OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CHARGÉ DE GESTION DE CLIENT GARANTIE FINANCIÈRE (F/H) EN CDI

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un courtier de l'immobilier, en garantie financière et assurance, un(e) chargé(e) de gestion client ( F/H) au sein de la direction Gestion.
Poste basé métro Saint Philippe du Roule/ Franklin Roosevelt.

description du poste

Les missions seront les suivantes : ( F/H)
Au titre de la Garantie Financière (Garantie loyers impayés), vous devez traiter les dossiers d'admission en vue de leur présentation au Conseil ou au Comité de Direction
Vous traitez les dossiers de renouvellement, de modification ou de cessation de garantie.
Vous réalisez le suivi juridique, statutaire et réglementaire du dossier du « client/sociétaire »
Au titre des activités assurance / courtage :
Vous gérez les souscriptions de contrats d'assurance et les avenants en veillant à la bonne application des conditions d'acceptation.
Vous enregistrez les bordereaux mensuels dans le respect des Conditions Générales.
Vous traitez les demandes d'agréments en veillant au respect des critères d'acceptation définis par le Groupe
Vous préparez les Comités de Gestion et veillez à la bonne application des décisions prises et pourrez de façon occasionnelle si besoin, gérer les éventuelles réclamations de « clients/sociétaires » consécutives à ces décisions.
Vous comptabilisez les opérations (encaissements des chèques, imputation des virements) dans les délais impartis, et participer à la justification de la comptabilité auxiliaire.
Vous pourrez aussi si besoin relancer téléphoniquement et/ou par écrit les impayés sur cotisations et règlements, jusqu'au stade de transmission en contentieux.
Vous veillez à respecter les procédures internes et les processus de gestion, définis et communiqués par le Responsable hiérarchique.
Horaires : L au J 8h30 à 17h30, V 8h30 à 16h30
sur 13.5 mois
Rémunération de 27000 à 29000 € selon expérience
Rémunération variable : 1.5 K€/an
22 Jours de RTT
Possibilité de renouvellement du contrat CDI
Ticket resto 9€ dont 5.4 € pris en charge par l'employeur
50% du Pass Navigo pris en charge
Mutuelle, retraite et prévoyance prise en charge à 100%

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou d'une licence en Assurance et vous avez au moins 2 années d'expérience dans la gestion des assurances (F/H)
Vous possédez de bonnes connaissances des activités bancaires, assurantielles ou immobilières.
Vous maîtrisez l'outil informatique et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vos atouts sont l'Aisance relationnelle, le sens de la communication et de l'écoute client, la pédagogie, la rigueur, ainsi que la conscience professionnelle et la méthode.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 29000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23 janvier 2019

réf. de l’offre : 001-PO2-R000314_09R

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Gestionnaire d'assurances (F/H)

lieu de travail : Paris 08 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 08-02-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter