utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CONCIERGE DE LUXE F/H EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de conciergerie, un adjoint de conciergerie F/H dans une résidence.

description du poste

Au sein de la résidence, vous animez en autonomie l'accueil d'un espace conciergerie au sein d'une résidence haut de gamme, et assurez la vente et la coordination des services proposés : pain, timbre, pressing, cordonnerie, relais postal, démarches admin, prestations auto, courses à la carte, bons plans, organisation événements entre voisins, etc.

Vous assurez seul(e) la tenue de la conciergerie pendant ses horaires d'ouverture. Le reste de la journée, vous gérez la caisse, les déplacements chez les prestataires. Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'informatique, la caisse, les chiffres et la vente.
Vous gérez également l'animation de vie de la résidence : animation de la salle de sport avec gestion du planning des cours, organisation d'événements entre voisins, ...

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

De formation bac+2/3 dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente , l'assistanat de direction, ou équivalent, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients exigeants.

A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous parlez l'anglais couramment.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d'une société innovante, rejoignez-nous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-PZ-R000207_02R

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Hotesse d'accueil bilingue (F/H)

lieu de travail : Paris 16 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 22-12-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail