MÉDECIN CARDIOLOGUE F-H (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rattaché-e à une équipe dynamique, mobilisée et étoffée de 7 médecins, vos principales missions sont :

- Assurer la prise en charge des patients : décisions thérapeutiques, suivi des prescriptions, observations, tenue du dossier patient informatisé.
- Prendre en charge différents examens : holters, épreuves d'effort et échographies
- Maintenir avec les équipes le niveau de qualité et de sécurité des soins (dernière certification sans réserve ni recommandation effectuée en 2017)
- Participer à l'animation et à la coordination des programmes d'éducation thérapeutique
- Appliquer le projet de l'établissement en collaboration avec la direction, le corps médical et paramédical
- Assurer la continuité des soins



Poste en CDI à temps plein forfait cadre avec RTT
Rémunération attractive,
Gardes rémunérées.

profil recherché

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins et titulaire d'une spécialisation en Cardiologie.
Vous souhaitez vous investir dans de nouveaux projets au sein d'une structure dynamique et tournée vers le patient, merci de postuler auprès de :

Christelle Gygi, Appel Médical Search, 32 Allée d'Orléans 33000 Bordeaux au 05 57 14 39 38 ou par mail : christelle.gygi@appelmedicalsearch.com

à propos de notre client

Le Pays Basque ! Qui n'a pas rêvé un jour de ses paysages exceptionnels vallonnés, de ses plages et de ses spécialités culinaires ! Pour les amoureux de surf, de randonnées, de golf ou tout simplement de nature.
L'océan et la montagne à portée de main et la proximité avec la frontière Espagnole vous raviront !
.
Vous aimez l'aventure ? Vous avez envie de relever un nouveau défi ou vous recherchez tout simplement une qualité de vie et le doux climat du littoral océanique ?

Alors n'hésitez plus et postulez !

Centre médical de soins de suite et de réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections cardio-vasculaires et respiratoires, doté de plus de 150 lits et places, recherche un médecin cardiologue f-h pour renforcer son équipe et développer son activité.

L'unité de cardiologie dotée d'un peu plus de 40 lits de SSR et deux places d'hospitalisation de jour est géré actuellement par deux médecins cardiologues et un médecin généraliste.

La structure bénéficie d'un plateau technique moderne et performant : épreuve d'effort, échographie, télémétrie, holter cardiaque, d'un espace de rééducation et réadaptation, des programmes d'éducation thérapeutiques et un parcours de marche dans un parc arboré.

L'établissement compte également des lits de médecine individualisés prenant en charge des patients essentiellement respiratoires et cardiaques.

L'équipe pluridisciplinaire se compose de 3 cadres de soins, 29 IDE, 13 AS, un cadre de rééducation, 3 éducateurs APA, 8 kinésithérapeutes salariés, 1 ostéopathe, psychologue, diététiciennes, assistante sociale…

informations complémentaires

niveau d'études : >BAC+5

offre publiée le : 11-02-2020

réf. de l’offre : 307-CRB-R000104_02R

secteur d'activité : Activités pour la santé humaine

qualification : Médecin Cardiologue (F/H)

lieu de travail : Biarritz (64)

type de contrat : CDI

date de début : 01-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.