ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

- Réceptionner les appels téléphoniques et les répartir selon leur nature.
- Rédiger les courriers clients compte rendus divers.
- Réaliser le contrôle et la fabrication des activités des techniciens d'atelier et itinérants.
- suivre et mette à jour les différends indicateurs de suivi de l'activité de la région.
- Saisir les devis et assurer leur suivi auprès des clients.
- Exploiter l'ERP (Navision) afin de mettre à disposition les informations service client au profil de tous.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Méthodique, rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une maîtrise parfaite de l'outil informatique.

Votre sens de l'écoute, du relationnel et vote ,orientation service client feront la différence.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement et la fabrication de basculeurs de conteneurs, ce Groupe bénéficie de technologies modernes et fiabilisées, permettant ainsi d'offrir de nouvelles solutions d'optimisation pour les opérations de collecte et de réelles avancées dans le domaine de la sécurité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2100 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 13-07-2021

réf. de l’offre : 001-VSF-1737031_01C

secteur d'activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : St Priest (69)

type de contrat : intérim

durée : 7 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter