ADV BACK OFFICE (F/H). EN INTéRIM

description.

description du poste

Le service Back Office est composé de trois personnes et votre rôle est d'accompagner les ADV Front Office concernant la gestion et validation des non-conformités clients c'est à dire les réclamations et litiges clients.

Ces non-conformités peuvent être liées à des écarts de commandes, des écarts de factures ou bien d'avoirs, ...

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion et/ou comptabilité et avoir au moins 5 années d'expérience sur ce type de missions.

Compétences :
- Bases comptables solides pour déceler les incohérences
- esprit d'analyse et de synthèse
- être force de proposition et proactif

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Genas, un(e) Administrateur/trice de ventes Back Office dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 19-07-2021

réf. de l’offre : 001-647-0009120_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Administrateur des ventes (F/H).

lieu de travail : Genas (69)

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter