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ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H).

description du poste

Vos missions sont :
- Recensement des documents contractuels
- Rapprochement et contrôle des fichiers prévisions des responsables mission (BPO)
- Intégration budget dans SAP
- Suivi interne des notifications de missions, mise à jour de fichier missions
- Reporting commerciaux
- Divers travaux de clôtures
- Classement / Archivage

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience en gestion de budget et travaux de clôture. Vous êtes quelqu'un d'autonome, rigoureux et vous avez un bon relationnel. Vous maîtrisez Excel, Word et idéalement SAP.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 2300 €
type de salaire :

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-CRT-1734339_01C

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Choisy Le Roi (94)

type de contrat : Interim

date de début : 10-12-2019

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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