description.

description du poste

Rattaché directement au responsable d'atelier, vous aurez pour mission principale la programmation (Siemens) sur pupitre, le réglage et la mise au point de tours Mori Seiki. Vous devrez également réaliser la mise au point du process puis production de la campagne d'usinage.
Vous devez assurer la préparation des pièces avant usinage ainsi que le montage des outils.
Vous travaillez sur votre machine et vous êtes néanmoins en collaboration avec les deux autres tourneurs.
Vous devez prendre en compte l'aspect qualité produit avec des contrôles fréquentiels à réaliser pour vous inscrire dans une démarche d'amélioration constante de la qualité.
Dans le cadre de ces missions, vous devez être force de proposition et vous saurez trouver des solutions en toute autonomie mais vous pourrez compter sur le soutien d'une équipe soudée et formatrice.
La dimension environnementale et sécurité est à prendre en compte, ce qui passe notamment par le rangement et la propreté du poste de travail ainsi que le respect des règles Environnement et Sécurité de manière générale, et le respect des consignes de travail.
Vous travaillerez en horaire de journée sur une base 35h par semaine.
Rémunération intéressante selon le profil.

profil recherché

De formation Bac Professionnel ou BTS dans le secteur de l'industrie (dans l'usinage serait un plus) vous devez justifier d'une expérience significative dans le domaine de l'usinage et plus particulièrement sur tours Mori Seiki.
Vous êtes avant tout passionné par ce domaine et vous êtes prêt à vous investir pleinement dans une entreprise en plein développement, avec des engagements en formation sur ses salariés.
La curiosité, l'esprit d'analyse, et le gout de la mécanique doivent être vos atouts pour candidater sur ce poste.
Vous pensez bénéficier des compétences et qualités pour ce poste, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature au plus vite !

à propos de notre client

Située au cœur du bassin bisontin, notre client se trouve dans un environnement industriel et économique lié à la mécanique générale et mécanique de précision. Celui-ci est spécialisé et reconnu dans le secteur de l'usinage et le développement de pièces unitaire ou petite série sur de la fabrication d'outils, de composants pour les radars embarqués ou encore des prototypes pour les accélérateurs de particules. Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un technicien tourneur (F/H) en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 02-09-2020

réf. de l’offre : 001-551-R000709_04R

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Tourneur (F/H)

lieu de travail : Besancon (25)

type de contrat : CDI

date de début : 30-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.