GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENT (H/F) EN CDI

description.

description du poste

Au sein du Service Clients Industry, vous contribuez à garantir l'excellence de la Relation client en participant au suivi et au développement de la clientèle, de la préconisation technique à la livraison.

Vos missions :
- Répondre aux appels et traiter les e-mails en gérant les priorités et dans le respect des notions Délai/Qualité/Coût
- Prendre en compte les sollicitations des clients et recueillir des informations nécessaires à leur traitement : Ecoute /Préconisation/Proposition/Vente. Proposer des solutions alternatives si besoin
- Participer aux chiffrages/études de faisabilité, réaliser et relancer les offres commerciales
- Réaliser les ouvertures de compte client et participer aux relances paiement (recouvrement créances)
- Enregistrer les commandes (M3) et réaliser les revues d'offre et de contrat (100%)
- Réaliser la gestion administrative et commerciale des comptes (M3, T-Sales) : conditions client, courrier ...
- Suivre les livraisons et le portefeuille afin d'assurer la tenue de nos engagements
- Assurer l'après-vente
- Instruire les réclamations (livraison, qualité, technique, administratives)
- S'informer en exploitant les infos recueillies auprès du marché, rapports de visite, infos montantes et communications internes.
- Réaliser l'accompagnement client à l'utilisation des outils multimédia (site web, portail, EDI)
- Connaitre et appliquer la politique commerciale et de l'entreprise (Core Value)
- Participer aux actions de promotions et de développement

profil recherché

- Bac +2 type BTS NRC ou DUT technico-commercial ou expérience professionnelle équivalente
- Expérience de 2 à 5 ans sur une fonction similaire idéalement en vente de produits techniques en B to B
- Niveau opérationnel en anglais impératif
- Très bonne maîtrise de l'Allemand : les postes vont gérer principalement un portefeuille de clients ou prospects allemands.
- Maîtrise des outils bureautiques

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de la relation client, bilingue Allemand (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 14-01-2022

réf. de l’offre : 001-TCF-R000589_01R

secteur d'activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

qualification : Assistant commercial bilingue (f/h)

lieu de travail : Clermont Ferrand (63)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 0 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter