description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, basé à Villefranche, un(e) comptable(e) (F/H).

Notre client est un cabinet comptable en croissance et à taille humaine, qui intervient pour une clientèle diversifiée de PME, TPE/PMI (secteur immobilier, grande distribution, start up ...).

description du poste

Rattaché(e) à un chef de mission et à un associé, vous gérez un portefeuille de clients en cabinet d'expertise comptable : tenue des comptes et révision.

Vous gérez les factures, imputez et saisissez les pièces de banque, effectuez les rapprochements bancaires et lettrage de comptes.

Vous faites les encaissements et règlements, établissez et vérifiez la déclaration de TVA, les procédures d'enregistrement et de contrôle des opérations comptables, et l'établissement des provisions.

Vous tenez la comptabilité des immobilisations, contrôler la cohérence des comptes, et transmettez les informations nécessaires aux tiers concernés.

Vous établissez les balances, les écritures de provisions, enregistrez les charges.

Vous participez à la préparation du bilan, la liasse fiscale, et vous tenez les comptes de résultats.

Vous avez un rôle de conseil auprès de vos clients.

Vous pourrez être amené à aller en clientèle sur Lyon réaliser la tenue comptable directement chez les clients du cabinet (de façon très occasionnelle).

Vous bénéficierez de tickets restaurants, et d'une prime d'assiduité mensuelle versée en fin d'année.

Notre client accorde une grande importance à une proximité permanente entre les collaborateurs, managers et associés du cabinet, et il privilégie l'ambiance de travail favorisée par une liberté d'organisation.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous maîtrisez les outils comptables et bureautiques (logiciel CEGID) : la gestion des dossiers est 100% dématérialisée.

Le temps de travail est annualisé (sur une base de 35h par semaine) avec une forte activité de février à mai.
L'organisation, la gestion des priorités, l'autonomie, un bon relationnel, et le respect de la confidentialité sont des qualités essentielles à ce poste.
Vous aimez le travail en équipe, et savez vous adapter aux contraintes clients.

Le salaire sera apprécié en fonction de votre expérience.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 22000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 02-07-2020

réf. de l’offre : 001-VVF-R000414_02R

secteur d'activité : Activités juridiques et comptables

qualification : Comptable (F/H)

lieu de travail : Limas (69)

type de contrat : CDI

date de début : 28-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.