description.
description du poste
Rattaché(e) au sein du service successions, vous gérez des portefeuilles de dossiers successions.
Vous assurez la prise en charge administrative de l'ensemble des dossiers succession. Vous apportez un appui au réseau.
Vous assurez la gestion multi-canal de la relation clientèle (accueil téléphonique, gestion hebdomadaire des courriers, fax, mails).
Vous réalisez et contrôlez la conformité des opérations dans le respect des procédures. Vous assurez les opérations de contrôle liées aux actes de gestion. Vous êtes en lien avec les notaires, les ayants droits et les agences.
profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excel.
Vous partagez notre vision de la banque : un métier de service privilégiant la proximité de la relation, avec les collaborateurs comme avec les clients. Vous aimez analyser, conseiller, réaliser. Vous avez le sens de la relation client. Autonome, rigoureux(se) et doté(e) de qualités rédactionnelles, vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Gestionnaire successions (F/H) pour une durée de 2 mois avec la possibilité d'une prolongation.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22000 €
type de salaire : Annuel