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à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise française de dimension nationale, PME industrielle dans l'eau et le chauffage, un(e) Assistant(e) Région pour une durée de 1 mois renouvelable.

description du poste

Vous assistez le Directeur Région, et l'équipe de vente dans l'ensemble des missions de la région. A ce titre, vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale, les clients et les services internes/externes.

Vous êtes en charge de :

- L'extraction et la mise à jours des données commerciales régionales, ainsi que de la fiabilité des infos traitées et diffusées,

- La gestion des événements et opérations commerciales régionales ou nationales,

- La qualité des relations internes et externes,

- La confidentialité et la discrétion sur les informations et dossiers traités,

- Le respect des échéances (priorités),

- respect des principes, règles et procédures de l'entreprise,

- La qualité de la gestion des stocks (fournitures, documentations, cadeaux...)

- L'intervention en support au pilotage commercial : élaborer et suivre les reportings, suivre les promo en cours, préparer les supports commerciaux,

- La relation commerciale externe : Relations téléphoniques clients, diffuser les reportings clients, relayer des promo régionales,

- La gestion administrative, commerciale et financière : Assister le Directeur Région dans le pilotage du budget, organiser les réunions de régions sur le plan matériel et logistique, contrôler les notes de frais des RS, commander des fournitures,

- Le marketing et la communication : organiser les différents événements et animations clients sur la région, élaborer des tracts promo régionaux, assurer le suivi de la déclaration URSSAF

- Commander les documents commerciaux.

Vous êtes susceptible de vous déplacer occasionnellement lors de réunions nationales et régionales.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 10 années d'expérience.

Vous maîtrisez l'informatique, particulièrement EXCEL, CRM type "Sales Force NEO", ainsi que l'informatique décisionnelle type Qlickview et l'outil de reporting "My Report".

Vous souhaitez rejoindre un poste qui soi central dans l'organisation de la région ?

Votre rigueur et votre précision n'ont d'égal que votre créativité et votre sensibilité commercial ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Ce poste permet l'épanouissement d'un travail multitâche : data analyse, gestion administrative, marketing opérationnel, événementiel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 04-12-2019

réf. de l’offre : 001-782-0004583_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Aix En Provence (13)

type de contrat : Interim

date de début : 03-01-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 10 année(s)

 

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