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à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des solutions connectées, partenaire des entreprises et des collectivités, un Technicien support client (F/H).
Notre client est une entreprise qui conçoit et commercialise des outils informatiques adaptés aux problématiques de ses clients, notamment dans les domaines de l'environnement et du transport à la demande.

description du poste

En tant que Technicien(ne) support du service client, vous aurez pour mission :
Analyser les différentes demandes clients afin de répondre à leurs attentes
Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D
Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs (diagnostic de l'incident, suivi et résolution)
Planification des intervention sur site
Prise de main à distance chez les clients
Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l'entreprise
Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés

profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC +2 minimum, vous avez une première expérience réussie dans le poste recherché.
Vous avez un sens aigu de la relation clients, de l'organisation et du travail d'équipe et votre niveau de français écrit et oral est excellent.
Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques. Une connaissance dans les domaines des progiciels et des bases de données est un plus.
CDI – Rémunération selon profil - Horaires variables de 7h à 19h - 1 samedi sur 3 - 39h hebdomadaire

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 23400 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-11-2019

réf. de l’offre : 001-TKV-R000227_01R

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : St Aunes (34)

type de contrat : CDI

date de début : 30-11-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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