description.

description du poste

Le/La Technicien(ne) support logiciel intervient lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié au logiciel. Il/Elle réceptionne les incidents signalés par les utilisateurs. Il/Elle doit être capable de les diagnostiquer et de les résoudre afin de garantir un service de qualité et le sens du service client.
A ce titre vos missions seront les suivantes :
- Assurer la résolution et le suivi des incidents niveau 1 et 2 depuis l'ouverture jusqu'à la clôture.
- Analyser, diagnostiquer et/ou corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
- Appeler le client suite à la déclaration d'incidents.
- Rédiger les comptes rendus détaillés et spécifiques à la demande du client (tickets) et/ou en interne (transfert autres équipes).
- Constituer des bases de connaissances d'incident.
- Centraliser, analyser et transmettre les besoins des applications (législation, comportement utilisateurs, etc.).
- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.
- Corriger des données dans la base client (langage SQL) personnalisées garantissant une prise en main optimale de l'outil et de ses périphériques logiciels ou matériels.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en immobilier ou en assistance utilisateurs en gestion administrative et comptable.
Savoir utiliser un logiciel comptable et de gestion pour les administrations de biens, agences immobilières.
La finalité du poste est de maîtriser le logiciel et de « maîtriser » et/ou comprendre la comptabilité
* il faut à la fois être à l'aise avec la relation client, la logique comptable, l'informatique, l'analyse, l'environnement immobilier, et l'envie d'apprendre (formation interne entre 6 et 8 semaines),

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un(e) Technicien(nne) support clients H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-709-R000864_01R

secteur d'activité : Édition

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : Montbonnot St Martin (38)

type de contrat : CDI

date de début : 21-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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