description.
description du poste
Rattaché(e) au service gestion locative, vous assurez la gestion du secrétariat, vous préparez les dossiers pour les rendez-vous.
Gestion du courrier. Assurer le secrétariat = accueil, tenue d'agendas, gestion des appels téléphoniques et des rdv. Assurer le reporting et tenir à jour le tableau de bord du service. Commission logements = convoquer les administrateurs et réserver la salle. Établir le procès verbal, le diffuser et l'archiver. Etre l'interface entre les services internes et externes. Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e).
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez des aptitudes à travailler en équipe.
Vous avez une certaine capacité d'adaptation, de réactivité et savez respecter la confidentialité.
Vous devez avoir des connaissances dans la gestion locative et l'immobilier.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de gestion locative F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Mensuel