SUPERVISEUR (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Vous contribuez à la mise en œuvre opérationnelle du plan d'action de l'unité et à créer un environnement et une ambiance de travail inspirants et motivants, où les collaborateurs ont accès à l'information dont ils ont besoin.
Vous accompagnez les collaborateurs et les aider à développer leur potentiel par la connaissance, la confiance et la motivation, de manière à ce qu'ils soient toujours prêts à assister les clients au mieux.
Vous pilotez et suivez les méthodes de travail, la productivité et la qualité, au niveau individuel et au niveau de l'équipe.
Veillez à la présence d'un nombre adéquat de collaborateurs compétents pour garantir des contacts de qualité pour tous les clients dans le cadre du niveau de service.
Construire une équipe engagée, avec une culture forte basée sur le client, la performance et la fierté du travail accompli.
Vous Contribuez à la mise en place d'un bon niveau de compétences en accompagnant les collaborateurs et en les aidant
dans leurs efforts quotidiens à travers la mise en place de plans de développement.
Centraliser les remontées d'informations des collaborateurs et des clients et les transmettre aux parties concernées dans un souci d'amélioration des services.
Piloter et garantir le fonctionnement éthique de l'équipe, conformément aux règlements internes et à la
législation, comprenant la protection des consommateurs, des risques, de l'environnement, de la santé et de la
sécurité.
Participer activement au processus de recrutement des nouveaux collaborateurs.

Plage horaire de 7h30 à 20h45 du lundi au samedi (dimanche au volontariat avec une prime supplémentaire)
Salaire entre 28000 et 32000€ sur 13 mois

profil recherché

Vous avez une expérience réussie dans le management d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs.
Vos connaissances de l'activité d'un centre de contact, et des processus, outils et méthodes de travail en matière de ventes et de relation client vous permettront d'être efficace dur ce poste.
Vous avez des compétences fortes dans la résolution des problèmes et la gestion des conflits. Votre goût du challenge et vos compétences commerciales vous permettent d'accompagner votre équipe à l'obtention des résultats attendus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 16-04-2021

réf. de l’offre : 001-202-R000622_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Superviseur (télévente) (F/H)

lieu de travail : Lisses (91)

type de contrat : CDI

date de début : 26-04-2021

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter