OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

RESPONSABLE INFORMATIQUE SAP H/F EN CDI

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise sous traitante de l'automobile et de l'industrie, un/une Responsable informatique F/H.

description du poste

Pour un poste à 1/2 heure de MEAUX et basé dans l'Aisne. Sous la responsabilité du Directeur de site et du responsable informatique du groupe, vous appliquez le plan informatique définit par le groupe en s'adaptant aux spécificités du site, vous proposez les évolutions de matériel, vous assurez la mise en route des applications nouvelles, vous portez assistance aux utilisateurs. Vous possédez une parfaite maîtrise de SAP (modules SD, MM, PP, FI, CO) notions de Firewall, SQL Server et système Windows. Poste de Responsable à la clef avec management d'une personne. Rémunération selon votre profil / votre expérience. Un bon niveau d'anglais est nécessaire car des déplacements sont prévus dans différentes entités du groupe à l'étranger.

profil recherché

BTS ou DUT ou équivalent minimum en informatique avec 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. C'est avant tout votre parcours professionnel et vos compétences qui feront la différence.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 60000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 13 mai 2019

réf. de l’offre : 001-CTH-R000211_02R

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Responsable informatique (F/H)

lieu de travail : Meaux (77)

type de contrat : CDI

date de début : 01-07-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter