TECHNICIEN (NE) SUPPORT INFORMATIQUE DE GESTION H/F EN CDI

description.

description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client des Chargé(e)s d'Assistance Logiciels en CDI afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités clientes.

Les principales activités sont les suivantes :

Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone dans le respect du niveau de service contracté.
Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte.
Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements.
En cas d'impossibilité de traitement à distance, mettre en œuvre une procédure de traitement sur site.
Transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou au Responsable d'équipe.
Communiquer aux Managers la liste des clients nécessitant un suivi particulier.
Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissance d'incidents.
Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels.
Détecter les besoins en formation et promouvoir les services.
Transmettre les leads détectés à la direction commerciale.
Réaliser des ateliers groupés sous forme de webinaires.
Réaliser des tests produits.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en informatique ou gestion (paie / comptabilité).

Teletravail 3 Jours et le reste en entreprise.

Débutants acceptés.

Vous êtes doté de bonnes capacités rédactionnelles vous permettant d'effectuer des reportings et des synthèses clients fiables. Vous avez un sens développé du service clients et avez déjà fait preuve d'initiative et d'aisance dans la relation téléphonique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre personnalité enthousiaste, motivée et dynamique.
Contrat CDI 35h, du lundi au vendredi

à propos de notre client

Notre client éditeur de logiciels international, accompagne les professionnels privés et publics à répondre aux exigences croissantes de performance et de transformation de leurs métiers

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 21500 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 19-07-2021

réf. de l’offre : 001-FR-R000475_01R

secteur d'activité : Édition

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : La Ferte Bernard (72)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 10

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter