CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Intégré(e) à l'organisation logistique Continent, sous le Responsable Gestion de la Demande, vous mettez à disposition de la zone Europe du Sud, en temps et en quantités, les produits finis de négoce et produits fabriqués nécessaires à la réalisation des ventes. Vous relancez les fournisseurs pour assurer les ventes.

Vos missions principales s'articulent autour de la gestion des commandes d'approvisionnement auprès des différents fournisseurs externes et internes, de la gestion des stocks (actifs / morts / dormants), de la gestion des lancements / arrêts de gammes et opérations spécifiques.

Vous prenez en compte les contraintes de nos fournisseurs et priorisé les productions, pour répondre aux besoins des filiales commerciales.

Vous suivez le taux de service fournisseurs internes et externes.
Vous déployez des ressources dans l'ensemble des filiales du cluster ;
Vous suivez les opérations promotionnelles, assurez la maintenance des données de base des systèmes d'informations (master data) et analysez la variation de la demande.

profil recherché

De formation logistique de niveau Bac +3, vous avez une expérience confirmée en logistique industrielle ou logistique commerciale.
Vous avez une bonne connaissance du process Supply Chain.
Vous maîtrisez les systèmes d'information (APO, SAP et Pack Office Excel).

Vos qualités relationnelles seront indispensables pour travailler en réseau.
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de rechercher et trier les informations pertinentes.
Votre ténacité vous permettra de négocier avec les fournisseurs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Selongey et un gros groupe spécialisé dans la fabrication de petit électroménager un (e) SUPPLY PLANNER H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 13.85 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-679-0007580_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Chef d'équipe logistique (F/H)

lieu de travail : Selongey (21)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 208 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.