ACHETEUR INDIRECT - SUPPLY CHAIN - ACH. INDIR. - ACHETEUR PROJET H/F EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Sassenage, un(e) acheteur.

description du poste

Au sein de la Supply Chain, dans le Service Achats Indirects et sous la responsabilité du Responsable Achats, l'acheteur prend en charge la gestion des achats de frais généraux : il sélectionne les fournisseurs et prestataires et négocie avec eux, en fonction des besoins exprimés par les différentes Directions métiers de l'entreprise. Il assurera également une partie des approvisionnements ainsi que le suivi et relationnel fournisseur.

L'acheteur garantit l'adéquation besoin/ ressource, la conformité (qualité, coûts, délais) de l'ensemble des achats réalisés sur ses commandes et assure le suivi de ses commandes, ainsi que la gestion des litiges fournisseurs.

Ses principales missions sont les suivantes :

Analyser les besoins de l'entreprise en terme d'achats généraux : entretien, maintenance des bâtiments, mobilier de bureau, fournitures, téléphonie, facilities management, prestation intellectuelle…
Cartographier et proposer des actions sur le panel de fournisseurs actuel
Réaliser des actions de sourcing de fournisseurs, évaluation du panel, rationalisation, veille marché.
Contractualiser avec les fournisseurs de prestations (facilities management, prestation intellectuelle), et gestion des litiges, le cas échéant.
Assurer le suivi des contrats et des commandes (réunions de suivi, respect de la tarification, respect des délais…)
Evaluer les fournisseurs en lien avec la satisfaction des clients internes
S'engager sur des savings et réaliser des indicateurs de suivi pertinents

profil recherché

De formation Bac + 4/5, idéalement dans le domaine des achats ou management des achats. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans les achats et le suivi de la prestation intellectuelle. Vous maîtrisez les différentes techniques d'optimisation des achats ainsi que le mécanisme de passation de commandes d'achat. La négociation ne vous fait pas peur, y compris lorsqu'il s'agit de dossiers très techniques.
Une expérience dans le domaine technique serait un plus.

Par ailleurs, vous justifiez des compétences suivantes :

A l'aise en négociation de biens & services
Connaissance d'un ERP (AX est un plus)
Excellent Savoir Être
Autonome & Dynamique
Travaille en équipe, Aisance relationnelle
Pragmatique, sachant faire des choix, réagir et gérer les priorités.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire minimum : 15 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 11-06-2020

réf. de l’offre : 001-709-0007188_10C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Acheteur (F/H)

lieu de travail : Sassenage (38)

type de contrat : Interim

date de début : 03-08-2020

durée : 151 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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