description.

description du poste

garantir le meilleur choix réglementaire dans le cadre de projets d'innovation et industriels pour obtenir un time to market optimal et une planification efficace des livrables des différentes équipes impliquées afin de garantir la tenue des délais ;
· garantir le dépôt et la conduite des procédures réglementaires afin d'obtenir l'avis favorable dans le respect des délais et au meilleur coût ;
· contribuer à l'acceptation des demandes d'AMM dans les meilleures conditions en communiquant efficacement auprès des autorités compétentes

Dans ce cadre vos missions consisteront à :
· Définir les options réglementaires les mieux adaptées à chaque projet en collaboration avec les membres des équipes concernés - Réglementaire, AQ, Marketing, Innovation, R&D, Compliance et Engineering - ;
· Assurer la vérification des textes réglementaires des articles de conditionnement ;
· Assurer la liaison avec les départements de la R&D, des licences et du marketing pour apporter une contribution réglementaire ;
· Coordonner la préparation des dossiers et rassembler la documentation à soumettre aux autorités compétentes.
· S'assurer que les délais internes sont respectés ;
· Etre force de proposition dans l'amélioration des process internes du service afin de gagner en pertinence et en efficacité ;
· Alerter sa hiérarchie sur les évolutions réglementaires des pays de la zone.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme scientifique ou science de la santé (Chimie, Biochimie, Biologie, Pharmacien, Vétérinaire), vous possédez idéalement une première expérience acquise dans le domaine des affaires réglementaires pharmaceutiques.
Vous êtes familier du travail en mode projet et sensible aux enjeux et contraintes Business. La pratique d'un anglais courant est indispensable pour interagir avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (filiales, agences du médicament).
Une deuxième langue serait appréciée.
Vous souhaitez travailler dans un contexte de grande transversalité, interagir avec de multiples acteurs en interne comme à l'externe et appréciez particulièrement de travailler de manière collaborative dans des organisations matricielles et multiculturelles.
Rigueur, méthode, capacités d'analyse et d'adaptation, posture collaborative, culture du résultat mais également fortes qualités relationnelles et de communication seront des atouts déterminants pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un animateur d'équipe .

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 36000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 25-08-2020

réf. de l’offre : 001-CPC-1739854_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Animateur de vente (F/H)

lieu de travail : Magny En Vexin (95)

type de contrat : Interim

date de début : 31-10-2020

durée : 93 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.