APPROVISSIONNEUR - ASSISTANT ACHAT (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client (groupe internationnal) un Assistant Achat et Approvisionnement (F/H) pour un CDI

description du poste

Vous assurez les approvisionnements et la gestion des matières premières en respectant les objectifs fixés.
Vous gérez les achats de l'usine en concertation avec les achats groupe.
Vous approvisionnez les matières premières en respectant les délais fournisseurs et les niveaux de stocks en fonction des impératifs clients (délais et spécification technique).
Vous vérifiez et mettez à jour les tarifs fournisseurs.
Vous établissez les bons de commandes d'approvisionnement des matières premières.
Vous menez le suivi des commandes.
Vous créez les bons de livraison hors films et transformez les bons de livraison en factures.
Vous veillez à une gestion efficace des stocks de matières premières (film, complexe, encre, solvant, mandrins, adhésifs).
Vous vous coordonnez au planning et vous transmettez les informations nécessaires (report, retard …) pour assurer le meilleur service.
Vous informez les Assistantes Commerciales des retards de matériaux.
Vous réalisez le suivi des fournisseurs et des sous-traitants en termes de délai de livraison et de service en collaboration avec le responsable magasin.
Vous gérez les litiges fournisseurs.
Vous assurez le suivi et la gestion d'élimination des déchets dangereux et non dangereux.
Vous assurez la logistique et le suivi (bordereaux) des divers types de déchets.
Vous participez à la mise en œuvre d'actions du plan d'actions correctives et préventives ESS.

profil recherché

Vous avez le niveau minimum BAC+2 en Approvisionnement
Vous possédez au moins 2 année d'expérience.
Vous avez de bonnes connaissances du métier.
Vous savez communiquer car l' activité implique une collaboration avec des acteurs externes (fournisseurs …) et des acteurs internes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment une bonne maitrise d'Excel (Tableau croisés dynamique..)
Vous avez des connaissances dans un logiciel Gestion commerciale (Sage…).
Vous êtes capable de négocier.
Vous êtes autonome, organisé, possédant une capacité de gestion de temps
Vous êtes rigoureux, logique, méthodique
Vous maîtrisez l'anglais impérativement.
Salaire selon compétences et profil + primes

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 29-06-2020

réf. de l’offre : 001-ESR-R000476_01R

secteur d'activité : Industrie du papier et du carton

qualification : Approvisionneur (F/H)

lieu de travail : Montreuil Bellay (49)

type de contrat : CDI

date de début : 31-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.