CHARGÉ DE GESTION DU PERSONNEL DE PROXIMITÉ (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Votre principale mission : Animer, contrôler et accompagner le personnel de proximité (gardiens et employés d'immeuble) dans la réalisation de ses missions.

MISSIONS :

- Assiste, accompagne et contrôle le Personnel de proximité de son secteur.
- Veille à la bonne réalisation par ses collaborateurs de leurs missions.
- S'assure du respect des standards de qualité définis par la Direction Générale (propreté, surveillance, gestion de la réclamation…).
- Contrôle régulièrement l'action des salariés et leur apporte soutien et assistance dans l'exercice de leurs fonctions (répartition et organisation du travail, fournitures de produits et de moyens, interface avec les différents partenaires…).
- Rend compte des réalisations, des problèmes, des contacts du Personnel de proximité avec les clients et partenaires.
- S'assure du respect des procédures et règles de sécurité et gère les équipements des personnels.
- Participe à l'intégration des nouveaux embauchés.
- Valide les demandes de congés, assure le reporting des absences.
- Assure la gestion du remplacement du personnel.
- Identifie les besoins, contrôle et valide les commandes de produits et matériels d'entretien, les vêtements de travail… et suit les stocks.
- Établit et fait valider par le Responsable du Personnel de proximité les cahiers des charges nécessaires aux prestations d'entretien ménager sur les résidences.


IMPÉRATIF : profil avec expérience dans le domaine du nettoyage et ayant déjà pratiqué du management opérationnel auprès de leurs équipes.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous disposez des qualités suivantes :
- Capacité d'animation
- Efficacité relationnelle (interne/ externe)
- Ecoute, communication et pédagogie
- Rigueur, analyse et méthode de travail

IMPÉRATIF : profil avec expérience dans le domaine du nettoyage et ayant déjà pratiqué du management opérationnel auprès de leurs équipes.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de gestion du personnel de proximité (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2050 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 09-09-2020

réf. de l’offre : 001-TCF-1741731_01C

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Assistant ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Clermont Ferrand (63)

type de contrat : Interim

date de début : 25-09-2020

durée : 243 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.