ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Rattaché(e) au service SAV, vos missions sont les suivantes :

- Traitements des demandes clients internes et externes
- Enregistrement et gestion des contrats clients
- Facturation
- Recouvrement
- Gestion des stocks techniciens.

profil recherché

Vous justifiiez impérativement d'une première expérience en gestion administratif. La polyvalence et la rigueur sont nécessaire, pour une bonne prise en main du poste.

Horaires : 8h-12h15/13h15-16h45 et 9h15-12h30/ 13h30-18h 1 semaine sur 2
Salaire: en fonction du profil + indemnité de transport + RTT + heures supplémentaires + CET 6%


Postes basé à Meyzieu, pour une durée de 4 mois avec possibilité de prolongation.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son activité, un(e) Assistant(e) administratif.
Poste basé à Meyzieu

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 02-04-2021

réf. de l’offre : 001-647-0008939_09C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Meyzieu (69)

type de contrat : intérim

date de début : 26-04-2021

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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