CONDITIONNEUR (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Directement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires décalés type 5h13h/13h21h/ou en nuit 21h5h /du lundi au vendredi.

Votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires : vous intervenez dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement. En bout de chaîne, vous pouvez être amené(e) à effectuer des contrôles visuels et de calibres. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vous travaillez dans un environnement tempéré et au sein d'une équipe sur la chaîne de production.

Vous pouvez également être amené à travailler en milieu frigorifique. A la sortie du tunnel de refroidissement, vous récupérez des produits, mettre en caisse manuellement, ranger sur des racks, emballer manuellement, réaliser l'autocontrôles sur les produits, éditer d'étiquettes de colisage et vider les lignes et gerber.

profil recherché

Vous assurez les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant(e) de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.
Vous avez en charge l'alimentation de machine de fabrication (thermoformeuses…), la réalisation des autocontrôles sur les produits finis et le réglage associé des machines (thermoformeuses, fumoir, …)

Vous possédez une première expérience d'au moins une année en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production.

Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe est une qualité essentielle à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs.

Ayez faim d'ambition et rejoignez-nous ;)

à propos de notre client

Notre client, entreprise spécialisée dans la préparation de produits alimentaires à base de soja, recrute son agent(e) de production agroalimentaire. Ce poste basé à Revel, est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim renouvelables.

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire minimum : 10.78 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 04-06-2021

réf. de l’offre : 001-IZS-0006418_01L

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Conditionneur (F/H)

lieu de travail : Revel (31)

type de contrat : intérim

date de début : 28-06-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter