description.

description du poste

Rattaché au responsable de votre service, vous avez pour missions les tâches suivantes :

- Vous êtes l'interlocuteur des fournisseurs pour la passation et le suivi des commandes (prix, délais, suivi livraisons, négociation, relances...).
- Vous êtes en charge du suivi des stocks et de la définition des besoins en approvisionnements grâce aux outils de gestion en place, afin d'éviter les risques de rupture.
- Vous déterminez les justes quantités à commander, en fonction de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement et de la périodicité des commandes.
- Vous suivez les indicateurs liés à la bonne gestion des stocks.
- Vous traitez les tâches administratives liées à la gestion des approvisionnements (fiches anomalies, traitement des litiges tarifaires).
- Vous assurez l'interface entre le service logistique et les services commerciaux.

Poste en horaires de journée 38h/semaine.

profil recherché

De formation Bac +2 en logistique/commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'approvisionnement ou la gestion de stocks, idéalement dans le secteur du négoce professionnel.
Vous vous adaptez facilement et rapidement à l'utilisation de nouveaux outils informatiques. Vous avez déjà travaillé dans un environnement multi-sites et vous avez une bonne connaissance de la chaîne logistique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Bourg en Bresse, un assistant approvisionneur (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 30-07-2020

réf. de l’offre : 001-BP-1748516_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Bourg En Bresse (01)

type de contrat : Interim

date de début : 07-08-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.