description.

description du poste

Vous assurez le traitement administratif des dossiers clients, de l'enregistrement au suivi des commandes.
Vous contrôlez et validez la conformité de la commande à partir des devis saisis dans l'ERP. Vous administrez les commandes concernant les badges, P4P, l'export, les échanges, le SAV, les transferts et diminution de contrats dans l'ERP. Vous assurez le suivi des devis non validés. Vous êtes amené(e) à émettre directement des devis (concernant les badges) sur demandes des clients.
Vous êtes l'interface privilégiée avec les services internes et externes, vous recensez les non-conformités et incohérences des devis et/ou commandes.
Vous renseignez les services sur l'avancement des commandes
Vous pouvez être amené à réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, délai, …).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 (commerce/gestion) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes en contact avec les clients de la société.
Le poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques et la maîtrise de l'ERP

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) gestionnaire commandes F/H, pour une mission intérim de plusieurs mois

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 14 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-OY-1745508_01C

secteur d'activité : Édition

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Fontenay Le Comte (85)

type de contrat : Interim

date de début : 24-08-2020

durée : 4 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.