OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

description.

à propos de notre client

L'agence Randstad Carentan/Bayeux recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la production et la commercialisation de produits laitiers basé au Molay Littry, un Technicien de Maintenance Process F/H.

description du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable technique process, vous aurez pour mission de piloter, optimiser et réaliser les opérations de maintenance préventive, curative et améliorative des équipements de sa zone dans le respect des règles sécurité, qualité, hygiène et environnement spécifiques de l'usine.
Vous préparez vos interventions de maintenance en vous coordonnant avec les autres services (qualité/production) du secteur Process.
Vous consignez les installations avant toute intervention (pour vous-même et pour les autres).
Vous assurez les opérations de maintenance : diagnostiquer et résoudre les pannes liées à la mécanique et/ou l'automatisme et l'électricité. Vous réalisez les préventifs et assurez le curatif sur les installations dont vous avez la charge en vous appuyant sur la documentation technique et les services supports en cas de besoin.
Vous réalisez en autonomie les améliorations techniques en mettant en œuvre plusieurs compétences (mécanique et/ou électricité et automatisme), les diagnostics et des dépannages sur les différents types d'automatismes (Siemens PCS7 / S7, Texas Instrument, ...) ainsi que des modifications simples selon les règles définies dans le service et/ou maîtriser les réseaux industriels (ex : ASI, Profibus DP, Profinet...) et/ou avez une expertise particulière en mécanique (ex : écrémeuse, homogénéisateur…).
Vous proposez des améliorations sur les standards (ex : paramètres de réglages, modes opératoires, OPL...) et participez à la construction et à la formalisation des nouveaux standards. Vous participez également aux analyses des problèmes au format demandé (ex : DDP de l'instant ou en 5 Pourquoi).

profil recherché

Issu(e) d'une formation BTS dans le domaine technique type Électrotechnique, CRSA, MEI ou bac pro avec expérience équivalente en maintenance industrielle dans un secteur de préférence process en agroalimentaire.
Vous avez une bonne maîtrise générale en Mécanique, Electricité, Automatisme, Hydraulique et Régulations, notions usinage et soudure
Vous démontrez des qualités de rigueur et organisation, ponctualité, esprit d'équipe, adaptabilité/capacité à faire face aux aléas, curiosité technique et esprit d'analyse.
Pas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire
La stabilité professionnelle
La multiplication et diversité des expériences professionnelles
Un parcours professionnel personnalisé et adapté
5 semaines de congés payés par an
Une rémunération garantie tous les mois
A vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 15.03 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 03-07-2019

réf. de l’offre : 001-QK-1745542_02C

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Le Molay Littry (14)

type de contrat : Interim

date de début : 31-12-2019

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail