ASSISTANT.E ACHAT IMPORT/EXPORT H/F EN CDI

description.

description du poste

En tant qu'assistant.e votre rôle est clé au sein de la structure, vous collaborez étroitement avec tous les services de l'entreprise. Vous intervenez à différents niveaux:

- gestion achats import/export : relation avec les fournisseurs français et étrangers, suivi de la production et des livraisons, organisation des contrôles qualités, relation avec les transitaires maritimes et routiers...
- sourcing : recherche de nouveaux prestataires en vue d'améliorer les produits et/ou de créer des nouveaux.
- missions administratives, RH, compta : rédiger des offres d'emplois, publier des offres et réaliser le suivi et classement des réponses, réaliser un entretien en étant accompagné.e, relation avec le cabinet comptable: classement des factures, contrôles etc ...
- commercial : étude de marché, veille concurrentielle, réalisation de dossiers marchés publics

L'autonomie que allez acquérir à l'exercice de ces fonctions sera progressive et dépendra de votre force de proposition, de votre réactivité et de votre ancienneté dans le métier.

profil recherché

Vous disposez d'un bac +2 commerce international, assistant.e de gestion, licence de droit, langues ou équivalent. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et avez une aisance naturelle à communiquer. Vous savez faire preuve de polyvalence, de rigueur et surtout de discrétion.
Face à un problème vous êtes en mesure de trouver des solutions pour débloquer rapidement des situations. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités.

Vos compétences techniques sont les suivantes:
maîtrise de l'anglais
maîtrise du pack office
connaissance du logiciel SAGE serait un plus

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez pas à prendre contact avec Lucille à l'agence Randstad de Guingamp.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant.e administratif.ve achat import/export (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-09-2021

réf. de l’offre : 001-GUI-R000420_03R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Ploumagoar (22)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter