description.

description du poste

Au sein de la société vous avez comme principales missions:
- La saisie de données sur Excel
- Analyse de chiffres
- Enregistrer des opérations comptables
- Gestion de dossiers
- Gestion administrative

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous devez impérativement être à l'aise avec Excel.
On dit de vous que vous avez un caractère structuré et fiable, que vous être très rigoureux dans l'application des procédures administratives et le dans respect des délais.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-840-1200471_01L

secteur d'activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Hoerdt (67)

type de contrat : CDI

date de début : 07-10-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.