OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) EN CDD

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la location de banc de charge, un(e) Assistant(e) Commercial(e) & administration des Ventes (F/H).
En effet notre client bénéficie de plusieurs années d'expérience et propose ainsi à la location des bancs de charge résistifs, inductifs & capacitifs conçus et optimisés spécialement pour ce marché.
Avec de nombreux clients dans des secteurs comme les data-centers, les hôpitaux, l'armée, le nucléaire ou la marine.

description du poste

Votre mission :
- Enregistrer les commandes, gérer la facturation, suivre le règlement de de la commande client
- Appliquer les procédures administratives de traitement des commandes
- Etre l'interface clients depuis la commande jusqu'à la phase d'expédition

Poste à mi-temps

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 commerce ou similaire et avoir au moins 1 année d'expérience.
Maîtrise du pack office
Une expérience dans l'utilisation d'un ERP est un plus
Connaissance en commerce international et anglais est un plus (icoterms, des moyens de paiement, contrats internationaux).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 15-11-2019

réf. de l’offre : 001-GA-R000339_01R

secteur d'activité : Activités de location et location-bail

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Montbard (21)

type de contrat : CDD

date de début : 31-12-2019

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail