SUPERVISEUR HELP DESK (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Le responsable d'équipe gère et accompagne une équipe de conseillers clients qui lui est affectée dans le but d'atteindre et dépasser la performance, la qualité, la satisfaction du client final du client qu'il représente et tous les indicateurs opérationnels.
Management d'une équipe de collaborateurs qui lui est confiée
- Consacre 80% de son temps à l'accompagnement, coaching, motivation et cohésion de l'équipe.
- Suit quotidiennement chaque étape du processus TOPS pour accompagner son équipe et suivre leur
planification (rôle d'alerte).
- Soutient, motive, réalise des écoutes, évalue, développe et accompagne ses collaborateurs dans le
but d'atteindre et dépasser les objectifs individuels et par équipe.
- Réalise des feedbacks réguliers et les associe à des accompagnements et des actions favorisant la montée en compétences pour contrôler que les Conseillers répondent aux exigences du client.
Contrôle du niveau de service de l'équipe et de l'atteinte des objectifs
- Est proactif pour assurer le niveau de service requis ainsi que la productivité dans le but d'atteindre
les objectifs financiers de l'activité.
- Intervient en soutien immédiat aux Conseillers en difficulté lors de la gestion de leurs appels et prend en charge les communications lorsque cela s'avère nécessaire.
- Travaille avec les équipes support (RPA, RFQ, …) pour mettre en place des actions correctives pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés
Respect des procédures de l'entreprise entrant dans son périmètre
- S'assure que toutes les procédures de Teleperformance et du client soient respectées, y compris en termes de sécurité, ressources humaines, opérations, etc. Fait remonter tous les
constats de non-respect de ces procédures d'entreprises.
- Pour cela, travaille en collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise.

profil recherché

Vous avez une expérience dans un centre d'appels et/ou expérience significative dans le domaine du management, de la relation client, de la vente, du commercial.
Vous êtes de Formation commerciale, vente ourelation client
Êtres force de proposition quant à l'amélioration des outils, des processus et de l'expérience client

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, en TELETRAVAIL, un Responsable d'Equipe (f/h)
L'Amplitude du travail est de 06h à 22h du lundi au samedi.
Possibilité de travail les dimanches et jours fériés.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1767.94 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-04-2021

réf. de l’offre : 001-RI2-1751561_01C

secteur d'activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

qualification : Superviseur Help Desk (F/H)

lieu de travail : Reims (51)

type de contrat : intérim

date de début : 26-04-2021

durée : 66 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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