COMMUNITY MANAGER
ROUBAIX (59) - stage - Publiée le : 07-04-2021
« Quand je serai grand, je serai Community Manager ! » ... cette phrase fait échos en vous depuis quelques temps et rien ne vous détournera de votre objectif... Ça tom...
publié le 02-04-2021 LESQUIN CEDEX (59) CDI
Merci de vérifier le format et la taille de votre CV : docx, doc, pdf et 2 Mo maximum.
Pourquoi ce recrutement ?
Pour fêter l'arrivée du printemps, la Team Marketing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau (elle) Naconien(ne) pour étoffer l'équipe et accompagner le développement de l'entreprise.
Ta mission
Tu feras partie de la Team Marketing et sera rattachée à notre Responsable RP Marjorie, entourée de Hama, Clémence et Baptiste.
Ta mission consistera à donner de la visibilité aux jeux NACON dans les médias français et internationaux, afin d'assurer leur notoriété auprès des joueurs.
Tu as plus spécifiquement en charge l'élaboration des stratégies RP pour chaque jeu, en prenant en compte les spécificités des titres ainsi que les particularités des marchés locaux.
Tu es responsable de l'application au quotidien des plans de communication et du support des filiales, des agences et des partenaires dans l'exécution des campagnes RP
Ton rôle au sein de la team
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :
Stratégie et planification : définir la stratégie RP globale, établir et coordonner le planning de communication (livraison des assets, communiqués de presse...) avec l'équipe marketing centrale, les équipes RP locales (dont les agences) et les partenaires (consoliers...).
Communiqués de presse : écrire et faire valider les textes des différents communiqués Jeux, les distribuer en temps et en heure.
Gestion des contenus : proposer et participer à la création de contenus (en lien avec les équipes de production et marketing) et en assurer la distribution.
Reporting : compiler les retombées et produire des rapports hebdomadaires et mensuels.
Evénements Presse : définir et participer à la mise en place des événements et rencontres Presse.
Gestion de budgets : proposer et optimiser les budgets pour les événements Presse et les prestations d'agences.
Veille : suivre l'actualité de l'industrie du jeu vidéo et des loisirs, et plus particulièrement les activités RP, afin de proposer des nouvelles stratégies de communication.
veuillez patienter
veuillez patienter