CHARGÉ TECHNIQUE DE CLIENTÈLE H/F EN CDI

description.

description du poste

Vous missions:
- Mettre en place une relation professionnelle technique et commerciale avec les clients pour obtenir la satisfaction permanente
du client.
- Garantir la qualité et le suivi des systèmes déjà déployés.
- Travailler en étroite collaboration avec l'Assurance Manager, le Technical Coordinator et le Team Leader du Service Clients dans
la consolidation des plannings de l'équipe.
- Mettre en œuvre et veiller à la bonne application du contrat de maintenance ou de la garantie contractuelle. Veiller au respect
des obligations contractuelles souscrites.
- Motiver les équipes autour du service à rendre à nos clients.
- Planifier, superviser et reporter à ses clients les différentes actions réalisées ou à réaliser sur les systèmes, dans le cadre de la
garantie d'un projet ou d'un contrat de maintenance.
- Fournir régulièrement à son responsable hiérarchique l'analyse des risques de son portefeuille de contrats (anomalies pouvant
perturber l'application des exigences contractuelles), et notamment concernant les pénalités applicables.
- Informer, orienter son client en diagnostiquant ses besoins.
- Déclencher les facturations au client en assurant un suivi financier des contrats et commandes dont il a la charge.
- Réaliser un suivi du fonctionnement des systèmes en production de nos clients existants, en se tenant informé des anomalies
et dysfonctionnements rapportés.
- Se tenir informé du résultat des expertises techniques menées sur les incidents rapportés par le client ; contribuer à leur
traitement si nécessaire.
- Se tenir informé des actions menées dans le cadre des contrats de maintenance matériel pour son portefeuille.
- Planifier, participer aux différentes recettes selon le besoin. Superviser l'installation de mises à jour logicielles avec l'exploitant
ou le client sur des systèmes existants.
- S'assurer de la Planification et supervision les audits annuels de vérification de stabilité et de performance des systèmes existants

profil recherché

- Bac +2/5 orienté informatique ou scientifique.
- Environ 3 ans d'expérience dans un domaine similaire à celui
de la billettique et ou du secteur des transports publics.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude sur le secteur de Besançon.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-07-2020

réf. de l’offre : 001-BU-R000413_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Besancon (25)

type de contrat : CDI

date de début : 05-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.