ASSISTANT (F/H) EN INTéRIM

publié le 24-11-2021 Loos (59) intérim

description.

description du poste

Dans le cadre de l'Accueil, les missions consistent à traiter les demandes de la Clientèle, à fournir l'information sur les contrats de fourniture d'électricité ou de gaz, et mettre à jour les données clientèle en utilisant le système informatisé de gestion et de facturation.
L'agent d'accueil clientèle peut assister le Groupe Facturation dans les tâches liées à la relève, au traitement des données de comptage et à la publication des données.
La durée de travail est de 37h30 sur 5 jours.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience idéalement sur un poste similaire.
Vous avez le gout du contact et de la relation client.
Vous souhaitez vous investir sur du long terme au sein d'une structure dynamique? J'attends vos CVs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'électricité basé à Loos, un Agent d'Accueil Clientèle / ADV pour un contrat de 18 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1924.57 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 24-11-2021

réf. de l’offre : 001-V18-1738761_01C

secteur d'activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Loos (59)

type de contrat : intérim

durée : 537 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter