description.

description du poste

Au sein du service après vente, vos missions sont :

- Réception des appels téléphoniques du service.
- Traitement des demandes clients par mails, et « routage » vers le bon service.
- Mise à jour des dossiers clients dans SAP.
- Envoi des courriers de confirmation de rendez-vous.
- Programmation des interventions en automatique à l'aide des outils informatiques au niveau national.

Horaires : de 9h à 17h.
Salaire : 1700 € sur 12 mois.

profil recherché

Vous avez une première expérience réussie au sein d'un service clients.
Vous êtes à l'aise au téléphone et dans la rédaction de mails.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant planning H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 25-09-2020

réf. de l’offre : 001-202-0004528_02C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Morangis (91)

type de contrat : Interim

date de début : 05-10-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.