utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

ASSISTANT DE DIRECTION DES VENTES (F/H) ANGLAIS OPÉRATIONNEL EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique, son ASSISTANT DE DIRECTION DES VENTES (F/H)

description du poste

Vos principales missions en tant qu'assistant des Ventes (F/H) :
- Appels des commerciaux terrain pour informations diverses, premier point de contact pour les demandes ‘administratives'
- Planification des réunions régionales (physiques ou conférences téléphoniques)
- Accueil des nouveaux commerciaux terrain : planning d'intégration, lien avec les différents services de l'entreprise (business et fonctions support pour matériel....)
- Organisation des Réunions des Ventes nationales couvrant les éléments :
Recherche hôtel repérage des lieux, organisation des transports, transferts, soirées et animations team building, coordination des différents services pour l'organisation, suivi du budget
- Extraction et mise en forme des données de vente :
Recherches sur CRM (logiciel Sales Force) et traitement de datas Excel pour reporting Force de Ventes et analyses ad hoc du suivi de la performance Force de Vente.
Mise en forme de tableaux de reporting des ventes et des indicateurs de performance de la Force de Vente
- Assistanat du département Professional Education :
- Organisation et logistique des sessions de formations des Professionnels de Santé :
Liste des invités, courrier d'invitation, programme et inscription avec agence de voyage, réservation hôtel, dîners et transferts, envoi des dossiers de voyages, conventions d'hospitalité
Suivi de budget
Préparation des Contrats et enregistrement des conventions de Prof de Santé sur outil interne, pour déclaration aux Autorités de Santé
- Organisation des formations techniques sur site :
Réservation de salles, échanges avec les participants,
- Organisation du congrès d'Ophtalmologistes annuel :
Gestion de la liste des participants, échanges devis avec agence de voyage, suivi régulier avec prestataires, repérage des lieux, participation au congrès avec installation, accueil, des invités, etc.
Utilisation de SAP/ARIBA pour création de bons de commandes pour les fournisseurs.

profil recherché

Vous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 de préférence de type BTS Assistanat de direction, et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire avec l'organisation du travail pour plusieurs personnes de la force de vente. Vous avez un anglais professionnel. Utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et idéalement connaissance des outils « Sales Force » et progiciel SAP.
Vous êtes à l'aise avec le traitement de datas Excel (reporting ventes, suivi des résultats force ventes, suivi de Dashboards terrain…)
et avez le souci du détail. Autonomie et coordination de l'information auprès de plusieurs services sont indispensable à la réussite du poste. Vous savez gérer les priorités et planifier votre activité. Vous êtes force de proposition. Sens de la confidentialité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2500 €
type de salaire :

offre publiée le : 12-12-2019

réf. de l’offre : 001-SGL-1735156_01C

secteur d'activité : Industrie pharmaceutique

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Issy Les Moulineaux (92)

type de contrat : Interim

date de début : 28-02-2020

durée : 68 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter