description.
description du poste
Vous aurez pour missions d'assurer la satisfaction de vos clients en :
- prenant en charge les appels entrants
- répondant aux mails des clients et fournisseurs
- gérant les commandes des clients
- renseignant les clients sur leurs commandes (date d'arrivée, date d'expédition...)
- assurant le suivi des livraisons
- gérant les demandes services après-vente
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans la relation client.
Pour ce poste vous devez déjà avoir eu une expérience avec une clientèle BTOB ou BTOC. (renseignement, gestion des commandes et devis).
Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle (bon niveau d'orthographe).
Vous êtes motivé(e) et dynamique ? N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant SAV (h/f) qui aura pour mission d'assurer le service après vente des clients particuliers.
Le contrat débute par un CDD et se poursuivra par un contrat à durée indéterminée.
Vous travaillerez dans des locaux agréables, accessibles en transports en commun, dans une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs.
Horaires : 35H. 9H-17h du lundi au vendredi
Salaire : 1800 euros bruts.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel