etc.) et la réalisation des documents liés aux procédures.profil recherchéDe formation bac+2/4 en gestion de la paie, avec au moins un an d'expérience en réalisation de paie multi conventions collectives en cabinet comptable ou en entreprise de service après de clients exigeants.Vous êtes doté de qualités relationnelles, une grande rigueur dans le suivi des dossiers et un esprit d'équipe permettant de travailler avec vos collègues avec engagement, enthousiasme et bienveillance.Des connaissances en anglais et du logiciel silae sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 6 mois.
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un chargé d'affaires senior, au sein de votre équipe, vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délaisVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +2 à 5 et d'une expérience acquise en alternance ou en mission en qualité de commercial ou vendeur , vous avez une parfaite connaissance de la plomberie. Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires junior (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à un chargé d'affaires senior, au sein de votre équipe, vous prenez en charge le projet de la demande du client à la fin de chantier. Vous conseillez, accompagnez les clients dans leur projet de rénovation , en optimisant les coûts financiers et le respect des délaisVos missions:- Préservez, enrichir et développer votre fichier clients- Assurer le rendez vous d'études, établir et négocier les propositions commerciales- Proposer des solutions techniques et financières adaptées- Valider les coûts, gérer les achats et les commandes fournisseurs- Encadrer une équipe de techniciens- Déclencher, coordonner et réceptionner les chantiers dont vous avez la responsabilité afin de garantir la satisfaction des clients et la qualité des ouvrages- Travailler en équipe et vous investir dans un projet collectifprofil recherchéDiplômé(e) d'un Bac +2 à 5 et d'une expérience acquise en alternance ou en mission en qualité de commercial ou vendeur , vous avez une parfaite connaissance de la plomberie. Vos compétences commerciales et relationnelles vous permettent d'entretenir un lien de qualité avec vos clients. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) avec un esprit d'équipe développé.Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'affaires junior (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'agence basée à Roubaix, sous la responsabilité du Directeur d'Agence, dans le cadre de la réglementation comptable, des lois sur les rapports locatifs et des procédures internes, vous êtes garant de la comptabilisation des faits économiques de l'agence et du territoire. Vous optimisez la gestion de l'agence notamment par le suivi du compte d'exploitation mensuel et la facturation des charges locatives. Vous assurez la fiabilité des informations économiques nécessaires aux prises de décisions de l'agence, des antennes et des secteurs.Au niveau du budget, vous préparez les éléments de décision nécessaires à l'établissement du budget concernant les postes de charges. Vous êtes associé(e) à l'élaboration du budget de l'agence. Vous assurez le suivi du budget par la réalisation de synthèses. Vous suivez l'évolution de la réalisation du compte d'exploitation de l'agence par rapport aux prévisions établies.Vous informez le Directeur d'Agence des évolutions des écarts constatés La gestion des charges récupérables. En fin d'année, il recale le montant des acomptes de charges en fonction des coûts constatés et prévisionnels. Vous vous assurez régulièrement de la cohérence de l'acompte par rapport à la réalité pressentie de la facturation et effectue les recalages nécessaires sous la responsabilité du Directeur d'Agence. Vous analysez la consommation des compteurs eau froide, eau chaude et chauffage. Vous effectuez la saisie des temps de tâches établis par le Responsable Clients. Vous procédez par Ordre d'Exploitation aux corrections comptables des imputations erronées constatées.Vous participez activement à l'observatoire de charges notamment en analysant les situations et en proposant des actions permettant d'optimiser le coût des charges locatives.Vous affectez les dépenses suivant les critères de récupération des charges locatives. Vous procédez une fois/an à la régularisation des charges.Vous préparez les contrôles de charge et doit être en mesure de présenter toutes les pièces justificatives aux clients et associations.Vous réalisez les travaux de clôture annuelle des comptes selon les procédures et le planning diffusés par la Direction de la Comptabilité (détermination charges à payer …). Vous participez activement à la révision mensuelle des comptes : justification et régularisation des écarts.En début d'année, vous contrôlez la cohérence des contrats de maintenance saisis par le service maintenance avec les acomptes de charges avant envoi aux prestataires.Vous avez un rôle transversal avec le service maintenance pour tous les changements liés aux contrats (ajout, suppression de patrimoine, modification d'équipements…).Au niveau des copropriétés, vous communiquez les informations nécessaires à l'établissement des refacturations des charges pour établir les états de dépenses à la Direction de la Comptabilité. Vous contrôlez et validez ces états de dépenses pour la régularisation des charges. vous établissez les décomptes de charges des logements vendus dans l'année.profil recherchéDe formation BTS gestion finance (BAC+2 minimum), vous avez une première expérience réussie dans une fonction de même nature.Vous êtes alaise avec les outils du Pack Office (Word, Excel, etc..) . Autonome et réactif(ve) dans vos missions, vous êtes une aisance avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé(e) à Lille, un gestionnaire d'agence (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie.
      descriptif du posteAu sein de l'agence basée à Roubaix, sous la responsabilité du Directeur d'Agence, dans le cadre de la réglementation comptable, des lois sur les rapports locatifs et des procédures internes, vous êtes garant de la comptabilisation des faits économiques de l'agence et du territoire. Vous optimisez la gestion de l'agence notamment par le suivi du compte d'exploitation mensuel et la facturation des charges locatives. Vous assurez la fiabilité des informations économiques nécessaires aux prises de décisions de l'agence, des antennes et des secteurs.Au niveau du budget, vous préparez les éléments de décision nécessaires à l'établissement du budget concernant les postes de charges. Vous êtes associé(e) à l'élaboration du budget de l'agence. Vous assurez le suivi du budget par la réalisation de synthèses. Vous suivez l'évolution de la réalisation du compte d'exploitation de l'agence par rapport aux prévisions établies.Vous informez le Directeur d'Agence des évolutions des écarts constatés La gestion des charges récupérables. En fin d'année, il recale le montant des acomptes de charges en fonction des coûts constatés et prévisionnels. Vous vous assurez régulièrement de la cohérence de l'acompte par rapport à la réalité pressentie de la facturation et effectue les recalages nécessaires sous la responsabilité du Directeur d'Agence. Vous analysez la consommation des compteurs eau froide, eau chaude et chauffage. Vous effectuez la saisie des temps de tâches établis par le Responsable Clients. Vous procédez par Ordre d'Exploitation aux corrections comptables des imputations erronées constatées.Vous participez activement à l'observatoire de charges notamment en analysant les situations et en proposant des actions permettant d'optimiser le coût des charges locatives.Vous affectez les dépenses suivant les critères de récupération des charges locatives. Vous procédez une fois/an à la régularisation des charges.Vous préparez les contrôles de charge et doit être en mesure de présenter toutes les pièces justificatives aux clients et associations.Vous réalisez les travaux de clôture annuelle des comptes selon les procédures et le planning diffusés par la Direction de la Comptabilité (détermination charges à payer …). Vous participez activement à la révision mensuelle des comptes : justification et régularisation des écarts.En début d'année, vous contrôlez la cohérence des contrats de maintenance saisis par le service maintenance avec les acomptes de charges avant envoi aux prestataires.Vous avez un rôle transversal avec le service maintenance pour tous les changements liés aux contrats (ajout, suppression de patrimoine, modification d'équipements…).Au niveau des copropriétés, vous communiquez les informations nécessaires à l'établissement des refacturations des charges pour établir les états de dépenses à la Direction de la Comptabilité. Vous contrôlez et validez ces états de dépenses pour la régularisation des charges. vous établissez les décomptes de charges des logements vendus dans l'année.profil recherchéDe formation BTS gestion finance (BAC+2 minimum), vous avez une première expérience réussie dans une fonction de même nature.Vous êtes alaise avec les outils du Pack Office (Word, Excel, etc..) . Autonome et réactif(ve) dans vos missions, vous êtes une aisance avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé(e) à Lille, un gestionnaire d'agence (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie.
      • lille (59)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Contrôle de gestion et comptabilité, vous traitez la gestion des règlements fournisseurs et de la trésorerie. Vous établissez les situations comptables et préparez les comptes annuels.Vous enregistrez les opérations comptables quotidiennement et réalisez la clôture des comptes annuels et les situations intermédiaires.Vous suivez le traitement des factures clients ou fournisseurs.Vous travaillez en lien direct avec le service facturation.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez déjà réalisé des stages en comptabilité au sein d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise comptable.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Amplitude horaire entre 9h et 17h15à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un comptable (F/H) pour un renfort sur la période estivale.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Contrôle de gestion et comptabilité, vous traitez la gestion des règlements fournisseurs et de la trésorerie. Vous établissez les situations comptables et préparez les comptes annuels.Vous enregistrez les opérations comptables quotidiennement et réalisez la clôture des comptes annuels et les situations intermédiaires.Vous suivez le traitement des factures clients ou fournisseurs.Vous travaillez en lien direct avec le service facturation.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez déjà réalisé des stages en comptabilité au sein d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise comptable.Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.Amplitude horaire entre 9h et 17h15à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un comptable (F/H) pour un renfort sur la période estivale.
