CONSULTANT COMMERCIAL (F/H) BTP EN CDI

description.

description du poste

La première partie de ce poste est le commercial TERRAIN et SEDENTAIRE :

En effet, vous devrez a l'aide d'outils mis a votre disposition, aller démarcher directement sur les Chantiers de votre secteur, les entreprises afin de leur proposer vos services.

Vous devrez ensuite assurer le suivi de votre commercial, sur notre outil, lors de plages sédentaires et relancer l ensemble des différents donneurs d'ordres afin de pouvoir récupérer leurs besoins.

En parallèle vous effectuerez bien évidemment vos offres de partenariat afin de développer votre nombre de clients actifs.

La seconde partie de ce poste est consacrée au développement de vos ressources intérimaires :

Vous assurerez le recrutement de candidats (interim ou CDI) afin de pouvoir servir les demandes de vos clients.
Vous effectuerez le passage des annonces nécessaires pour pouvoir recruter.
Vous serez force de proposition pour trouver les meilleurs moyens de servir vos besoin par le biais de partenaires que vous développerez (Centre de formation, Pole emploi, Association...).

Enfin la dernière partie de ce poste concerne la gestion administrative :

Vous effectuerez la gestion quotidienne de l'établissement de vos contrats de travail et du suivi de vos intérimaires en poste.
Vous devrez récupérer auprès de vos clients les heures de travail de vos salariés, les saisir afin de leur délivrer une paie conforme.
Vous assurerez un suivi juridique (après formation) ainsi que les règles de paies afin de conseiller vos clients et éviter les incidents de paie.

Vous serez l interlocuteur privilégié des différents interlocuteurs

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de préférence à connotation commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience dans la démarche commerciale terrain avec un intérêt particulier pour le domaine du bâtiment.

Vous aimez les challenges à relever et surtout vous aimer le commercial alors n'hésitez pas à postuler !

Ce poste est très complet et nécessite les 3 compétences clés ainsi que de la rigueur et de l'organisation.
Mais avant tout beaucoup d'envie de réussir !

Randstad propose un accompagnement sur 7 mois de formation afin de pouvoir maîtriser le poste.

Rémunération fixe sur 13 mois + variable + 23 jours de RTT + TR - CE.....

Le véhicule est bien entendu indispensable.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre Agence de Melun spécialisée dans les metiers du BTP :

un/e Consultant Commercial et Recrutement F/H

Au sein d'une agence composée de 3 autres unités (Logistique, Tertiaire et industrie) vous évoluerez au sein d un binôme.

Ce poste requiert 3 compétences clés : Le COMMERCIAL - Le RECRUTEMENT - La GESTION ADMINISTRATIVE

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-06-2021

réf. de l’offre : 001-BTE-R000087_01R

secteur d'activité : Activités liées à l'emploi

qualification : Consultant en recrutement (F/H)

lieu de travail : Melun (77)

type de contrat : CDI

date de début : 01-07-2021

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter