description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, 2 Assistant(e)s Back Office en intérim dans le 31400 à partir du 31/08/2020.

description du poste

Dans le cadre d'un projet de distribution d'ordinateurs pour des lycées labellisés, et sous la responsabilité d'un(e) Coordinateur(rice), vos missions sont les suivantes :

- Appeler les établissements et valider les pré-requis de distribution (données à saisir/acess)
- Préparer les documents nécessaires à la distribution pour les équipes (mappy, contact, pochette, détail journée...)
- Contrôler et traiter les documents retournés
- Traiter les notes de frais/excel

profil recherché

Titulaire d'un BAC, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistanat et la saisie de données.

Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, notamment au téléphone, votre rigueur et votre réactivité.

La maîtrise du pack office est obligatoire.

35H : 8h-16h ou 9h-17h ou 11h-19h (avec obligation d'être disponible sur les 3 plages) - Rémunération au SMIC + 200€ de prime + TR 9.25€

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.15 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 22-06-2020

réf. de l’offre : 001-TL1-1738334_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Agent administratif (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 04-09-2020

durée : 1 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.