COMMERCIAL PRODUITS PÊCHE SECTEUR NORD-EST H/F EN CDI

description.

description du poste

Au sein de l'équipe commerciale, vous assurez la gestion complète et le développement de votre secteur géographique, (20 Départements, Régions IDF, Haute Normandie, Hauts de France, Grand Est). Votre principale mission est de représenter l'Entreprise et visiter les clients à échéances régulières pour présenter les nouveaux produits, en début de saison, puis assurer les réassorts, ensuite.
Vous valorisez à la fois le savoir-faire de l'entreprise mais aussi la technicité et l'innovation de vos produits et des marques représentées pour vous différencier de la concurrence. Vous analysez en permanence les tendances et évolutions du marché que vous faites remonter à la Direction, en plus de votre reporting hebdomadaire. Vous communiquez et collaborez étroitement avec les équipes du siège afin d'assurer une satisfaction client permanente. Enfin, vous participez régulièrement à des animations commerciales en magasin pour fidéliser vos clients, et à des salons incontournables dans la profession.

La Rémunération est composée d'un fixe + variable non plafonné reconnaissant pleinement votre performance et votre effort commercial. Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur, remboursement des frais et avances sur commission vous permettent de travailler dans de bonnes conditions. Poste en Home office avec 3 découchages hebdomadaires. Vous êtes impérativement basé au cœur du secteur, sur le 51, idéalement à moins de 50 kms de Reims.

profil recherché

De formation commerciale supérieure, vous avez une première expérience de la vente. Pêcheur passionné, Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et êtes reconnu(e) pour votre sens commercial et votre capacité à convaincre. Votre rigueur et vos qualités d'organisation vous permettent d'organiser vos plans de tournée chaque semaine avec une grande efficacité. Votre investissement vous permettra de vous adapter rapidement à cet univers de passionnés, et de créer des liens forts avec une clientèle attachante et fidèle. Travailleur et tenace, vous savez maintenir votre effort commercial sur le long terme, ce qui vous permettra de faire grandir votre portefeuille et vos revenus régulièrement.

à propos de notre client

Notre client est une PME familiale dont le siège est situé en région Sud Rhône-Alpes, spécialisé de longue date dans la fabrication et la distribution d'articles pour la Pêche sportive. Elle met en œuvre un savoir-faire unique depuis près de 50 ans qui permet à l'Entreprise de bénéficier d'une forte notoriété et d'être reconnue pour la qualité, la technicité, et l'innovation des produits qu'elle fabrique et des marques qu'elle distribue auprès des magasins spécialistes. Nous recherchons pour son compte son futur :
Commercial Secteur Nord-Est (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 28-07-2020

réf. de l’offre : 001-SMV-R000078_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Commercial (F/H)

lieu de travail : Reims (51)

type de contrat : CDI

date de début : 24-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.