OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H). EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV pour notre client situé à Tournan en brie

description du poste

Rattaché au responsable ADV , vous aurez pour mission:

-Identifier les écarts entre la commande client et la revue de contrat et alerte le service concerné.
-Assurer la saisie des commandes, ainsi que le suivi en relation avec le client (information sur l'évolution de
sa commande, réponse sur le délai, modification d'une commande...)
-Tenir informé les clients de l' avancée de la commande
-Alerter la comptabilité en cas de compte bloqué pour l'envoi de proformat
-Assurer le suivi du client de l'offre à la livraison (informe le client de l'évolution de sa commande en cas de
modification de sa commande initiale) et jusqu'au paiement.
-Saisir et participer au traitement des non-conformités en fonction de leur nature.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez les outils d'aide à la vente et êtes à l'aise sur l'informatique

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1950 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 2 janvier 2019

réf. de l’offre : 001-ODT-0000135_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Administrateur des ventes (F/H).

lieu de travail : Tournan En Brie (77)

type de contrat : Interim

date de début : 29-03-2019

durée : 82 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter