description.

description du poste

Au sein d'une équipe d'un grand groupe de renommé national, vous avez pour missions de :

- Accueillir, conseiller sur l'ensemble des produits et services proposés par le Groupe et répondre à l'ensemble des demandes des clients/sociétaires, et prospects dans le cadre d'une relation client de qualité
- Identifier et analyser les besoins et les attentes des clients/sociétaires
- Vendre l'ensemble des produits et services du Groupe Macif dans le respect des règles commerciales, techniques et prudentielles en proposant une offre commerciale adaptée :
- Détecter les opportunités commerciales de manière proactive et en assurer le suivi
- Multi-équiper en détectant les besoins complémentaires ou absences/insuffisances de couverture
- Assurer au quotidien le suivi commercial du client/sociétaire et les relances de complétudes de souscription
- Générer des contacts qualifiés sur les produits et services du Groupe
- Traiter par tous les canaux de commercialisation à disposition, des actions de fidélisation, de défense du portefeuille, de reconquête, de multi-équipement et de prospection auprès des clients/sociétaires et ainsi contribuer à la dynamique commerciale de l'équipe
- Organiser la prise en charge des demandes spécifiques par les interlocuteurs adéquats.

profil recherché

Titulaire d'un BTS Assurance / Banque ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise. Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance. Une expérience de la relation clientèle facilite l'accès à ce poste.

La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, chatbot...) est requise.

Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce et de la persuasion.


Vous aimez les challenges ? faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : polerecrutement.picardie@randstad.fr

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise de activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite au sein d'un centre de relation client.

Votre agence Randstad de Compiègne recherche pour son client un téléconseiller (H/F).

Ce poste est basé à Compiègne, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD/CDI dès le 14/04/2020.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 25759 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 30-07-2020

réf. de l’offre : 001-CP1-R000242_02R

secteur d'activité : Assurance

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Compiegne (60)

type de contrat : CDI

date de début : 07-09-2020

durée :

nombre de poste : 4

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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