SUPERVISEUR PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Placé sous la responsabilité du pilote de la plateforme Contact tracing, vous intègrerez une équipe composée de 2 managers et de 39 collaborateurs.

A cet effet, vous serez amené(e) à :
- Mobiliser et animer l'équipe dans un contexte de changement
- Organiser au quotidien la gestion de l'activité, dans le respect des objectifs fixés (délai de prise en charge des appels)
- Superviser l'écoulement de la charge et la qualité des appels
- Evaluer l'atteinte des objectifs et produire les statistiques et les tableaux de bord nécessaires au suivi d'activité
- Accompagner les collaborateurs en formation pour une appropriation optimale des outils et de la réglementation en vigueur
- Adapter le processus de gestion suivant l'évolution sanitaire
- Etre garant de la satisfaction client.

La plateforme étant opérationnelle de 08h30 à 18h00, 7 jours sur 7, vous êtes amené(e) à travailler au-delà des plages horaires en vigueur, ainsi que le week-end et les jours fériés, selon la planification des jours de travail organisée par roulement par le responsable de la plateforme.

Vous bénéficiez d'un repos hebdomadaire de 2 jours consécutifs, définis en concertation avec votre responsable.
Majorations financières des heures réalisées le samedi, le dimanche et jours fériés.
Un suivi attentionné sera apporté afin de vous permettre d'occuper le poste de manière autonome.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+ 2 et disposez d'une expérience réussie en supervision, dans le domaine de la relation client idéalement en plateforme téléphonique.

- Doté(e) de grandes capacités de réactivité et d'adaptation, vous souhaitez contribuer directement à la mise en œuvre du dispositif central de la stratégie « Tester Alerter Protéger» de lutte contre l'épidémie.
- Force de proposition, vous disposez d'un bon relationnel et vos qualités d'écoute et d'accompagnement sont reconnues.
- Votre dynamisme et votre esprit d'équipe vous permettent d'atteindre les objectifs de satisfaction attendus.
- Rigoureux (se) et organisé(e), vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail.

Vous maîtrisez les outils bureautique.

Une expérience professionnelle antérieure sur des fonctions de supervision et/ou d'encadrement, notamment dans le domaine de la relation client, constituerait un atout à l'appui de votre candidature.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, la CPAM de Clermont-Fd, un Superviseur plateforme téléphonique (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2100 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 14-01-2022

réf. de l’offre : 001-TCF-1742767_01C

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Superviseur Help Desk (F/H)

lieu de travail : Clermont Ferrand (63)

type de contrat : intérim

durée : 75 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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