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous intervenez dans un grand stade pour préparer un concert.Vous utilisez le caces R486 cat 3B pour faire le montage de différents éléments métalliques.Vous travaillez en hauteur.Vous portez des charges lourdes.Vous travaillez soit de 8h à 19h soit de 14h à 23h.profil recherchéVous avez une première expérience en temps que nacelliste.Vous n'avez pas peur du vide.Vous êtes rigoureux, autonome, envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la préparations des évènements, un nacelliste (F/H)
      descriptif du posteVous intervenez dans un grand stade pour préparer un concert.Vous utilisez le caces R486 cat 3B pour faire le montage de différents éléments métalliques.Vous travaillez en hauteur.Vous portez des charges lourdes.Vous travaillez soit de 8h à 19h soit de 14h à 23h.profil recherchéVous avez une première expérience en temps que nacelliste.Vous n'avez pas peur du vide.Vous êtes rigoureux, autonome, envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la préparations des évènements, un nacelliste (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du postePour renforcer son équipe dans le cadre du déploiement sur l'Angleterre et sous la responsabilité du Directeur d'agence, vos missions principales sont les suivantes :- Gestion et suivi des dossiers d'exploitation (organisation du transport des marchandises, coordonner les différentes opérations)- Affrètement transports internationaux (réalisation de cotations, négociations achats transports, facturation)- Conseils, informations clients (déroulement des étapes du transport, suivi du dossier, traitement de litiges)Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le transport obligatoirement, vous justifiez d'une 1ére expérience réussie en transport routier international. Vous possédez un bon niveau d'anglais professionnel et maîtrisez les outils informatiques.Profil recherché :Réactif, organisé et motivé, vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne gestion du stress. Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de commission de transport à taille humaine, un(e) agent de transit route internationale (H/F)
      descriptif du postePour renforcer son équipe dans le cadre du déploiement sur l'Angleterre et sous la responsabilité du Directeur d'agence, vos missions principales sont les suivantes :- Gestion et suivi des dossiers d'exploitation (organisation du transport des marchandises, coordonner les différentes opérations)- Affrètement transports internationaux (réalisation de cotations, négociations achats transports, facturation)- Conseils, informations clients (déroulement des étapes du transport, suivi du dossier, traitement de litiges)Ce poste, basé à LILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le transport obligatoirement, vous justifiez d'une 1ére expérience réussie en transport routier international. Vous possédez un bon niveau d'anglais professionnel et maîtrisez les outils informatiques.Profil recherché :Réactif, organisé et motivé, vous appréciez le travail en équipe et avez une bonne gestion du stress. Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de commission de transport à taille humaine, un(e) agent de transit route internationale (H/F)
      • lille (59)
      • cdd
      • 18 € par heure
      • durée 40 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins de rééducation et/ou de réadaptation fonctionnelle sur prescription médicale auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes.Vous participez à l'encadrement des stagiaires en kinésithérapie en formation dans l'établissement.Vous participez à la formation continue des paramédicaux exerçant en cancérologie sur le plan national dans le cadre des réseaux de cancérologie.Dans le cadre du projet de soins, vous participez aux missions de recherche en soins en collaboration avec la direction des soins.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute est vous avez votre numéro à l'ordre des MK .Vous pouvez postuler directement en cliquant sur le lien de cette annonce ou alors contactez l'agence APPEL MÉDICAL OUEST KINÉ (80440-Glisy) pour plus d'informations .A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique spécialisée, un masseur kinésithérapeute DE F/H dès que possible pour un CDD d'un mois ou plus selon vos disponibilités . en temps plein ou partiel .- Salaire attractif- Déplacement pris en charge
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins de rééducation et/ou de réadaptation fonctionnelle sur prescription médicale auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes.Vous participez à l'encadrement des stagiaires en kinésithérapie en formation dans l'établissement.Vous participez à la formation continue des paramédicaux exerçant en cancérologie sur le plan national dans le cadre des réseaux de cancérologie.Dans le cadre du projet de soins, vous participez aux missions de recherche en soins en collaboration avec la direction des soins.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute est vous avez votre numéro à l'ordre des MK .Vous pouvez postuler directement en cliquant sur le lien de cette annonce ou alors contactez l'agence APPEL MÉDICAL OUEST KINÉ (80440-Glisy) pour plus d'informations .A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique spécialisée, un masseur kinésithérapeute DE F/H dès que possible pour un CDD d'un mois ou plus selon vos disponibilités . en temps plein ou partiel .- Salaire attractif- Déplacement pris en charge
      • lille (59)
      • cdd
      • 18 € par heure
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du postevous travaillerez du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h00, en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, plusieurs kinés composent l'équipe .un établissement associatif qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des patients atteints de pathologies de l'appareil locomoteur et du système nerveux de la Région Hauts de France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contacter notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation, situé à 15 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute dès que possible , pour un ou plusieurs mois au choix .- Salaire attractif (conventionnel)- HDJ SSR LOCOMOTEUR
      descriptif du postevous travaillerez du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h00, en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, plusieurs kinés composent l'équipe .un établissement associatif qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des patients atteints de pathologies de l'appareil locomoteur et du système nerveux de la Région Hauts de France.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contacter notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation, situé à 15 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute dès que possible , pour un ou plusieurs mois au choix .- Salaire attractif (conventionnel)- HDJ SSR LOCOMOTEUR
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Aide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos partenaire, un(e) Aide Soignant(e) sur le secteur de Lille.
      descriptif du posteVos missions principales : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Aide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante lille@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos partenaire, un(e) Aide Soignant(e) sur le secteur de Lille.
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