COMPTABLE F/H CONFIRMÉ (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier vous serez en charge des tâches suivantes :

- La comptabilité client et fournisseur d'une ou plusieurs sociétés
- La comptabilité des immobilisations en lien avec le suivi budgétaire
- La trésorerie (encaissement / décaissement, suivi des déductions clients avec l'administration des ventes)
- Les opérations de clôture comptable jusqu'à la construction des états financiers finaux en relation avec le DAF
- L'analyse des postes du compte de résultat en écart versus N-1 versus budget
- Le calcul des taxes et les déclarations fiscales ( TVA, CVAE, TVS, CFE…)
- Le contrôle de l'interface paie avec le service RH

Rémunération en fonction de l'expérience.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone en agence ou envoyez-nous votre CV par mail.

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication de céramiques culinaire depuis 1850 ?

Votre agence Randstad de La Clayette recherche pour son client un comptable confirmé (F/H)

Ce poste est basé sur la commune de Marcigny, dans le cadre d'un CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 31000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 05-10-2021

réf. de l’offre : 001-CHC-R000075_01R

secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

qualification : Comptable (F/H)

lieu de travail : Marcigny (71)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter